- Kojiro a écrit:
M'enfin, c'est vrai que la boutique en question n'est plus vraiment approvisionné depuis un certain temps...
Depuis un certain temps, depuis un certain temps, z'êtes durs les gars :P elle l'a été y'a moins d'un mois, et tout a été raflé dans la soirée !
Pour autant je crois que cette boutique doit rester relativement vide : c'est pas un fournisseur quotidien, quoi. Il y a un côté exceptionnel aux cargaisons de cet homme. En somme, rien ne garantit qu'il puisse fournir les clients de façon régulière et intéressante. Ce n'est pas le bazar, quoi ! :P
Pour autant, j'ai un peu de mal à visualiser le problème. Enfin, quand j'ai été marchand, je m'en sortais plutôt bien pour trouver les items que je mettais en vente, j'ai donc pas vraiment vécu ces difficultés. En gros, vous voudriez qu'on abaisse un peu la difficulté du jeu ?
(Sans compter que oui : il y a les tournois pour récupérer des items [vu que le cluedo repart, les tournois vont suivre, j'avais pas trop la tête à ça, désolé..!], les cluedos, ainsi qu'un évent sur lequel je commence tout juste à plancher. Un dans la série du jeu de l'Oie, pour ceux qui s'en souviennent..!)