Réactions au sondage Miss/Mister HJ

Propositions, améliorations possibles, modifications

Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour à tous.

Vous avez été nombreux à répondre au sondage sur site quant au retour du concours Miss/Mister HJ. Les avis divergent, d'où la création de ce topic. En effet, nous aimerions savoir dans un premier temps comment vous verriez ce concours s'il était destiné à réapparaître ? Que faudrait-il modifier/améliorer selon vous ? Avez vous une envie particulière vis à vis de ce concours ?

Ensuite je viens vous soumettre une idée de Traqueur et qui nous semble intéressante à exploiter : faire un thème sur ce concours. L'idée première ? Qui est le/la plus ridicule ! Imaginez : pose tellement sexy que ça fait tache, le personnage eV1l trO d4rk etc, tout est possible. L'avantage, c'est que ça permettrait de prendre vraiment ça à la rigolade, sans essayer de faire gagner le copain/copine. Et vu que l'ambiance ne se voudrait pas aussi sérieuse et stricte que la dernière fois, on pourrait envisager de supprimer la règle des "Interdit de voter 3 fois pour la même personne". Les éventuelles tensions n'auraient pas lieu d'être qui plus est (après je pense que l’ambiance s'est améliorée de ce côté là mais ce n'est que mon avis ^^).
Après oui, il faut aussi accepter de décrédibiliser son perso le temps d'un concours, et tout le monde ne voudra peut-être pas jouer le jeu (ce qui est normal), mais quand je vois le nombre de gens qui ont participé aux photos de famille, j'ai bon espoir :3


Après n'oublions pas : ce concours est vraiment là pour le délire, et la vie est vraiment trop courte pour se prendre la tête pour un jeu comme ça ! :3


Exemple de thèmes :
  • Miss/Mister Dark
  • Miss/Mister Moche
  • Miss/Mister -Fête du moment-


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

L'idée est intéressante ! Après l'appellation "Miss/Mister HJ" n'est peut-être plus très adéquate pour un concours visant l'hilarité et le ridicule, mais je suis okay pour ça. :3
Pourquoi pas "Miss Moche et Mister Moche" ? XD non non, pas Monster Munch...


Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

Ben après l'appellation pourra dépendre du thème, genre "Mister Dark" 8D
Enfin bref, l'idée me botte bien pour le coup je trouve ça plus intéressant !


Invité

Invité
De même =) en plus il est vrai qu'un simple concours de beauté ça peut être lassant, surtout pour ceux qui sont là depuis un moment u_u et puis varier en y mettant un coté humoristique, moi je trouve ça bien et motivant ! =) Thumb up pour cette idée ! \o\


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Yep voilà :3 Mais j'aurais trouvé ça dommage de ne rien faire dans le style pour les gens qui navait jamais connu !
Après j'avais dans l'idée de faire des Miss/Mister Halloween & Cie (autres fêtes quoua) si ça tentait bien : les dessinateurs pourraient faire le perso à leur façon, les graphistes intégrer des éléments, et les autres, trouver des images par exemple !
Il faudra juste voir quel thème tente les gens, donc je vais éditer les différents abordés dans le premier post u_u !

Edit : AU début Endë, j'avais lu Miss&Mister Moi Moche et Méchant x')


Invité

Invité
Han ouai ! =D bah là déjà avec l'été un thème petite maison dans la prairie ? x) (je dis ça à tout hasard) mais du style, sortir les chapeaux de pailles, les fourches ect ( vu qu'on a déjà eu la plage avec la photo de famille )
Mais peut être qu'en faire à chaque fête; ça pourrais faire trop =o il faudrait, selon mon avis, déjà voir comment est reçu ce premier concours =)


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Pas mal ! Après j'attends de voir le résultat à l'autre sondage pour mettre en place un concours °°
Yep de toute façon c'était prévu, si personne n'est branché pour le premier, on est pas masochiste... XD