Posté le 04/02/2007 15:02
Boh aller, en voilà une qui râle alors que ça fait même pas un jour que le forum est en ligne... >_<
Nan mais quoi, je donne mon avis moi ! *BAM aieuuuux, pataper ! T_T*
Bref, trève de plaisanterie... Bon, mon avis n'est peut être qu'un pauvre avis minable car moi et le désign... Voilà quoi... Seulemement, j'ai moi même un fourm et j'en fréquente pas mal et il y a deux trois petites choses qui me gênent sur celui-ci...
Je trouve que les îcones "pas de nouveaux messages" sont un peu flashy, ils ressortent trop par rapport au reste du forum... Quand au texte noir sur un fond bien coloré, c'est pas super lisible... Perso, j'éclaicierais l'image de fond pour que ça fasse moins flsh et que ce soit plus lisible...
Autre petite contraire un peu paradoxe avec la critique ci-dessus : la barre avec les options (forum, calendrier, FAQ...) est justement trop claire... J'ai eu beaucoup de mal à lire les différentes options à mon arrivée (et j'ai toujours du mal même si je les connais ! XD). Il serait bien si elle pouvait être un peu plus foncée...
Voilà voilà, c'est tout ce que j'ai à repprocher, le reste est impec ! ^^
Mornar: j'appuie... surtout pour les images. Mais laissons le temps à Zelda de le mettre en place.
Verziel: Moi je l'aime comme y est c'est vous, Vous êtes bizarre ..