Deux suggestions... (+ deux autres)

Sink

Inventaire

0,00

(vide)

Première suggestion: Ce serait bien de pouvoir éditer la description de sa maison

Deuxième suggestion: Ce serait bien aussi de pouvoir acheter un cheval au ranch Lon Lon avec des noms par défault qu'on peut changer et on ne perdait pas de pourcentage et faim et de soif mais ce serait le chaval qui en perdrait et on devras le nourrir et le donner à boire comme la cocotte

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00

(vide)

Pour la description de la maison, je suis d'accord ^^

Par contre pour le cheval je ne comprends pas pourquoi tu pourrais ne pas perdre de faim et de soif en possédant un cheval ? >< Bon d'accord, on fait moins d'effort physique, mais ça n'empêche pas d'avoir faim et soif.. Puis si tu en parles pour les voyages, l'ocarina devrait être (un jour.. XD) adapté pour permettre d'éviter les voyages.
'Fin, l'idée du cheval ne m'enchante pas tellement en tout cas, et je réservais les chevaux à un autre projet (mais je n'en parlerai même pas tellement il y a d'autres choses à finir avant .. XD)

Son Goku

Inventaire

0,00

(vide)

Puis bon je CROIS que je la tour des monstres sera dans le but la....D'evitez en % de soif ou auter spécificité delon le monstre

Made Man

Inventaire

0,00

(vide)

Euh remarque... tu veux un cheval mais faut le nourrir... ça change quoi que tu achètes la bouffe pour te soigner ou que tu achètes la bouffe pour nourrir le cheval c'est la même affaire xDDD

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Son, effectivement, euh... y aura deux types de monstres qui permettront de ne pas perdre (ou perdre partiellement moins) de stats durant le voyage. Mais après la Princesse fait ce qu'elle veut pour les chevaux ^^'

Oliv => J'imagine bien un mec nourrir son cheval avec un steak de cheval.. XD

Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00

(vide)

J'ai eu la même idée il y a à peine quelques jours (vis à vis des chevaux) :o mais je n'en ai pas parlé pour les même raisons pour lesquelles vous trouvez que c'est une mauvaise idée ^^'

C'est vrai que ce serait pas mal que l'ocarina évite les trajets (toujours pas compris comment le paysan faisait pour soutirer de l'argent alors que je me déplace en me téléportant T_T)

Lliude

Inventaire

0,00

(vide)

Bah le paysan, dès qu'il se pointe, je l'assome alors de ce point de vue pas de problème x)
Si j'ai bien compris ton idée Sink, ça donne ça :

Voyageur= 100% faim/100%soif (+ Cheval 100% faim/ 100%soif)= 200%

Je vais développer un peu (je sais c'est pas très clair).
Disons que le cheval à un lien bizarre avec son cavalier, et quand il mange ou boit, le cavalier mange et boit également! Le cavalier et le cheval disposant du même estomac, en additionant leurs statistiques respectives ils ont une résistance à la faim et a la soif de 200%! fantastique! Mais quand cette résistance arrive a 100%(statistiques de faim et de soif d'un hylien normal), le canasson trépasse...
C'est pas une mauvaise idée dans le sens ou nous pourrions dépasser les 100% de faim et de soif, mais c'est pas très logique... Il faudrait faire une perfusion au cheval et au cavalier...
Il serait peut-être mieux d'avoir quelque chose capable d'accroitre notre résistance à la faim et a la soif... un objet magique, une compétence ou autre...
Enfin c'est mon point de vue ^^"

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Bah de toute façon pour les chevaux, apparemment y a un autre projet, donc je crois que de ce côté là c'est mort ^^" Puis oui, l'histoire de la perfusion est pas très simple.. XD J'veux bien croire qu'un cavalier et son cheval peuvent être unis, mais à ce point là.. x_X *ou alors on est dans "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" XD* Fin l'idée est bien développée, mais 200% de faim, c'est p'tet un peu excessif non..? >< *c'est qu'un avis personnel là*

*Puis pour la résistance à la faim/soif, wi, mais mince, écoutez Son quoi XD*

Gasotetsu

Inventaire

0,00

(vide)

et si on attendais tous sagement la fin de la tour des dieux histoire de voir de quoi il retourne ?

Dun: Je suis contre cette idée XDDD

NuttyK

Inventaire

0,00

(vide)

Je veux pas un cheval, je veux un raptor !

Comme ça, on pourrait voyager plus vite pi si on veut il téléchargerait de la ram ou de l'adsl gratuitement !

Après, le raptor, il perd tout pour nous genre, si on est en combat, il fait bouclier, etc ... Et en plus, quand il meurt, on peut le manger après si on se fait taper ...

Et un autre truc bien ce serait que ce soit pas trop cher ... Parce que moi je suis pauvre ...

Steupléééééééééééé =o

Si tu veux bien, j'appellerai mon premier raptor Zelda =3

Mais alors, faudra ajouter les cornettos dans les boutiques pour le nourir (La boutique, elle pourrait s'appeller par exemple "Raptor's Shop")

[...]

Sink, si tu veux, ma p'tite cousine revend Alexandra Ledermann sur DS histoire de calmer ta frustration =)

*Et oui, Neu s'ennuie =)*

Dun: Sans doute l'un des plus beaux messages inutiles que j'ai jamais vu, bravo ^^

NDNTK : Tu me flattes là ^^

Dun: Bah quand un truc est beau... XD

Sink

Inventaire

0,00

(vide)

Je rajoute deux suggestions:

Je trouve qu'il manque des races, ce serait bien d'avoir des mojos,des subrosiens et des skullkids, les piafs et les korugus apparaissent dans TLoZ: TWW, ce jeu ce passe 100 ans après TLoZ: OoT mais HJ se passe 7 ans après TLoZ: OoT donc les piafs et korogus ne peuvent pas être sur HJ et aussi les zoras et les korikis sont les ancêtres de ses races. que ça revient au même

Il y a des aliments sur HJ pour nourrir son personnage qui ne sont pas compatible avec certaines races, les gorons mangent des pierres, les zoras mangent du poissons, des crustacés et des fruits de mer et les stalfos ne peuvent pas manger, il n'ont pas d'estomac... :o

Gasotetsu

Inventaire

0,00

(vide)

qui a dis que tel jeu se passait apres tel autre ?
rien d'officiel n'a été prononcé donc nous balance pas de fausses informations.
et puis on est dans l'univers de OoT donc les races sont limitées a celles qui apparaissent dans le jeu OoT (donc pour les subrosiens c'est grillé)
les races les plus importantes sont représentées et y'a meme des stalfos et des fées alors faut pas se plaindre, c'est très largement suffisant

le coup des aliments c'est vraiment se compliquer la tache (pour Zelda en tout cas) pour au final apauvrir le menu, pour les gorons, on va pas mettre jsute de la pierre comme repas, ca tournerai en rond et si y'en a plusieurs, le joueur s'y perdrai, pareil pour les poissons des zoras.
faut qu'on s'en tienne a notre systeme de bouffe très simple d'apparence
(les chips ca donne soif mais ca comble les petits creux par exemple)

et puis si les stalfos ne mangent pas, ca deviens le bazar

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Bah surtout que pour les stalfos par exemple, si on prend en compte trop les détails, on finirait très mal.. XD Par exemple, ils ne sortiraient que la nuit; les kokiris resteraient cloitrés dans leur pauvre forêt qui est même pas finie, les Gorons auraient une peur maladive du lac et n'y auraient pas accès, etc etc... XD

Quant aux races, je pense quand même qu'on ait aussi assez de races, on en a 8 quand même XD *sans prendre un compte un ancien Goblinoïde* Et encore, on peut très bien prendre un hylien et dire qu'on est voyageur d'un autre pays.. *ce qu'il a fait*

PS: Puis XXX, les enfants stalfos on en fait quoi? Ils ont le droit de manger! Continuez comme ça et j'appelle l'UNICEF moi.. XD *bon ok je sors*

Edit de Zelda: Juste un édit pour dire que je suis d'accord avec les 2 messages précédents, les races sont suffisantes et basées sur OoT, et il y aura un trop grand déséquilibre entre les races si on respectait à la lettre leur manière de vivre ^^
(Et si tu parles de Korogu le chancelier, c'est un pseudo, sinon il a quand même la race hylienne ^^)

Gaso : reference a Nuttyk

Dun: Merci d'éditer et d'expliquer mon post..........................XD

Sink: Tu as raison, les kokiris s'ennuyerais mais les mojos, j'y tiens

Dun: Tu as beau y tenir, si la Princesse refuse... Personnellement, je pense que mettre les Mojos en race à part entière n'est pas une mauvaise idée, et je pourrais même la trouver bonne. MAIS dans OoT, ils n'ont pas vraiment d'importance, or les races de HJ sont basées dessus...
Donc bah je sais pas, à Termina par contre, il y a carrément un royaume qui leur est consacré, donc peut-être que lorsque la Princesse codera Termina, ajoutera-t-elle la race des Mojos, puisqu'ils seront désormais réellement importants? Ca serait une petite promotion pour la mise en place de Termina... Et un bon compromis entre tes idées et la nécessité actuelle.
En tout cas pour l'instant je ne crois pas qu'elle veuille le faire, à moins d'avoir changé d'avis depuis l'édit du haut.
PS: Changé de couleur d'édit pour pouvoir contreverser avec l'édit de Sink, ne vous inquiétez pas, c'est moi XD

Edit de Zelda: Bah oui, pour moi les mojos ne sont pas nécessaires maintenant, surtout qu'il n'y a pas Termina en effet. Mais sinon on pourrait aussi bien réclamer tous les autres monstres de OoT et ce n'est pas nécessaire.. XD Y a des Stalfos qui sont suffisants de ce côté là, donc en gros je confirme juste ce que dit Dunounet :3

Edit de Korogu: Non mais ! C'est qu'il m'offence en plus ! M'aligner aux skullkids et aux Piafs !

Raiden

Inventaire

0,00

(vide)

XXX ... Tu vois pas que la princesse se casse le XXX pour avoir trouvée les plus belles races et n'oublie pas que c'est la suite de "O-CA-RI-NA-OF-TI-ME" pas besoin de chialer sur les mojos. Ils ont pas rapport y sont voilà pourquoi ils sont pas dedans, je pense que c'est compris ça au moins ... Et pour les stalfos qui sors la nuit et autres XXX du genre ça fera que faire XXX le monde, HJ était super avant que tu arrives, pas besoin de le rempirer comme ça ... Ne pense pas qu'à toi, pense aux autres et à celui qui bosse dessus d'arrache pied ... J'ai fini ce que j'avais à dire ...

Gaso : et c'etait pas très distingué ^^

Edit de Zelda: Restez courtois hein... XD

Invité

Invité
Oh XXX ! Ont se calme ici sa sent la colère xD

Bon je crois que les propositions et les idées ont été refusé donc euh... sa ne vaut plus la peine de poster sur ce magnifique sujet xD *J'aime les sarcasmes*

donc je vérouille xD

Sink

Inventaire

0,00

(vide)

Un dernier massage avant que je revérouille le sujet, les stalfos sont les monstres les plus connus qui savent parler, ce n'est pas tout les monstres qui peuvent parler, exemple: les dogondos

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Bah... Justement, je pense que tu as fait un lapsus, mais effectivement, comme dans HJ les stalfos savent parler, ils sont bien en race non? oO
*je sais que j'aurais pas dû poster même si vérouillé, mais j'ai pas compris la logique là en fait :x*