Nombre d'objets

Gasotetsu

Inventaire

0,00

(vide)

Maintenant qu'on peut affiner un peu notre stratégie et vu le nombre d'objets qu'on peut posseder, ce serait pas mal de pousser encore le nombre d'objets transportables non ?
15 ce serait pas mal (je sais pas combien d'objets Link pouvais transporter dans Ocarina of Time mais on est encore loin du compte)

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00

(vide)

Eh bien, dans Ocarina of Time, Link transportait tous ses objets avec lui sans exception ^^" il n'y avait pas besoin de les stocker quelque part, mais je trouve que devoir choisir 8 objets, c'est en soi une statégie.
Surtout que pour le moment, si on propose de transporter 15 objets, je suis sûre que certains vont s'arranger pour se procurer 15 roses et ça va encore plus creuser l'écart >< Les objets ne sont pas encore assez diversifiés pour qu'on en transporte plus je crois.. Et le nombre de 15 me semble assez élevé, mais ça c'est assez arbitraire :[hum]:

Gasotetsu

Inventaire

0,00

(vide)

bah quand on aura des armes qui cassent pas (autant que les armes de base)
on aura déja 2 slots de pris tout le temps, ensuite tout les joueurs prévoyants ont forcement une petite fée ou au moins une potion rouge et un peu de nourriture (boisson incluse)
le chiffre grimpe assez vite et on peut se retrouver sans place pour stocker des objets tels qu'une bague de fiancaille, un masque (vérité, lapin), une lanterne...

après, si on peut encore caser une rose ou un pendentif c'est pas mal
(mais en meme temps je suis pas stratege pour deux sous)

on peut essayer de marchander le nombre d'emplacement non ? (quand y'aura les nouveaux objets au moins ^^)

d'un autre coté faut prendre en considération qu'on peut stocker énormément dans une maison...faut aussi prendre ça en compte.

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Bah déjà, moi j'trouve qu'avant on avait 5 objets, et que maintenant on avait 8, donc c'est quand même pas mal ^^'
Ensuite je sais pas, si y a d'autres objets comme dit Gaso, faudrait aviser sur le coup c'est sûr XD
*Mais bon, j'cache pas à une certaine personne que si y a plus d'objets, mes m******s ne seront plus très utiles T__T*

RobinP

Inventaire

0,00

(vide)

Tiens, a propos, ca sert à quoi la lanterne ? ^^"
Gaso : t'es HS là ! (d'apres ce que j'ai compris ca donnerai acces a un coin sombre quelque part)

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00

(vide)

La lanterne c'est à découvrir quand on en a une ^^ Y a un endroit assez sombre que tu pourras éclairer, à une certaine période de la journée (qui est évidente vu que tu dois éclairer quelque chose de sombre, enfin bref XD)

Pour en revenir aux objets, les armes sont rangées séparément, donc on peut avoir en tout 1 arme d'attaque, 1 arme de défense + 8 objets ^^
De là avec 8 objets, on peut à loisir classer des fées et choisir des objets pour augmenter ses stats si on va combattre, je trouve que c'est juste assez pour obliger à faire un choix ^^ (parce qu'il est normal de ne pas pouvoir augmenter tous ses stats au max et se remplir les poches de fées, ça serait trop facile)

Il faut prendre en compte aussi que dans l'avenir on pourrait imaginer des objets (ou autres *clin d'oeil à Dun ;)*) qui augmenteraient le nombre de places dans l'inventaire ^^

Bartleby

Inventaire

0,00

(vide)

Bien Bien que tout cela.

Dons il pourrait y avoir des objets qui permettront de transporter plus d'objets que les 8 actuels.

Mais il est vrai que 8 est déjà un grand pas comparé aux 5 d'avant et déjà qu'avec 8 , certains pourraient avoir la "main verte" et presenter une flopée de roses et l'écart entre anciens et nouveaux joueurs ne ferait que s'accroitre, mais en même temps c'est le jeu....mon dieu, quel paradoxe , je vais vite me prendre une aspirine

Made Man

Inventaire

0,00

(vide)

Ouais je trouve que 8 c'est bien assez... Ça force certains à devoir transporter l'essentiel ! Et c'est clair qu'il y en a qui vont se retrouver avec une dizaine de roses...

Son Goku

Inventaire

0,00

(vide)

Pour l'instant 8 c'est assez, quand il y aura les armes, elles ne seront pas dans l'inventaire si j'ai bien tout compris, mais apres, si notre princesse crée pas mal d'autre objets il faudra voir, mais pour l'instant 8 c'est trés bien je trouve