Posté le 03/01/2008 01:32
Plutôt que de vouloir garder l'objet quand on meurt, ce qui n'est pas très logique, pourquoi l'objet n'irait pas quelque part? Parce que je doute que celui qui a tué Hell aurait ignoré le saphir s'il l'avait vu et s'il pouvait le prendre ^^' .
Mais dans ce cas là, que faire ? Peut-être faudrait-il que celui ou celle qui achève le malheureux détenteur d'un objet le garde, et décide éventuellement de le rendre à son ancien propriétaire (C'était ma minute sire Thomas More ^^') .
Mais alors arriverait d'autres problèmes : Premièrement, la personne énervée à qui le Faucheur ne voudrait pas rendre le précieux sera pris d'une rage et deviendra-t-il... "Trop bruyant" on va dire (j'entends par là qu'il voudrait p'tet se venger en lâchant des insultes, bien que je sais que peu de personnes le feraient) . Deuxièmement, cela créera un écart plus grand entre les légendes et les fleuristes (à qui je souhaite de devenir des légende ou d'avoir beaucoup de logique) .
Troisièmement, les plus puissants auront peut-être trop d'objet, mais alors ils devront les vendre, et un chanceux/bourgeois se fera l'honneur d'acquiérir le rejetté.
Et puis il faut aussi penser au fait qu'on peut mourir de faim/soif, et ainsi, où irait l'objet? Possibilité d'être trouvé en se balladant? Trop dur à coder je pense... Surtout avec ce qu'il y a à faire pour ce dont je parlais avant. Irait-il à un marchand? Pas très RP qu'un mec qui reste devant son comptoir trouve un objet loin de son échoppe, même s'il a un regard imperturbable *pense au marchand du village cocorico xD* . Irait-il dans la foire aux objets? En tout cas il serait bien caché avec les pommes et les poissons...
'Fin voilà, un long texte pour dire que c'est chiant comme question u_u . À mon avis, le système actuel est très bien.
Haïssez Zelda, Ganondorf et Link qui n'ont pas ce problème-là XD .
(PS: Désolé, j'écrit toujours des romans pour pas grand chose... ^^! )