Hyrule's Journey - Ocarina of Time

Bienvenue sur ce forum de RP basé sur Zelda : Ocarina of Time. Pensez à consulter le règlement et les informations sur le contexte.

Le contexte est actuellement en cours de transformation (pour une avancée dans le temps) et les validations de fiches sont donc temporairement reportées le temps que les posts d'explication soient mis à jour. N'hésitez cependant pas à vous inscrire et contacter les administrateurs en cas de question.

Si vous étiez déjà membre avec des RPs en cours, vous avez cependant l'occasion de demander une validation anticipée pour continuer ces derniers, le temps de re-créer votre fiche.

Qui est en ligne ?

8 personne(s) :: 0 Habitant(s) connu(s) et 8 Voyageur(s)

Aperçus au cours des dernières 72 heures :

Prochains anniversaires

Aucun anniversaire dans les 7 jours à venir

Pierres à Potins

À (re-)découvrir

Poigneur - Très rare ()

« Ici sommeillent les légendes sanglantes d'Hyrule, faites de haine et de cupidité... »

– Véritable cauchemar incarné, le Poigneur est le visage de l'horreur. Livide, infirme, difforme, cagneux, il n'est ni plus ni moins qu'une infernale chimère dont les yeux vides sondent les proies. Motivé par la seule rancœur, il tue, déchire et massacre tout ce qui a le malheur de passer entre ses nombreux doigts. Bien qu'il soit dépourvu de mains, ses poignets ayant apparemment été tranchés, le Poigneur jouit d'une multitudes de bras perçant la terre meuble comme la roche. A son image, ses membres ne sont guère que des parodies malsaines du corps humain : décharnés, déchiquetés, brandis vers les cieux comme autant de pétales désirant éclore, les mains du monstre se comptent parfois par dizaines et dépassent en taille le mètre et demi. Elles se saisissent de tout ce qui passent à leur portée, quitte à se tordre un nombre incalculable de fois, et arrachent...

Voir la fiche complète