Interface de la plaine.

Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Je me demandais s'il était possible d'appliquer quelques petits changements sur la Zone de Combats :


-Tout d'abord, pourquoi pas transformer le fond vert/turquoise en un dégradé de couleurs ? Ca ferait je pense, moins monochrome, d'autant plus que cette couleur est omniprésente comparée à toutes les autres pages du site. (et puis à la longue, la couleur commence un peu à me piquer les yeux, je l'avoue XD)
Ou bien faire un fond à partir d'une image, pourquoi pas ? À moins que ça ne surcharge la page, ce qui pourrait peut-être la faire lagguer un peu, je suppose... Donc pas forcément la meilleure idée. Surtout le jour des 200 combats. Mais un dégradé serait très sympathique ! Et puis le faire changer en fonction des heures serait pas mal aussi, à l'instar des étoiles qui apparaissent la nuit sur la page d'index du site.

-Seconde proposition, je pense que nous sommes plusieurs à commencer à en avoir un peu marre de faire un scroll de la page jusqu'en bas pour pouvoir faire les plus puissantes attaques, lors des combats. Je propose donc de changer la disposition de l'interface des combats, à commencer par supprimer par exemple les définitions des attaques (qui ne sont vraiment pas nécessaires et prennent de la place), je pense que le seul nom des techniques est amplement suffisant. Ca enlèvera assurément un petit côté de RP à la salle, certes, mais je pense que seuls les nouveaux lisent ces petites définitions.
Sinon, créer dans les options une petite croix à cocher qui permettrai de masquer les définitions ? Et donc, pour éviter de faire un scroll trop long tout le temps, on pourrait aussi en profiter pour réorganiser la présentation des techniques de façon plus horizontale que sous forme de liste comme actuellement ? Quelque chose de plus compacté, en somme.


Voilà, dites-moi ce que vous en pensez !


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Concernant l'apparence pure de la page, je laisse Zelda y répondre, c'est elle qui fait le design.

Concernant la seconde proposition, validée purement et simplement x) Rien à dire si ce n'est que c'est plus pratique.