L'endurance sur le site.

Aussi appelée "coeurs"

Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Ca fait longtemps que je pense à ça, il n'y a jamais eu un seul jeu de Zelda où l'on pouvait avoir jusqu'à 50 petits coeurs de vie. Sur Hyrule's Journey, je propose de rééquilibrer l'idée de la vie par rapport aux jeux. À savoir, posséder amplement moins de coeur.
Mais ! Adopter le système de quarts de coeurs pour pallier à ça. En outre, on aurait un nombre de coeurs qui correspondrait mieux à l'endurance de Link dans les jeux. J'entends pas là qu'à chaque fois que l'on perd un round en Zone de Combats, cela équivaut par exemple à la perte d'un quart de coeur. Deux rounds perdus, un demi-coeur perdu. Trois rounds perdus, trois quarts de coeurs perdus.

Par conséquent, il faudrait voir à la révision chaque objet consommable qui donne un regain d'endurance. Cette idée serait donc probablement difficile à traiter. Mais je tenais à en faire la demande, car posséder entre 10 et 20 coeurs d'endurance me semble mieux correspondre à la logique de Zelda. ^^

Qu'en pensez-vous ?


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Personnellement j'aime bien l'idée !

Bien sûr, il ne faudrait pas commencer à 3 coeurs (vraiment trop peu), mais il faudrait délimiter un nombre ni trop grand, ni trop petit (qui serait peut-être proportionnellement moins grand que les 50 que l'on a aujourd'hui).

De plus, on peut imaginer pouvoir obtenir 1 coeur supplémentaire grâce à des objets comme les coeurs/quart de coeurs à force de quêtes ou d'autres choses. *tousse* La forge *tousse* >>