Idées pour les temples

Sink

Inventaire

0,00

(vide)

Sur le site de HJ, il va avoir bientôt le Temple de la Forêt, ce serait le même principe que le Bois Perdu mais il aurait des monstres de TLoZ: OoT à battre, un Mini-Boss, un objet dans un coffre, des rubis, des clés, des portes à déverrouillés, une carte, une boussole, une clé de Boss, un Boss et un médaillon mais le sage du temple garde le médaillon, il va vous poser une énigme rapport à l'élément du temple (exemple: le Temple du Feu, son élément est le feu) et si vous ne répondez pas correctement à l'énigme, vous n'avez pas le médaillon et vous sortez du temple

RobinP

Inventaire

0,00

(vide)

Heu :o C'est une proposition ??

oliv

Inventaire

0,00

(vide)

Faudra repasser pour l'originalité du temple XD

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00

(vide)

Euh, j'ai déjà prévu le temple de la forêt, disons qu'il est compris dans les Bois Perdus, donc déjà il faut traverser la forêt pour y accéder, et ensuite eh bien vous verrez bien XD *quand les Bois Perdus seront finis donc*

Invité

Invité
Je crois que la princesse est déjà très surchargé par tout ses projets déjà en cours puis j'ai pas trop envie qu'elle fasse un " Black out " ^^"
* prend la défense de sa chère princesse *
Puis la connaissant un peu je suis sûr qu'elle à tout prévu ;)

Mais pour se qui est des médaillions ..selon moi sa ne servira à rien de l'ai avoir car nous avons déja accès à beaucoup d'objets et d'en avoir plus, il nous sera impossible des les entreposer ..Donc laissons la Quête des médaillions au futur Link ^^"

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Bah en plus, les médaillons sont déjà assignés aux personnages spéciaux correspondants il me semble..? Puis j'ai pas tout compris, mais comme a dit Tyrael, laissons la Princesse [strike]vaincre sa flemme[/strike] finir tous les projets qu'elle a déjà en cours ^^
Mais c'est bien, y a une volonté d'améliorer le site Sink ^^

Edit de Zelda: [strike]Waiii, je t'édite encore! XD[/strike] Je confirme, Impa a le médaillon de l'ombre pour le moment ^^

Tyrael : Ah ! oui c'est vrai ^^"

Sink

Inventaire

0,00

(vide)

Ben, on verra pour les temples mais ce serait bien de mettre des monstres dans le temple et gagner des objets et des rubis

Bartleby

Inventaire

0,00

(vide)

Je suis certain que notre chère Princesse a tout prévu dans les règles de l'art, avec un peu de patience nous découvrirons cela, et ça sera parti pour l'aventure