Invité
Posté le 26/06/2012 12:15
Endë, j'y songeais déjà mais je n'ai pas parlé des "rp inachevés" car à l'heure actuelle, il est impossible de dire s'ils le sont vraiment ou non (enfin, faudrait contacter l'un des responsables de chaque rps pour avoir confirmation, etc) car certains (dont moi) aiment probablement des rps dit à "durée indéterminée" (dans le sens où par exemple, par manque de temps d'une vie irl trop prenante, trop compliquée, trop tout quoi, les réponses puissent venir des mois plus tard, voir une année (c'est déjà arrivé, même si c'est dur à croire !)) donc voila pourquoi je n'ai rien proposé là dessus, je suis d'accord avec Llanistar sur ce point de ne pas créer un autre "truc supplémentaire"...
Et puis, j'ai vu la réponse de Zelda qui n'aime pas trop l'idée de "tout mettre dans un coin" (si j'ai bien compris) enfin après, dans mon esprit, j'imaginais bien créer ce que j'appelle des "limbes" (ou zone fantôme) qui reprendrait chaque lieux et chaque zones de Rp (comme dans la partie RP en faite) mais dans une section "d'archives" (comme le dit si bien Zelda) en revanche, je pense pas que cette idée serait trop compliqué (enfin je dis ça uniquement pour moi après pour avoir l'avis d'un plus grand public, faudrait passer par le système de sondage, dont je ne connais en rien les rouages *le noob hey* XD) et oui, comme le souligne Katrina, que le tout soit visible par tous ou (facultatif) même en étant déconnecté du forum, pour ainsi être relus rapidement par les membres (anciens comme nouveaux) qui passeraient rapidement par là, en ayant la flemme de se connecter, ça arrive à tout le monde ! ^^
Donc maintenant, c'est à Zelda que revient la décision, de toute façon que ce soit par mon idée première ou une seconde, l'effet reste le même et les deux propositions me gêneraient pas donc, à voir.