[Guildes] Champ de bataille

Phantom

Inventaire

0,00

(vide)

Bonsoir Majesté. Bonsoir les amis.
Je voudrais proposer une idée, celle du champ de bataille où les guildes pourraient se rencontrer pour combattre, à mon avis ça va être intéressant, je mets aussi un sondage, je voudrais tant que ce soit possible.
(au passage, une question sur les armes) va-t-on avoir bientôt des armes? (la forge ou autre)
Merci.

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Bah il me semble que le projet des repaires permet déjà aux guildes de s'affronter pour l'invasion du repaire occupé non? o_O *ou alors je me trompe magistralement*

Pour la réponse à ta seconde question, voilà un lien, que dis-je? LE lien:
http://hyrulesjourney.com/index.php?choix=news

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00

(vide)

Je confirme la réponse de Dun, pour les combats entre guildes il y a les repaires, je sais que pour l'instant il y en a un qui est hors-service, et il sera réparé le plus tôt possible. Mais je ne pense pas qu'il y aura un autre moyen pour les guildes de se battre, ça serait juste un copier/coller et ça me semble peu intéressant, d'autant plus que peu de guildes sont réellement actives pour le moment :/

Phantom

Inventaire

0,00

(vide)

pour les repaires, ce n'est pas vraiment un moyen pour se battre, les guildes les plus puissantes vont les garder, et les batailles n'intéressent que ces dernières essentiellement, une fois celles ci installées, ça se calme, personne ne peut les déloger. Et quand je parlais d'un champ de bataille, avec possibilité de stratégie (simple, choisir qui attaquer par exemple). pour ce qui est des armes, j'ai posté justement parce que je n'ai pas trouvé de réponse exacte à ma question sur cette page, je voulais savoir si vous pouviez ajouter quelques armes (meilleures que l'épée de bois et le bouclier mojo et surtout plus durables, parce que ça casse dès le premier round le plus souvent) sur le site, plus ou moins rares. merci.

Zelda Nohansen Hyrule

Inventaire

0,00

(vide)

Pour les armes déjà, comme je ne sais pas encore ce que notre cher Samael nous réserve dans sa forge, je n'ajoute pas d'armes en attendant, quant à savoir quand ça sera terminé, eh bien je ne saurais pas répondre plus précisément que par ce qui est écrit sur la page des projets, pour plus de détails tu peux t'adresser directement à l'oncle Sam's ^^ Mais impossible pour moi de prédir quand il aura fini, et combien de temps je mettrai pour coder ça ensuite.

Pour ce qui est des combats des repaires en effet, ça ne donne pas vraiment de possibilité de combattre dès qu'il y a une équipe plus forte que l'autre, mais ça serait pareil dans des combats normaux :/ Sauf peut-être si on fait du 1 VS 1 mais alors les combats actuels sont largement suffisants, pas besoin d'une salle réservée aux guildes, donnez-vous juste rendez-vous.

Aegis

Inventaire

0,00

(vide)

En fait... Je crois qu'il serait bien un endroit où certaines guildes pourraient s'affronter, les plus actives bien sûr.

Ce qui serait bien, c'est s'il y avait "officiellement" une bataille entre deux guildes. Et si quelqu'un meurt, il prend un certain temps (15 minutes par exemple) pour pouvoir revenir.

Bon... Je commence un peu à m'emporter dans l'imagination. ^^'

Je comprends que ça soit long à faire, de plus les guildes peuvent l'organiser toutes seule , smais le problème, c'set que si on est à la salle de combats, on ne peut pas défier quelqu'un qui n'y est pas.(Ce qui est logique.) Alors que dans un champ de bataille, nous pouvons imaginer qu'il est en train de "dormir" "se reposer" ou autres choses du genre.

Dun: J'aime ton avatar XD Désolé pour cet édit inutile :roll: *pour le reste, j'me vois mal prendre des décisions...*

Son Goku

Inventaire

0,00

(vide)

IL faut pas imaginer des trucs trop trop compliqué, pense que Zelda doit coder tout ca...

Puis bon une salle de bataille, comme tu dis "certaines guildes pourraient s'affronter, les plus actives bien sûr." mais il faut penser aux guilds qui sont ou qui seront en développement..

Je suis en train de faire un truc pour les inter gulds. Valheim devrait bientot vous montrer je pense...

Zelda Nohansen Hyrule

Inventaire

0,00

(vide)

Maissa > Tu ne fais que reprendre la requête de Phantom à laquelle j'ai déjà répondu, pour moi il n'y a pas besoin de salle officielle pour les guildes, la plaine est déjà bien suffisante. ^^

Maissa a écrit:
mais le problème, c'set que si on est à la salle de combats, on ne peut pas défier quelqu'un qui n'y est pas.(Ce qui est logique.) Alors que dans un champ de bataille, nous pouvons imaginer qu'il est en train de "dormir" "se reposer" ou autres choses du genre.

Bah, on ne va de toute façon pas faire intervenir un combattant qui n'est pas présent? Donc qu'on imagine qu'il soit "en train de se reposer" ou pas ça revient au même, il n'est pas là et donc il ne pourra pas combattre, reste aux guildes de s'organiser justement pour réunir ses combattants en même temps dans la salle :/
S'il riposte alors qu'il est absent c'est illogique, et si on le frappe alors qu'il est absent bah .. Il ne peut quand même pas être connecté en permanence pour le cas où il y aurait un combat? Donc ça serait injuste que les membres des guildes puissent être tués en leur absence :x