Coup Critique et détails

Pour combattre efficacement à la salle..

Fraise


Inventaire

0,00


(vide)

En faite, ce serait pour savoir s'il pouvait y avoir un petit rappel des combinaisons d'attaque lorsque nous débloquons les différents coup critique des techniques? Genre passer son curseur sur la case du coup critique débloquer et lire le combo effectué. Par exemple "coup critique" (je mets le curseur dessus) "attaque 1 : bla + attaque 2 : machin et attaque 3 : bidulle = coup critique Blamachinbidule"


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)


Fraise


Inventaire

0,00


(vide)

Peut être, mais retenir le nombre de combos pour chaque attaque est beaucoup trop complexe. A quoi bon avoir un système de coup critique si c'est juste pour ne pas l'exploiter efficacement, de peur de se perdre dans le flot d'information..?
Après, je dois bien avouer que je suis d'accord avec toi, ce serait effectivement un peu trop simple..Si tu as une idée en tête pour trouver le bon équilibre...honneur à toi (ou à quelqu'un d'autre) ! :p


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Attends, donner les 3 rounds ? Je ne comprends pas l'intérêt en fait Oo ? Une attaque est critique contre une seule non ? Donc pourquoi les 3 attaques ?


Fraise


Inventaire

0,00


(vide)

Car pour débloquer un critique d'une technique, il faut rentrer 3 attaques (minimum) différentes sinon, elle ne se débloque pas (elle reste en "???"). Après, ce n'est pas obligatoire de les débloquer tu me diras pour jouer mais bon, pour le joueur qui veut à tout prix débloquer chaque coup critique d'une technique (et par la suite les utiliser pleinement), ce serait fort utile^^


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Je pense que tu confonds, car c'est 1 attaque est critique contre 1 autre ... =o Donc on a déjà l'info en somme ! Sinon ça ne serait pas normal, 3 attaques contre 1 ? ^^


Swann

Championne d'Aegis

Inventaire

0,00


(vide)

J'ai jamais entendu parler de combo pour faire un critique..?
En revanche, le truc qui serait un peu utile, c'est d'avoir l'arme qui correspond à l'attaque, parce qu'entre toutes ces techniques on ne sait plus vraiment à quoi elles correspondent après XD y en des évidentes mais d'autres beaucoup moins. Après, si c'est le but recherché que de devoir mémoriser ça, bah...


Fraise


Inventaire

0,00


(vide)

Hum m'ui, j'ai du mal comprendre, autant pour moi alors, faites comme ci je n'avais rien dit en faite, petite étourderie.. >_<