Stand de pêche... à la chaussure ?

Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Je sens que c'est un coup à me faire bombarder de chaussures, mais tant pis...

En fait, ma proposition est assez simple : Ne pourrait-on pas supprimer la "chaussure en lambeaux" ?

Okay, c'était marrant un temps, mais bon, c'est limite si on en est pas à un point où on pêche plus de chaussures que de poissons... C'est plus un stand de pêche là, c'est chausse-expo !

Vous imaginez un mec qui perdrait des milliers de chaussures en glissant dans la boue ?
Il aurait vite fait de remplir son bassin XD


Alors oui, il faut des "mauvaises" alternatives quand on pêche pour éviter la facilité, mais je pense que celle-là est de trop...
Rien que le fait de pouvoir perdre 20 rubis sans rien pêcher est suffisamment pénalisant, alors pas besoin de saturer l'inventaire d'item "poubelle" qu'on est obligé d'utiliser en boucle jusqu'à ce qu'ils veuillent bien être virés de l'inventaire.


Et puis sans déconner, vous accepteriez vous, d'aller raquer des fortunes dans un stand de pêche où il y a plus de chaussures que de poissons ?!
À la limite, si c'était des bottes en croco, j'dis pas mais... XD


Donc, svp, stop à cet objet qui, non content de ne servir à rien, est irritant au possible !


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

J'avoue que même si je ne pêche pas, je ne suis pas contre cette idée. C'est vite énervant à la longue. Marrant, mais énervant.

Déjà qu'il est plus facile à la pêche d'avoir des mauvais poissons, que des bons.. Alors les godasses, on s'en passerait, effectivement.


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Au nom du fanclub de la chaussure en lambeaux, je m'oppose à cette proposition !
...
Quoique non au final XD.

J'avoue que la logique voudrait nettement plus de poissons que de chaussures dans un stand de pêche, et je ne suis pas sure que ce soit le cas... XD Sauf que, éliminer les CEL définitivement, je ne sais pas trop, moi j'aime bien personnellement (XD), mais les réduire, ou les rendre limitées en nombre (Admettons que le proprio lance 15 chaussures par jour dans le stand (oui bon, chacun son délire...), et de ce fait, tous ceux qui vont pêcher ce jour-là ne pourront pas en avoir plus de 15 à eux tous, par exemple.), ça me semble être une très bonne chose à faire :3.

Enfin, moi je dis ça, je dis rien... >w<