Hyrule's Journey - Ocarina of Time

Bienvenue sur ce forum de RP basé sur Zelda : Ocarina of Time. Pensez à consulter le règlement et les informations sur le contexte.

Le contexte est actuellement en cours de transformation (pour une avancée dans le temps) et les validations de fiches sont donc temporairement reportées le temps que les posts d'explication soient mis à jour. N'hésitez cependant pas à vous inscrire et contacter les administrateurs en cas de question.

Si vous étiez déjà membre avec des RPs en cours, vous avez cependant l'occasion de demander une validation anticipée pour continuer ces derniers, le temps de re-créer votre fiche.

Qui est en ligne ?

4 personne(s) :: 0 Habitant(s) connu(s) et 4 Voyageur(s)

Aperçus au cours des dernières 72 heures :

Prochains anniversaires

Aucun anniversaire dans les 7 jours à venir

Pierres à Potins

À (re-)découvrir

Stalfoss - Peu commun ()

« Ne traîne pas. Nous n'avons pas toute la nuit.
- Oui. Mon roi. » Negus à Ganondorf, après sa défaite à Cocorico et sa résurrection des mains du Roi des Voleurs

– Apôtre maudit de la Non-Vie, le Stalfoss est une abomination effrayante. Son nom dériverait des vieux dialectes Sheikah et se traduit, en théorie, par « les morts qui marchent ». Le terme Stalfoss recouvre donc un panel de créatures conséquent, bien que dans sa description la plus standard il s'agisse toujours d'un squelette réanimé, répondant parfois à la volonté d'un sorcier ou d'un nécromancien. Plus ou moins lourdement armé, il conserve le savoir technique, martial et éventuellement magique dont il disposait avant son trépas ; mais la plupart du temps les magiciens s'avèrent plus complexes à réanimer.

Les Stalfoss les plus anciens gagnent, d'après les légendes, en puissance, en conscience et en longévité sans perdre de leur agressivité naturelle. Pour la plupart des...

Voir la fiche complète