Ajout des Mojos ?

C'est p'tites bébêtes toutes mimis ! Faut y repenser, nope ?

Molyak


Inventaire

0,00


(vide)

BON ! Alors j'ai eu une explosion d'idée dans ma tête (c'est indolore, je vais bien vous inquiétez pas), et donc j'ai fait carrément toute une fiche. Zelda à écrit qu'elle fera peut être Termina, mais vu que c'est dans longtemps ... Elle a aussi dit qu'elle restera fermée sur les races. Mais bon ... Elle a dit que ça pouvait changer aussi. BREF ! Je pose ça pour savoir ce que vous en pensez. J'ai du broder à quelque moments (nombreux moments), faute de précision sur cette (toute mimine) race, sur le net.

NOM :  (Peste) Mojo
EMBLEME : ???
APPARENCE :  Poids : 10 kg MAXIMUM
                              Taille : De 10 cm à 1 m 30 MAXIMUM
                              Autres : Yeux de couleur rouge à jaune, luisants. Corps tout en bois, orné de feuilles, ou de fleur (plus rare, plus présent chez les femelles). Forme humanoïde. Certains possèdent des (petits) bras, d'autres non. Tête plus grosse que le ventre. Bouche ronde, très souvent toujours ouverte.
MODE DE VIE :  Alimentation : Granivores (ne se nourrissent pas des graines des nourissons Mojos). Ils ont besoin d'eau pour vivre.
                                 Habitat / Milieu de Vie : Ils vivent dans des lieux avec un minimum de végétation et d'eau (Arbre Mojo)
                                 Système de Reproduction : Une Peste Mojo mâle produit une Noix Mojo Juvénile toutes les années à partir de leur majorité (à la différence des Noix Mojos normales, produites par les deux sexes, à volonté). Il l'expulse par voie orale vers une terre fertile.
                                 Système de Croissance : Une fois la graine germée dans une terre fertile et humide (de cinq jours a une semaine), elle fait pousser un arbrisseau (un mois environ). Les racines se nouent jusqu'a former des jambes (quinze jours environ). Trois semaines après (environ), l'arbrisseau s'anime et s'autoexpulse de terre, formant le Bébé Mojo.
                                 Esperance de Vie : Durée de vie aussi longue que celle des Hyliens/Gorons/Zoras.
                                  Langue : Hylienne. Ne possèdent pas d'écritures particulières.
                                  Relations : Neutres, plûtot froids avec les autres peuples, agressifs avec ceux qui tentent de les chasser. Ne pas confondre Peste Mojo Dingo et Peste Mojo. Les Peste Mojos révelent d'assez bonnes aptitudes en matière de commerce.
                                 Système Politique : Monarchie Absolue. Les femelles peuvent prendre le pouvoir autant que les mâles.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je ne peux pas vraiment rendre de réponse définitive pour le moment dans la mesure où effectivement on a Termina en préparation, qui n'arrivera pas avant un moment et qui peut encore changer du tout au tout d'ici-là, et il y a aussi un autre projet envisagé qui consistait à avoir une seule race "Créature" qui regroupe toutes les créatures du jeu qui ne soient pas parmi les peuples principaux d'OoT (notamment pour plus de choix parmi les monstres), acceptées au cas par cas selon la pertinence, mais c'était encore en discussion.

Pour le côté RP (sur ce qu'on imagine concernant les Mojos) je laisse Lanre voir étant donné que c'est son domaine :)
Mais de toute façon, tels que présentés dans le jeu OoT ils sont déjà possibles à utiliser dans le RP en tant que PNJs

Après le risque en les incluant dans les races jouables c'est qu'il n'y ait pas vraiment beaucoup de joueurs intéressés par le fait de jouer une peste Mojo (sachant que les races non-humaines sont déjà beaucoup moins représentées)


Molyak


Inventaire

0,00


(vide)

Je n'ai qu'une réponse :

Vivement Termina :D