Hyrule's Journey - Ocarina of Time

Bienvenue sur ce forum de RP basé sur Zelda : Ocarina of Time. Pensez à consulter le règlement et les informations sur le contexte.

Le contexte est actuellement en cours de transformation (pour une avancée dans le temps) et les validations de fiches sont donc temporairement reportées le temps que les posts d'explication soient mis à jour. N'hésitez cependant pas à vous inscrire et contacter les administrateurs en cas de question.

Si vous étiez déjà membre avec des RPs en cours, vous avez cependant l'occasion de demander une validation anticipée pour continuer ces derniers, le temps de re-créer votre fiche.

Activité

Qui est en ligne ?

5 personne(s) :: 0 Habitant(s) connu(s) et 5 Voyageur(s)

Aperçus au cours des dernières 72 heures :

Prochains anniversaires

Pierres à Potins

À (re-)découvrir

Golem - Très rare ()

« Loyal, intransigeant, impitoyable, autonome, efficace et surtout silencieux... le gardien parfait, en somme » Blanche, Dame aux corbeaux, sorcière de jais et va-nu-pieds

– Créature élémentaire, le Golem est une merveille de magie désormais oubliée. Gardien idéal, il est la création d'un puissant mage qui souhaite protéger ses secrets. Pratiquement éternel, le Golem continue à faire la volonté de son maître longtemps après sa mort. Il est créé à partir d'une âme sacrifiée, de la roche et de l'argile, que certains sorciers enchantaient parfois pour lui permettre de s'entourer de flammes, ou d'un manteau de givre.

Même sans cela, le Golem est un adversaire redoutable, bien qu'il ne soit pas fondamentalement agressif. Il se contente le plus souvent de rester dans un état de veille partiel et ne s'en prend qu'aux voleurs venus dérober ce qu'on l'a chargé de protéger. Quiconque s'approche trop de la demeure de son maître s'expose donc à son hostilité...

Voir la fiche complète