Rubrique des chiens écrasés.

Franc


Inventaire

0,00


(vide)

Bien le bonjour peuple tant aimé !

Je ferais court.

Ce matin ( il y a quelques instants d'ailleurs ! ), Nabooru, la sublime amazone aguicheuse maitresse des Gérudos et maitresse de beaucoup d'hommes, m'a inspiré une idée. Mauvaise ou non, c'est bien pour ça que je souhaite votre avis, et celui des gens directement concernés.

J'adore le Journal d'HJ. Alors pourquoi ne pas l'étoffer d'un nouveau genre d'articles pourtant très présents dans d'autres quotidiens ? Je parle de la rubrique nécrologique que nos grands mères adorent feuilleter pour de tristes raisons ! Je m'explique. Il y a très régulièrement des changements de pseudos, de personnages. Alors pourquoi ne pas faire des annonces de leur disparition ? Avec motifs ou non. A la demande du joueur disparu, ou avec son autorisation.



Alors, que pensez vous d'une Section Mortuaire pour le Journal d'Hyrule's Journey ?


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Heeeuuuu, quelque part, pourquoi pas, mais je pense qu'il faudrait demander avant au joueur si son personnage est considéré comme définitivement disparu...

Parce qu'il y en a qui changent, qui reviennent sur un ancien personnage en disant que ce dernier est revenu d'un voyage, d'autre qui changent carrément et qui disent que l'ancien personnage n'a jamais existé car peu ou pas impliqué, ou presque jamais joué, ect ect...

Mais avec accord des gens, ça pourrait en effet être pas mal pour suivre les changements =)


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Bonne idée mon Folinou' !
Ça nous aidera pas mal dans le sens où je sens que les idées vont vite s'épuiser du côté des écrivains, alors je dis oui !


O_O

C'pas plutôt Aaluna qui t'a inspiré l'idée, plutôt ? Parce que je vois pas le rapport xD

Après, mes raisons, ça rejoint ce que dit Aaluna, bien que les arguments de Valheim se tiennent quand même ^^"

Mais vu que certains persos reviennent de temps en temps (j'avais fait ça => un coup Eylun, puis Inu puis Eylun et maintenant, re Inu), ça ferait des incohérences ^^"

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Franc


Inventaire

0,00


(vide)

Franchement je vous ai confondues, vous aviez des dessous de la même couleur, d'où mon erreur !

La nécrologie est peut être trop restrictive. On peut aisément l'étendre à une rubrique " naissance ", l'arrivée de quelqu'un en RP. Ou encore une partie faire-part de mariage.

Merci pour ton soutient mon Valhou' ! J'essaie de te divertir mon chéri, ton travail est tellement monotone o.o


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Je croyais que ça ne t'intéressais pas ? x'D

Sinon, il pourrait y avoir une rubrique nécro' quand des persos meurent en RP (Qui a dit "Les sorcières sous peu ?" ), ou pas d'ailleurs, les gens peuvent inventer leur mort dès qu'ils ne les jouent plus.

Une rubrique pour les nouveaux, et une autre pour les changements.

Edit de Zelda : Et "Changements" au niveau RP il suffit d'interroger la personne pour savoir si, en restant sur le mode RP, on peut décliner ça en disparition, départ, etc

Ou tout ça mélangé sur une page, je sais pas trop, mais dans tous les cas, ça pourrait être sympa, ne serait-ce que pour savoir qui est qui ! ^^ Donc j'approuve !