Hyrule's Journey - Ocarina of Time

Bienvenue sur ce forum de RP basé sur Zelda : Ocarina of Time. Pensez à consulter le règlement et les informations sur le contexte.

Le contexte est actuellement en cours de transformation (pour une avancée dans le temps) et les validations de fiches sont donc temporairement reportées le temps que les posts d'explication soient mis à jour. N'hésitez cependant pas à vous inscrire et contacter les administrateurs en cas de question.

Si vous étiez déjà membre avec des RPs en cours, vous avez cependant l'occasion de demander une validation anticipée pour continuer ces derniers, le temps de re-créer votre fiche.

Qui est en ligne ?

7 personne(s) :: 0 Habitant(s) connu(s) et 7 Voyageur(s)

Aperçus au cours des dernières 72 heures :

Prochains anniversaires

Aucun anniversaire dans les 7 jours à venir

Pierres à Potins

À (re-)découvrir

Bourbon venimeux - Peu commun ()

« Territorial et colonisateur, le Bourbon venimeux est une créature dangereuse, même pour le plus brave des chevaliers. Quand, par chance ou par hasard, un groupe de receleurs parvient à en capturer un, il est certain qu'on le retrouvera sur le sable de l'arène, comme principal adversaire des vaillants jouteurs de la ville la plus proche », extrait du bestiaire De créatures et d'horreurs, par Link Milhaël

– Le Bourbon venimeux fait généralement sa tanière près des marais et des cours d'eau, ou en forêt. Il cherche l'humidité et les herbes hautes dans lesquelles il se tapit régulièrement pour chasser. En se déplaçant sur quatre de ses six pattes, il est moins rapide qu'une majorité d'insectoïdes mais dispose d'une force de frappe autrement plus importante. Avant d'attaquer, il frotte ses deux pattes avant contre ses mandibules, afin de les enduire de son venin. Il frappe ensuite d'estoc, perçant l'épiderme de ses proies et les empoisonnant. Sa morsure,...

Voir la fiche complète