Posté le 09/07/2007 23:14
Le raisonnement est en effet très bon, c'est vrai que je n'avais même pas pensé à me baser sur le salaire des membres, mais il y a une donnée qui ne convient pas, c'est que comme je l'ai dit plus haut, je ne souhaite pas que des membres se sentent obligés d'utiliser les allopass ^^"
Je voudrais que ça reste des dons, parce que l'argent récolté permet de rendre les rencontres IRL meilleures, et aussi de payer le serveur (parce que maintenant il est payant >.<) et les rubis sont là juste pour récompenser les gens qui aident le site, donc la somme doit être suffisante pour bien remercier, mais elle ne doit pas non plus creuser un fossé entre les joueurs ou être tellement importante que tout ceux qui sont impatients ne peuvent pas y résister >.<
Je pense donc que je vais mettre 800rubis, pour le moment ^^
Parce que bon, j'ai déjà joué sur certains sites où il était presque impossible (voire impossible tout court) de progresser sans payer, et je suis contre ce genre de choses >< Pour moi on paye pour aider un jeu à exister, pas pour acheter une monnaie imaginaire...
Edit pour Zephira (failli oublié.. XD) : Le service des allopass ne permet pas de proposer différents prix comme ça ^^ (on choisit juste le prix en fonction du pays)