Idée pour les gardes

Made Man

Inventaire

0,00

(vide)

Bien le bonjours bon premièrement , je trouve que ce serait bien pour les gardes de pouvoir renommer le pseudo des autres, car je me fais souvent demandé si je peux changer le pseudo de quelqu'un !

Et eum aussi quand quelqu'un se fait désactivé son compte car ça fait 3 fois qu'il manque son mot de passe, qu'on puisse leur réactiver leur compte ! Voilou !

Corallia

Inventaire

0,00

(vide)

Je sais pas pour les autres, mais je trouve que c'est une bonne idée. Même si personnellement, j'en ai pas besoin.

Sink

Inventaire

0,00

(vide)

Moi, j'suis pour mais il ne faudra pas abuser

Lliude

Inventaire

0,00

(vide)

Moi j'ai rien contre la première idée, mais va faloir réfléchir aux conséquences:

-Il va faloir répondre à un peu plus de courrier (et établir une loi pour les joueurs mesquins qui voudraient changer de pseudo toute les cinq minutes :p).
-Les gentils gardes ont une soudaine envie de changer un pseudo au hasard pour faire une petite blague. Le joueur qui veut se connecter parce que son perso est à 25% de faim sera obligé de voir agoniser son pauvre hylien interactif :x!

Serieusement, je pense pas que le courrier soit un problème (l'abus de l'opportunité de changer de pseudo serait plus embêtant) mais le fait qu'un garde ai envie de faire une petite blagounette à un joueur quelquonque (ou bel et bien choisis) c'est plus gênant... Je dit pas que vous êtes tous malsains et fourbes mais on sait jamais :p (joueurs, cette phrase de fin vous concerne aussi xD)

La deuxième idée, je suis totalement pour. Ca rendrait service à pas mal de gens.

Made Man

Inventaire

0,00

(vide)

Oui et ma deuxième idée libèrerait un peu Zelda... Et pour le changement de pseudo bah, la r`gle est pour tous les gardes, s'il y a abus de pouvoir, c'est la perte du grade de garde ! ( Ça a toujours été comme ça, personne abuse de ses pouvoirs )

Lliude

Inventaire

0,00

(vide)

Reste les joueurs désireux de tapper sur les nerfs de la populasse en voulant changer de pseudo toute les 5 minutes! xD
Mais ça c'est pas compliqué à gérer... (au cachot! *o*)
Enfin pour ce problème je vous laisse faire ^^

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00

(vide)

Bon, je fais bref XD :
-Changer les pseudos, je préfère garder l'exclusivité pour surveiller, par contre il faudrait que je note quelque part la marche à suivre et que c'est moi qu'il faut consulter ^^
-Que les gardes puissent réactiver les comptes désactivés pour mesure de sécurité, j'avais prévu de le faire, mais je ne l'ai pas fait juste avant d'être absente, j'avais peur de faire une petite erreur qui aurait bloqué le site en mon absence .. XD (on ne sait jamais :roll:)

mamad

Inventaire

0,00

(vide)

Oui mais ca sert a quoi de changer de pseudo? C'est celui qu'on a choisi au debut, donc normalement il doit nous plaire un minimum... Je pense, comme notre chere princesse^^, que cela doit rester exclusif.

Lliude

Inventaire

0,00

(vide)

Avant que j'incarne Lliude, J'avais un autre personnage (effacé depuis ^^") qui se nommait Tiduslegend. C'était... Il y a deux ans.
Si j'avais eu la possibilité de reprendre Tiduslegend, j'aurais bien aimé changer le nom pour Lliude ^^

RobinP

Inventaire

0,00

(vide)

Des gens sont comme ça... ils ne sont pas toujours entièrement satisfaits, où alors jamais satrisfaits...

Mais il se peut aussi qu'ils s'inscrivent sur HJ "juste pour voir", puis soit ils s'y plaisent et ne veulent plus se réinscrire, soit c'est pasqu'ils ont la flemme de le faire, où soit c'est pasqu'ils ont en quelques sortes gagnés le gros lot (ex : il ont trouvé un objet dont ils ne veulent plus se séparer (Nan c'est le mien, NA !)), ect...

Bref, les raisons sont diverses et très variées.

Gasotetsu

Inventaire

0,00

(vide)

bah on limite le nombre de changement de pseudo a un ou deux et puis le probleme est reglé non ?

Made Man

Inventaire

0,00

(vide)

Bah disons... 1 fois par 6 mois ça serait bien... car c'est vrai que il y en a qui s'inscrive au début comme ça pas sérieusement et qu'il y prenne vite goût, alors décide de prendre un pseudo plus sérieux.

Phantom

Inventaire

0,00

(vide)

Une fois par 6 mois, ça me semble raisonnable, comme ça, on réfléchira bien avant de contacter un garde/la princesse

Gasotetsu

Inventaire

0,00

(vide)

ca voudrait dire que le gars, tout les 6 mois, il va changer de pseudo ?
non, si il s'es tgourré de pseudo, il demande une modification et puis c'est tout, on va pas faire perdre de temps aux personnes qui gères le site.
si le gars en question est pas capable de garder un pseudo sur le site ou sur le forum, je voie pas trop ce qu'il peut dévelloper comme personnalité pour son personage dans le RP ou pour les relations avec les autres visiteurs.

on tolère exceptionelement le changement de pseudo en cas d'erreur (ou de problème), point.

Phantom

Inventaire

0,00

(vide)

Gasotetsu> il y en a déjà qui ont changé de pseudos, sans erreur ou quoi que ce soit

Gasotetsu

Inventaire

0,00

(vide)

oui je suis au courant, c'est pour ca qu'on est en train de parler sur ce topic, pour redéfinir la regle...(entre autre).

Made Man

Inventaire

0,00

(vide)

Bah anyway, on a juste à user de notre bon sens... Si on voit que ça fait 2 fois en 1 semaine, bah tu lui dit que non, voilà tout.

Xerto

Inventaire

0,00

(vide)

Oui, je pense que l'on verra bien, si le joueur s'amuse à changer de pseudo tout les 2 jours, on lui refusera. Après, si c'est au bout de deux ans qu'il demande à changer, je n'y voit aucun inconvénient.

LoNe

Inventaire

0,00

(vide)

L'idée en elle même est très bonne,j'approuve entièrement Made. Seulement,cela ne tiens plus qu'à notre chère princesse de faire aboutir ton idée .

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00

(vide)

Bah, je vais un peu me répèter, mais c'est justement en étant seule responsable des changements de pseudo que je peux contrôler si le changement est nécessaire, si les changements ne sont pas trop fréquents, etc ^^
La réactivation après que la personne ait tapé 3 mauvais mots de passe, j'devrais m'en occuper assez rapidement, le temps de me remettre à coder.. XD *là je souffle*

2