Les avatars du site

Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Le site propose un certains nombre d'avatar "par défaut" à ceux qui n'en ont pas, mais deux "problèmes" (avec de gros guillemets) se posent.

* Ils sont très déséquilibres selon les races (pas assez de goron, de zoras...)
* Beaucoup mettent en scène des humains (et oui... Encore et toujours le même problème) et ne sont pas forcément adaptés à Zelda

Si cela peut aider, je suis prêt à en faire un certain nombre presentant plus de choix pour les races "lésées" et correspondant plus à l'univers de Zelda.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ben ... En même temps, le but c'est qu'il y en ai au moins un pour chaque race au moins (par contre il manque peut-être les stalfos ou fées je crois ..), mais si tout le monde se mettait à prendre le même ça serait dommage, enfin le but au final c'est de créer un personnage un peu unique, et même si certains peuvent tomber sur le même avatar, plus on aura des avatars différents et personnalisés et mieux ça sera :3 *j'ai rarement vu des joueurs qui se lancent vraiment dans le RP conserver un des avatars "par défaut"* (et les avatars qu'on met "par défaut" les autres joueurs qui voudront un avatar personnalisé auront tendance à les éviter)
Donc au final je ne sais pas trop s'il en faut plus ou s'il faudrait juste en retirer quelques-uns et revoir le truc pour équilibrer et n'en avoir qu'un ou deux par race (femme/homme par exemple)


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Voila quelques avatars que j'ai fait. Si ils peuvent être utiles, j'en serais ravi.

Hylien



Sheikah


Gerudo


Kokiri



Zora




Goron



Stalfos


Fée



Race indifférente


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

J'aime beaucoup ! Particulièrement les Zoras et les Stalfoss ! Bien vu, Koji' !


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

Ouep, rééquilibrer serait pas mal, tout en en conservant peu pour pousser à avoir son propre avatar!
Bon après pour les avatars, j'aime bien ce que tu as fait MAIS évite de prendre des personnages déjà existant. Par exemple, l'avatar avec Ruto est clairement à exclure, pour des raisons évidentent de personnages spéciaux et blablabla... Les personnages qui existent dans d'autres jeux que OoT peuvent être tolérés mais je trouve ça moyen quand même (genre le bassiste des indigos-go, Laruto, ...)

Après, certains comme le sheikah, le premier zora, les gerudos, les deux derniers gorons, les stalfoss, ... sont très bien car complètement neutres!

Encore une dernière petite remarque sur les zoras ennemis (ou "des rivières", d'après OoS, ceux qui t'envoient des boules dessus dans les zeldas 2D). Bon c'est pas incohérent (l'avatar de Gaso m'a jamais choqué perso), mais... Enfin vaudrait mieux que ce soit un choix du joueur et plutôt mettre des zoras pacifique en avatars par défaut.


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Je tenais juste à te dire que ce n'est pas Ruto mais Lulu, la Zora...

Après, concernant les Zora de sexe féminin, c'est strictement impossible d'en trouver des neutres, puisque tout les zoras neutres dans zelda sont masculins, sauf en utilisant les dessins de quelqu'un, ce que je n'ai pas fait (sauf pour le sheikah et la seconde gerudo)


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

Perso, je trouve que les zoras de TP font très féminins... XD Enfin à part ceux qui ont un casque, j'ai du mal à imaginer que ça puisse pêtre des hommes... Enfin y'a qu'à écouter leur voix quand ont vient de jeter le bloc de lave pour les libérer et qu'ils sont à moitié agonisant... ^^'

Enfin bon...

Euh... La première Gerudo, c'est un artwork? Tu peux me passer le lien stp? =D
Le deuxième hylien et la race indifférente doivent être des dessins aussi, non?
Et pis je vois pas le problème d'utiliser du moment que l'auteur est d'accord. ^^

Sinon pour les zoras tu pourrais utiliser l'artwork de OoT aussi je pense.

Enfin en même temps c'est mon avis. C'est vrai que je casse un peu tout ton travail, pourtant très bien fait, en disant que tu n'aurais pas dû faire ci, que tu n'aurais pas dû faire ça, mais ça reste mon avis, je n'aurais pas fait comme ça.


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Un petit soucis, j'ai déjà vu 2 avatars que tu as proposé ici chez des membres (le sheikah chez Kerel, et le 2eme Kokiri chez Trucidel il me semble), c'est un peu dommage non ? Même s'ils ne sont pas très actifs. Sinon c'est vraiment classe, chapeau.


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

Le deuxième kokiri en même temps c'est un artwork du jeu, donc... Mais pour le Sheikah, c'est vrai que c'est un peu embétant...


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Pour faire suite à la proposition de Kojiro, voici quelques avatars de gérudos/femmes :