Des prédéfinis

Voila tout est dans le sujet.
Je propose de mettre a disposition des nouveaux arrivant ou meme de nous, des personnages predefinis. En gros ca veut dire quoi? C'est tout simple a mon sens, ce sont des personnage (PNJ qu'on aime bien et qu'on aimerait voir evoluer, par exemple) qui sont crées par les joueurs en fonction de leur humeur du moment, répondant aux fiches demandés mais pas trop complet non plus.

En fait ca m'est venu en postant sur le sujet de Raven "We are all Hyrulean".

Qu'en pensez vous?

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Withered


Inventaire

0,00


(vide)


Pardon, j'ai pas vu de suite ta réponse. Et en lisant le sujet de keira ... Oui c'est tout a fait cela.
Desolée du doublon. ...

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Withered


Inventaire

0,00


(vide)

No problemo, mais du coup je t'invite à discuter de l'idée là bas (je vais verrouiller ce sujet pour éviter les confusions), pour voir si ça peut mener à quelque chose ! :3