Hyrule's Journey - Ocarina of Time

Bienvenue sur ce forum de RP basé sur Zelda : Ocarina of Time. Pensez à consulter le règlement et les informations sur le contexte.

Le contexte est actuellement en cours de transformation (pour une avancée dans le temps) et les validations de fiches sont donc temporairement reportées le temps que les posts d'explication soient mis à jour. N'hésitez cependant pas à vous inscrire et contacter les administrateurs en cas de question.

Si vous étiez déjà membre avec des RPs en cours, vous avez cependant l'occasion de demander une validation anticipée pour continuer ces derniers, le temps de re-créer votre fiche.

Activité

RPs classiques

Qui est en ligne ?

3 personne(s) :: 0 Habitant(s) connu(s) et 3 Voyageur(s)

Aperçus au cours des dernières 72 heures :

Prochains anniversaires

Aucun anniversaire dans les 7 jours à venir

Pierres à Potins

À (re-)découvrir

Sauterelle Kokiri - Commun ()

« Mais si, Vernon, j't'y-assure-tu qu'on pourra les domestiquer, ces foutus sauterelles ! Et pis on va en faire une monture pour aller bastonner les basanées ! Eul' général von Rusapar, y va nous couvrir d'or ! », Minus ancien employé d'un des haras de la Baronnie Méridionale. A ce jour, seule sa jambe a été retrouvée, à moitié dévorée

– La Sauterelle Kokiri occupe généralement de petits points d'eaux stagnante, comme les marais de la Baronnie méridionale et de la Forêt. Lente et incapable de voler, elle est en mesure de franchir entre cinq et huit mètres d'un bond, ce qui lui vaut son surnom. Du fait de son handicap, elle s'avère être une très mauvaise chasseresse et se nourrit essentiellement de charogne. Son épaisse carapace chitineuse et sa taille (entre 1 mètre 75 et 2 mètres 15 au garrot) la protègent d'une majorité des prédateurs, à l'exception, parfois du Roi Moustique, de la Skultulla, mais aussi plus étonnamment du Troll. En cas de grande...

Voir la fiche complète