Bourse aux personnages unique

l'archiviste


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour a tous,
je vous présente aujourd'hui une petite idée assez simple, il s'agit d'un fichier qui référencerait toutes les idées de personnages que les membres aurait, mais qu'ils ne voudrait pas joué.

Le but étant d'offrir aux nouveaux membres une base pour qu'ils puissent créer plus aisément leur personnage !

voici quelques exemples que je viens de créer :


J'espère que cette idée vous plaira, et qu'elle sera mit ensuite en place sur le forum !

Cordialement Keira !


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Comme dit par MP, bonne initiative :3 Il ne reste qu'à attendre et voir si ça intéresse nos membres !
Et pour ceux que ça tenterait je pense qu'on peut réutiliser le topic pour en proposer d'autres !^^


Swann

Championne d'Aegis

Inventaire

0,00


(vide)

Koukou :P

En fait je ne vois pas pourquoi faire un "fichier" ? Enfin, je n'ai pas compris ce qu'il serait en fait : un fichier image, un fichier texte ?
Sur certains forum, les perso pré-crés ne sont que de simples fiches dans un sous-forum ; mais peut-être que je n'ai pas compris l'idée en fait ^^'


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Ca, à mon sens c'est la forme :3
Keira a toujours eu une façon bien personnelle de présenter ses créations, mais rien n'empêche de faire autrement, je pense. XD


Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

Ok ben, je ne vais pas dire que je suis intéressé, mais ça peut être une bonne idée à mettre en place :3


l'archiviste


Inventaire

0,00


(vide)

oui le principe est de crée le visuel ainsi que la description de base pour aider les nouveau, après je l'ai mit sous forme de fiche qui s'ouvre quand on click sur une image, mais rien n’empêche d'autre style de présentation ;)


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

J'aimerais rebondire sur l'idée de Keira/l'archiviste mais concernant les personnages déjà joués, mais abandonnés.

Un exemple sera parfait pour expliquer :
Je viens tout juste de changer, passant de Lyn à Withered. Seulement, Lyn n'a pas de fin logique, et même, elle avait une quête précise qui avait et a encore sa place dans le RP (trouver et rejoindre Nabooru). Ne souhaitant pas la rejouer un jour, j'aimerais la proposer soit au Narrateur, soit directement au personnage de Nabooru pour qu'il soit joué comme un PNJ (comme Impa et Le Chat).

L'idée serait donc de fournir avec un mminimum de détails des infos sur le personnage, comme son caractère, une ou deux images, et son but en RP à la base avec ses motivations. Après, ça serait à la personne concernée d'accepter ou non, sous approbation des admins.