Hyrule's Journey - Ocarina of Time

Bienvenue sur ce forum de RP basé sur Zelda : Ocarina of Time. Pensez à consulter le règlement et les informations sur le contexte.

Le contexte est actuellement en cours de transformation (pour une avancée dans le temps) et les validations de fiches sont donc temporairement reportées le temps que les posts d'explication soient mis à jour. N'hésitez cependant pas à vous inscrire et contacter les administrateurs en cas de question.

Si vous étiez déjà membre avec des RPs en cours, vous avez cependant l'occasion de demander une validation anticipée pour continuer ces derniers, le temps de re-créer votre fiche.

Qui est en ligne ?

4 personne(s) :: 0 Habitant(s) connu(s) et 4 Voyageur(s)

Aperçus au cours des dernières 72 heures :

Prochains anniversaires

Aucun anniversaire dans les 7 jours à venir

Pierres à Potins

À (re-)découvrir

Peahat (Héli-Tranche) - Peu commun ()

« Sous nos lames, cet Héli-Tranche périra, et sous mon commandement, moi, Burk, soldat de la Garde royale d'Hyrule, je vous conduirai à la réussite de notre mission », un sous-officier de la Garde, chargé de mener à bien une battue contre un Héli-Tranche terrorisant les environs et coupant certaines routes commerciales vers la Tenure d'Ilyia

– La plupart du temps, les Peahats sont des créatures sont inoffensives : elles restent immobiles et n'interagissent avec le monde que lorsqu'elles se sentent menacées. De tailles variables, ces plantes peuvent cependant s'avérer particulièrement massives pour peu que le temps leur en soit laissé, ce qui est assez rare. Et pour cause : les Peahats font en effet office de nourriture pour une partie considérable du bestiaire, avant d'être en mesure de se défendre. Quand elles commencent à grossir, les autochtones les brûlent régulièrement pour éviter qu'elles ne grandissent davantage... à raison.

Une Peahat adulte...

Voir la fiche complète