Une idée à propos des objets !

Khamsin

Inventaire

0,00

(vide)

Bonjour, c'est ma première suggestion *angoisse,transpiration*
Allez, j'me lance !

Vous connaissez sûrement des objets comme "le pendentif de blasphème", "le sable gerudo" ou d'autre encore.
Ils revêtent notre profil d'une autre couleur. Je trouve ça excellent. J'étais moi-même devenue possesseur d'un "pendentif de blasphème". Mais je partis au combat après et voila, je mourrus. Du coup je perdis l'objet.
Dnc serait-il possible que ses objets agissent comme les objets maudits mais qu'on pourrait enlever à notre guise parce que ça serait assez rageant de devoir acheter des fées roses en permanence pour conserver un objet, surtout quand les stats sont aussi faibles que les miens ><

Voila, c'était Limbes =P

LoNe

Inventaire

0,00

(vide)

L'idée en elle même,n'est pas mauvaise,mais si j'étais Zelda,je trouverai ça bien trop facile pour le jeu,et on aurait tendance à négliger son personnage.Quitte à créer cet option,autant créer un objet qui permettrais de garder les autres,lors du Game Over ...
Au sinon,pendant qu'on y est,j'ai une idée pour l'objet,ça pourraît être une ceinture,ou quelque chose dans le genre...
Bon,d'accord ,je sors....

Stahl

Inventaire

0,00

(vide)

T'as qu'à acheter une maison... *SBAF Night tu sors*

Khamsin

Inventaire

0,00

(vide)

Si je mettas l'objet dans la maison, ça ne prendrait plus effet sur le profil =/

Stahl

Inventaire

0,00

(vide)

C'est leger pour cela que ya le NIGHT tu sors^^

Leeryn

Inventaire

0,00

(vide)

Non mais dans ce cas, tu fais comme moi :

Tu stock tes objets dans ta maison au moment de combattre, et une fois tes combats finis, tu les retire ! ;)

Mais moi j'aime bien l'idée de LoNe,avec l'objet qui permettrais de garder les autres même quand on meure !

Ou alors, que les objets perdus soient redistribués à la foire aux trouvailles, comme ça, il y aura quand même une petite chance de les récupérer (Bon, pas pratique pour ceux qui n'ont pas assez d'argent ou quand d'autres membres en profitent pour acheter votre objet u_u")

Hell

Inventaire

0,00

(vide)

Je trouve ta suggestion très bien, surtout pour les gens comme moi qui ne pense pas a ce genre de détail [ j'ai perdu un saphir au combat, j'avait oublier de le mettre dans ma maison =X ] mais eput etre que cela serait trop facile en effet =/

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00

(vide)

Bah .. Justement, quand j'ai mis qu'on perdait ses objets, c'est parce que je ne voulais pas que la personne laisse "mourir" son personnage, donc en effet je trouve ça un peu trop facile si on se dit qu'on stocke tous ses objets, et le seul qu'on doit laisser dans son profil on demande à ce qu'il soit protégé ^^
(Donc bah il faut éventuellement prendre le réflexe de stocker ses objets juste pendant le temps qu'on fait ses combats)

Pour l'idée de LoNe, bah les fées ont cet effet, et un objet qui fonction plus longtemps que les fées, ça serait à nouveau trop facile vu qu'on ne perdrait plus jamais des objets. Ou alors ça serait un objet du genre des fées mais qui permet un nombre limité d'utilisations (plus grand que 1 mais pas illimité) ou qui reste actif pendant un certain temps seulement, mais pour voir arriver ce genre d'objets sur le site il faudra attendre encore un peu

Léo

Inventaire

0,00

(vide)

De toute façon il y a aussi l'attaque et la défense que l'on perd lorsqu'on meurt -_-.

Kairos

Inventaire

0,00

(vide)

Plutôt que de vouloir garder l'objet quand on meurt, ce qui n'est pas très logique, pourquoi l'objet n'irait pas quelque part? Parce que je doute que celui qui a tué Hell aurait ignoré le saphir s'il l'avait vu et s'il pouvait le prendre ^^' .
Mais dans ce cas là, que faire ? Peut-être faudrait-il que celui ou celle qui achève le malheureux détenteur d'un objet le garde, et décide éventuellement de le rendre à son ancien propriétaire (C'était ma minute sire Thomas More ^^') .
Mais alors arriverait d'autres problèmes : Premièrement, la personne énervée à qui le Faucheur ne voudrait pas rendre le précieux sera pris d'une rage et deviendra-t-il... "Trop bruyant" on va dire (j'entends par là qu'il voudrait p'tet se venger en lâchant des insultes, bien que je sais que peu de personnes le feraient) . Deuxièmement, cela créera un écart plus grand entre les légendes et les fleuristes (à qui je souhaite de devenir des légende ou d'avoir beaucoup de logique) .
Troisièmement, les plus puissants auront peut-être trop d'objet, mais alors ils devront les vendre, et un chanceux/bourgeois se fera l'honneur d'acquiérir le rejetté.

Et puis il faut aussi penser au fait qu'on peut mourir de faim/soif, et ainsi, où irait l'objet? Possibilité d'être trouvé en se balladant? Trop dur à coder je pense... Surtout avec ce qu'il y a à faire pour ce dont je parlais avant. Irait-il à un marchand? Pas très RP qu'un mec qui reste devant son comptoir trouve un objet loin de son échoppe, même s'il a un regard imperturbable *pense au marchand du village cocorico xD* . Irait-il dans la foire aux objets? En tout cas il serait bien caché avec les pommes et les poissons...

'Fin voilà, un long texte pour dire que c'est chiant comme question u_u . À mon avis, le système actuel est très bien.

Haïssez Zelda, Ganondorf et Link qui n'ont pas ce problème-là XD .

(PS: Désolé, j'écrit toujours des romans pour pas grand chose... ^^! )