Hyrule's Journey - Ocarina of Time

Bienvenue sur ce forum de RP basé sur Zelda : Ocarina of Time. Pensez à consulter le règlement et les informations sur le contexte.

Le contexte est actuellement en cours de transformation (pour une avancée dans le temps) et les validations de fiches sont donc temporairement reportées le temps que les posts d'explication soient mis à jour. N'hésitez cependant pas à vous inscrire et contacter les administrateurs en cas de question.

Si vous étiez déjà membre avec des RPs en cours, vous avez cependant l'occasion de demander une validation anticipée pour continuer ces derniers, le temps de re-créer votre fiche.

Activité

Qui est en ligne ?

3 personne(s) :: 0 Habitant(s) connu(s) et 3 Voyageur(s)

Aperçus au cours des dernières 72 heures :

Prochains anniversaires

Aucun anniversaire dans les 7 jours à venir

Pierres à Potins

À (re-)découvrir

Enragé (Démon des Bois) - Très rare ()

« C'est grand comme dix bœufs, et ça sent encore plus fort », un paysan, seul survivant d'une battue lancée contre un Enragé

– Les bois d'Hyrule comptent parmis les plus anciens et les plus sauvages du monde connu, et ce non sans de solides raisons. De fait, sous la vaste ramure d'arbres ancestraux, toutes sortes de créatures s'ébattent joyeusement dans un concert de vie et de mort permanent. Au sein de cet orchestre, il est un être qui ne joue qu'une partition brutale et tragique : l'Enragé. De constitution vaguement semblable à un bovin géant et monstrueux, celui que les paysans nomment parfois le Démon des Bois emprunte en réalité ses attribus à de nombreux autres animaux ; Des bois de cerf qu'il ne perd jamais, des pattes dotés de griffes de rongeurs, une crinière aussi rèche que celle d'un cheval, mais des crocs meurtriers qui n'appartiennent qu'à lui. Un enragé peut atteindre la taille de trois hommes adultes et seuls les plus puissantes créatures...

Voir la fiche complète