Le Paysan !

Conan

Inventaire

0,00

(vide)

Pourquoi ne pas créer un concours de perso spécial, avec le paysan !
Le perso recevrait comme salaire l'argent soutiré aux pôv voyageur.
On pourrait le tuer au combat dans la salle niark niark niark.
Et quand on l'assome dans un voyage, il perd quelque chose en vrai, coeur....
Après à voir pour d'autres idées.

Conan.

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Beuh, moi j'voudrais pas vraiment devoir payer quelqu'un dans le jeu >.< Même si c'est que 03 rubis parfois, quand ça passe à 50 rubis et que je le rencontre deux fois par jour, j'le mettrais en taule moi ce joueur-paysan.. XD

Conan

Inventaire

0,00

(vide)

ben de toute façon tu le payes lol alors autant qu'il existe on pourra se vanger lolol

Azaroth

Inventaire

0,00

(vide)

L'ennui c'est que le joueur qui s'en occupe pourrait piocher n'y vu n'y connu dans la bourse du PJ. Et en plus, je vois pas pourquoi le paysan irai se faire taper dans la salle, si il est paysan xD (pis un paysan en tête du classement de logique, sa fait pas un con ?)

Conan

Inventaire

0,00

(vide)

non c'est automatique comme maintenant, tu voyages, tu rencontre le paysan et au lieu que l argent soit perdu, ça va au perso du paysan
maintenant pour la logique... faut voir

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

En même temps, vu qu'il y a à peu près 100 personnes connectées par jour, j'trouve pas ça vraiment juste pour les autres s'il récupère autant d'argent aussi facilement non? x.X *oui je sais, j'suis p'tet pas le mieux placé pour dire ça x) Mais j'l'ai gagné à la sueur de mon front le mien.*

Llanistar van Rusadir

Inventaire

0,00

(vide)

Dun: Et avec l'un des salaires les plus élevés d'hyrule aussi XD
Perso, je suis d'accord si je suis le paysan [mode gros conn***] mais sinon, ca me branche pas tellement et surtout je vois mal Zelda coder tout ca si ca doit profiter à une seule personne.

En conculusion et sortie du mode conn***:
Je suis pas chaud du tout.

Conan

Inventaire

0,00

(vide)

m'en fiche !! meme pô mal ! :-p

Made Man

Inventaire

0,00

(vide)

l'idée est bien pensée mais bon moi non plus ça me chante pas de voir mes rubis perdus pour rien aller dans les poches de quelqu'un d'autre !

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00

(vide)

Bah, j'suis pas trop favorable non plus à l'idée, et j'pense que les raisons ont été citées ^^

Conan

Inventaire

0,00

(vide)

je siganl que je postule pas pour ce personnage, c'était juste uns idée ! une mauvaise idée lol apparemment !
tant pis
je vais trouver pire !!!! na !

mais quand meme je pense qu'en réfléchissant, si les rubis c le coté positif, on peut trouver des trucs pénalisant pour le paysan qui conte balanceraient mais bon.
pas grave

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00

(vide)

Bah .. Je n'aime déjà pas les doubles comptes, c'est exceptionnel pour les personnages spéciaux parce qu'on a besoin d'eux et que les membres souhaitant incarner un personnage spécial ont eu le temps de s'attacher à leur propre personnage, mais créer un personnage spécial qui n'est pas vraiment nécessaire ne m'enchante pas, quant bien même il aurait des désavantages pour compenser ses avantages ^^" (et je ne vois personne qui voudrait pour unique compte être paysan à moins que ça ne lui soit avantageux et donc injuste pour les autres)

En parlant de personnage Spécial ! Ou elle est cette Impa ? J'ai l'impression qu'elle existe plus ... En fait je ne la croise plus ^^"

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

En même temps faut la comprendre, y a tellement peu de personnages spéciaux qu'en avoir un ne rime à rien, c'est comme avoir un personnage normal, et quand on a un personnage normal; bah on se lasse de jouer un jour... >.<

Sinon bah euh, Ganondorf, Impa n'était pas Debby? oO Enfin j'veux dire.. C'est pas toi qui est supposé mieux la connaître que nous? ^^'

Conan

Inventaire

0,00

(vide)

oui c vrai y en a pas beaucoup. Mais alors j'ai une idée si on en faisait plein d'autres des spéciaux, par exemple heu....
le paysan lol.
Bon on peu vérouiller peut etre ?

Llanistar van Rusadir

Inventaire

0,00

(vide)

Debby n'a jamais été la plus active du site mais quand elle n'est pas là, elle laisse un chevalier du phénix gérer son compte.

Made Man

Inventaire

0,00

(vide)

Mwais en parlant de persos spéciaux , je crois qu'avant de mettre l'arbre mojo et tout on devrait pas mettre Link non ? Après tout c'est un peu lui le personnage principal...

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Bah c'est déjà décidé, après l'Arbre Mojo, c'est Link qui arrivera... Enfin c'est ce que Zelda a dit

M'enfin bon, ça part trop en vrille là, je verrouille :x