Posté le 15/09/2007 00:43
Allo!
Je regardais le site avec l'agence imobillière et le burreau des divorces...et je me disais qu'une agence de rencontres ça serait ...(um...pas de mots anglais ni anglisismes....ça me fait pas naturel) génial d'avoir une agence de rencontres. Je sais que ça doit être du boulot faire ça, surtout pour faire les couples, mais c'était juste une idée comme ça....
Juste comme ça en passant, vous savez (la plupart) que je suis canadienne, alors du niveau du language, on ne parle pas du tout pareil et vous ne savez pas comment je me force seulement pour écrire correctement, (J'écris correctement dans les travaux, la différance, c'est que je suis en intarraction avec des gens sur un forum) et moi, qui réside dans une province où la liberté règne, j'ai pas l'impression que j'ai ma liberté du niveau langue, ici.
Donc, c'est aussi une suggestion, j'aimerai beaucoup écrire comme je parle parce que premièrment, ça me fait pas naturel pour moi,
deuxièment...la culture des autres pays, ça peut s'apprendre ^^ c'est donc aussi un enrichissement pour tout le monde.
Troisièment, je fais pas d'écriture en sms (je me comprendrai même pas) et
quatrièment, je vais faire mon possible avec mes fautes (dire que je suis l'une des meilleure de ma classe...) Et je veux pas me faire mettre dehors du forum pour ça....
Si j'ai pas l'autorisation, c'est pas si grâve...Je me batterai pour la charte des droits et liberté cannadienne ailleurs, je vais rester quand même...Mais je vais penser des français qu'ils sont pas trop ouverts (pas tous, j'en connais qui sont très ouverts) Tandis que moi, je me force plus qu'il le faut...parce que moi aussi j'ai parfois de la misère à vous comprendre...mais des mots, ça s'explique. Je demande la permission, parce que disons que mon acceuil au forum n'a pas été apprécisé par tout le monde et j'ai l'impression que si je refais un autre mauvais pas, c'est l'expulsion du forum...Peut-être même de Hyrule's journey :( Merci de votre compréhension.