Fenêtre pop-up

Swann

Championne d'Aegis

Inventaire

0,00


(vide)

Hello !

Je me demandais s'il était possible d'avoir le même genre de petite fenêtre pop-up lorsqu'on envoi un combat, mais pour l'utilisation d'un objet comme une pomme ou l'équipement d'une arme, ou une potion rouge ?

C'est tout :3


EDIT : même si ça n'a rien à voir, j'ai un bug à signaler, je crois. J'me suis fight avec Conan, donc fort logiquement j'ai perdu chaque round de mes 10 combats. Sauf que je n'ai perdu que 20 point d'endurance au lieu des 30 habituels ! (Et je l'ai combattu 2 fois, les 2 fois ça a fait pareil, donc c'était pas un hasard)
Après ptet y a une logique comme quoi je combat à l'épée et lui à la hache, m'enfin j'en sais rien alors j'le dis là XD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

C'est prévu :3
Effectivement c'est quand même beaucoup plus pratique qu'une page qui se recharge, donc je compte essayer de mettre ce genre de popup le plus possible (ou sans popup mais avec résultat affiché sur la page), notamment pour l'inventaire, ou pour d'autres éléments (les marchands qui ajoutent des éléments à leur magasin par exemple) que le résultat vienne directement sur la page, tout comme les échanges entre coffre-maison)

Concernant l'endurance ce n'est pas vraiment un bug mais un petit bonus pour les rapides à répondre qu'on avait choisi de laisser découvrir :3


Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

Ah parfait, tout va bien donc XD C'est bon à savoir o/

C'est cool alors :3