Par rapport au désign

Ange Krystaleen

Inventaire

0,00

(vide)

Boh aller, en voilà une qui râle alors que ça fait même pas un jour que le forum est en ligne... >_<

Nan mais quoi, je donne mon avis moi ! *BAM aieuuuux, pataper ! T_T*

Bref, trève de plaisanterie... Bon, mon avis n'est peut être qu'un pauvre avis minable car moi et le désign... Voilà quoi... Seulemement, j'ai moi même un fourm et j'en fréquente pas mal et il y a deux trois petites choses qui me gênent sur celui-ci...

Je trouve que les îcones "pas de nouveaux messages" sont un peu flashy, ils ressortent trop par rapport au reste du forum... Quand au texte noir sur un fond bien coloré, c'est pas super lisible... Perso, j'éclaicierais l'image de fond pour que ça fasse moins flsh et que ce soit plus lisible...

Autre petite contraire un peu paradoxe avec la critique ci-dessus : la barre avec les options (forum, calendrier, FAQ...) est justement trop claire... J'ai eu beaucoup de mal à lire les différentes options à mon arrivée (et j'ai toujours du mal même si je les connais ! XD). Il serait bien si elle pouvait être un peu plus foncée...

Voilà voilà, c'est tout ce que j'ai à repprocher, le reste est impec ! ^^

Mornar: j'appuie... surtout pour les images. Mais laissons le temps à Zelda de le mettre en place.
Verziel: Moi je l'aime comme y est c'est vous, Vous êtes bizarre ..

Son Goku

Inventaire

0,00

(vide)

Moi aussi j'aime comme c'est, les images du haut ( Membres, Faq ect...) sont assez claires mais lisible. Ca donne son charme au forum...
Puis pour les boutons, une fois que tu sais c'est quel image pour pas de nouveau forum, tu ne regarde pas trop se qui est écrit a l'intérieur...Enfin personnellement

Kirua

Inventaire

0,00

(vide)

Moi j'aime bien le forum cmme il est le seul truc que je n'aime pas trop ce sont les image : "pas nouveaux messages" , "nouveaux messages" et "verouillier"
Voila =)

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00

(vide)

Arf... XD En fait je dois rechanger pas mal d'éléments pour modifier certaines couleurs ou parties du design...
Enfin, j'invite chacun à donner son avis ici, puis je reverrai le design en fonction de ça... (mais il faudra un p'tit moment quand même avant que je change, le temps de tout refaire, donc d'ici-là, donnez vos avis! XD)

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Personnellement, moi le forum j'l'aime bien dans son ensemble, que se soit les icones de nouveaux messages ou le fond... Enfin j'sais pas, le bleu clair du fond s'accorde parfaitement avec l'image de la bannière, quant au jaune c'est pareil... On est pas vraiment sur un site sombre en général, donc du noir en permanence... o_O

Quant aux icones, Link en nouveau message, Zelda au regard triste pour des non-messages, Ganondorf pour le bloqué... XD La choix est bon je trouve ^^ L'aspect, ça dépend de chacun nyan?

Pour la barre de navigation, c'est vrai qu'elle est un peu claire, mais bwon... X3 Personnellement, je suis partisan du "du moment qu'on peut poster, on est tranquille" XD

En résumé: P'tet juste la barre de navigation à assombrir un peu à mon avis

Puis bon, laissons le temps à la succu... à Zelda de se retourner! XD

Ange Krystaleen

Inventaire

0,00

(vide)

Dun : mais je ne dit pas le contraire ! ^^ Je dis juste qu'il faudrait éclaircir le fond de l'icône des nouveaux messages pour que ça fasse moin flashy, j'ai pas dis de changer l'image ! ^^ (Mais bien, sûr, ce n'est qu'un avis perso ! ). C'est vrai qu'on s'y habitue à force, mais j'ai vraiment donné un avis basé sur ma toute première impression.
Dun: Je ne t'ai pas contredis non plus t'inquiète pas ;p Je parlais de l'aspect des images ^^ Bon bah sinon... On verra bien pour la suite X3

Zelda : hum, bonne idée ce sondage, je vais y répondre bien entendu, en restant sur les principe que j'ai cité dans mon premier post !

Et puis c'est pas pressé ces histoires de changements hein... Je sais ce que c'est ces histoire d'images sur les forum, j'ai eu droit aux mêmes remarques ! XD (et j'ai mis trois plombes à les changer, l'attente n'a pas dérangé grand monde mdr) <-- truc dont tout le monde se fiche.

Zelda Nohansen Hyrule

Inventaire

0,00

(vide)

Bah en fait j'ai même pas fini ... XD J'compte changer aussi les p'tits boutons femme/homme, zodiaque occidental/chinois mais ça passera après le design principal ^^ je changerai sûrement petit à petit en gardant la même ambiance mais en tenant compte des p'tits défauts qu'on m'aura signalés

Ange Krystaleen

Inventaire

0,00

(vide)

Bah pour te dire franchement, c'est un des plus beaux forum que j'ai vu pour une première version ! ^^ Bon après, il y a toujours quelques pitits défauts.

Pi y'a vraiment pas grand chose à changer... A par ne pas aimer du tout l'ambiance actuelle, y'a pas grand chose à redire...

Je sais aussi qu'il est possible de faire plusieurs versions sur le forum mais sur forumactif, j'ai jamais compris le truc ! XD (ça, c'est un bon moyen pour ce qui n'aime pas le style de la version actuelle)

Son Goku

Inventaire

0,00

(vide)

Ne t'emebette pas avec plusieurs versions....Les membres ont la version la puis c'est tout...Ils ne vont quand même pas se plaindre pour tout se qu'elle fait.
Il devrait la remercier.
Donc j'en profite pour te remercier de se que tu fais Princesse.

Zelda Nohansen Hyrule

Inventaire

0,00

(vide)

Bah je viens de regarder mais je n'ai pas l'impression que Forumactif permette de proposer plusieurs design en option :[hum]:
(on peut sur un forum qu'on installe soi-même mais bon...)
Alors, j'ai du nouveau! XD Pour la barre du dessous est-ce que ça deviendrait lisible comme ça :
=>

Ange Krystaleen

Inventaire

0,00

(vide)

Oui, beaucoup mieux je trouve ! ^^

(Arf, me disais aussi pour cette histoire de version...)

Son Goku

Inventaire

0,00

(vide)

Pour moi Oui c'est un peu plus lisible..Mais ca ferait du blanc a la place du bleu en fond et ca n'irai pas avec les nuages....Enfin moi j'aime bien comme c'est :)

Cecilia Iole Mentina

Inventaire

0,00

(vide)

Pour moi, il ne faut rien changer. Je trouve le forum magnifique

Llanistar van Rusadir

Inventaire

0,00

(vide)

Désolé d'être exigant. Si rien ne change, ca ne me dérangera pas le moins du monde. Je dis juste que si il fallait changer quelque chose ca serait les couleurs

Kaikai

Inventaire

0,00

(vide)

Moi j'aime toutes les images alors j'ais mi rien.

mamad

Inventaire

0,00

(vide)

Moi je le trouve bien...A part les boutons vérouillés...Mais bon il est bien a part ça. Il a son originalité. Il pourrait y avoir du mieux mais ca serait des petits details de rien du tout...

Toadster

Inventaire

0,00

(vide)

Moi je trouve que le forum est très bien comme il est, y'a rien a changer...

Samael

Inventaire

0,00

(vide)

Ce qui m'épate c'est que Ange de Cristal se plaint du coté flashy.

Dans ses dessins...

*Lucioles powa*

Ange Krystaleen

Inventaire

0,00

(vide)

Mdr Samaël ! Mes dessins, ça n'a pas trop de rapport avec un désign tu voie !

Le dessin, on le voie une fois et voilà ! Le forum, on l'a toujours sous les yeux donc juste pour une question "d'agréabilité" au niveau de l'oeil que je disais ça !

Perso, je suis pas très fan du flashy flashy mais plus des effets féériques (nuance). Le flashy dans mes dessins, c'est plutôt dû à un manque de maitrise des couleur et du logiciel, mais franchement, je ne pense pas que l'on puisse comparer avec le désign du furum...

Mikan

Inventaire

0,00

(vide)

Petite parenthèse, on dit "design"... c'est un mot anglais et ça se prononce [di'zIn].

Sinon pour ce qui est de la lisibilité du forum ou de "flashy" des icônes, j'étais plutôt d'accord au début mais plus ça va plus je m'y habitue ^^'
Je me suis faite aux couleurs =)

Ou alors faut faire un concours d'icônes pour le forum, m'enfin c'est toujours Zelda qui aura le plus de boulot ^o)

Donc moi je dis, finalement c'est pas si mal comme ça...

2