Un nouveau Widget

Because marketing is marketing...

Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Une idée de Widget m'a traversé l'esprit : le Widget Publicité.

Ce widget afficherait des affiches publicitaires RP au format 160x220, soit permanentes, soit passagères.

En gros, on aurait trois types de pubs :
* les pubs qui redirigent sur les lieux.
Exemple :
[spoiler] [/spoiler]

* les pubs spécifique à un événement en cours (évent ou concours)
Exemple :
[spoiler][/spoiler]

* les pubs RP « juste pour rire »
Exemple :
[spoiler] [/spoiler]



Les membres citoyens pourraient proposer des affiches qui seraient validées par les gardes, à mais qui devrait avoir un caractère RP (pas de « allez voir mon profil » par exemple)
Exemple :
[spoiler][/spoiler]


Qu'en pensez-vous ?


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Les pubs qui redirigent vers des lieux, ce serait surtout pour éviter le malus de voyage, outre le fait de faire un petit raccourci, pour ma part... À moins de faire subir le malus dans le lieu/boutique, mais je pense que ce serait compliqué. À vouloir mettre des raccourcis partout, on va finir par devenir des gros flemmards. On perd rien à cliquer sur le Village Cocorico, puis sur le Bazar, à part quelques secondes certainement non-précieuses.

Sinon, j'suis plutôt d'accord avec les autres idées de "pubs", à condition qu'elles ne s'affichent pas partout (juste au panneau d'affichage, par exemple.) :p


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Fallavier a écrit:
Les pubs qui redirigent vers des lieux, ce serait surtout pour éviter le malus de voyage, outre le fait de faire un petit raccourci, pour ma part...
Qui a parlé d'éviter le malus ?



Fallavier a écrit:
Sinon, j'suis plutôt d'accord avec les autres idées de "pubs", à condition qu'elles ne s'affichent pas partout (juste au panneau d'affichage, par exemple.) :p
Le principe d'un widget, c'est que tu n'es pas obligé de le mettre. Donc si, ça s'afficherait partout, comme n'importe quel widget, mais non, tu ne serais pas obligé de le mettre s'il t'ennuie.


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Personne n'en a parler, mais ça m'est quand même venu à l'esprit. Étant donné qu'on ne passe pas par le Village Cocorico pour aller au Bazar, plus de malus... M'enfin, un problème qui peut être vite réglé, hein.


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

C'est une conclusion un peu hâtive.


Et de toute façon, puisque les pubs s'affichent aléatoirement, il ne serait pas possible de choisir sur laquelle on tombe (sauf en actualisant la page une dizaine de fois mais bon...)

En tout les cas, ce n'était absolument pas dans mon idée de faire sauter les voyages.

C'était juste une idée pour ajouter au visuel du site.


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Je voyais bien que c'était pas ton intention :p
Mais j'suis pas totalement contre l'idée, les autres types de pubs pourraient rajouter un peu de visuel au site, comme tu le dis !


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je dois avouer que l'idée me plait bien, rien en ce qui concerne l'ambiance, ça pourrait être sympathique !


Kuro


Inventaire

0,00


(vide)

Les exemples donné par Shin m'ayant fait sourire... Je suis du même avis que Leeryn ! Après, c'est sur qu'il faudrait pas faire sauter d'autres caractéristiques du site par ce biais mais sur ce point, on devrait pouvoir s'arranger ... ;)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ça me fait penser aux affiches éparpillées dans Majora's Mask XD J'aime bien le côté visuel (et en plus en widget ça reste facultatif pour ceux qui ne veulent pas)
C'est un peu comme le "à la une" avant le design des widgets, en plus étendu, j'avais hésite à le remettre d'ailleurs.
Mais donc oui, pour les liens il faut voir (pas que ça fasse trop de raccourcis, même si les voyages ne sont de toute façon pas sautés), mais sinon pour le côté visuel j'aime bien :3