Hyrule's Journey - Ocarina of Time

Bienvenue sur ce forum de RP basé sur Zelda : Ocarina of Time. Pensez à consulter le règlement et les informations sur le contexte.

Le contexte est actuellement en cours de transformation (pour une avancée dans le temps) et les validations de fiches sont donc temporairement reportées le temps que les posts d'explication soient mis à jour. N'hésitez cependant pas à vous inscrire et contacter les administrateurs en cas de question.

Si vous étiez déjà membre avec des RPs en cours, vous avez cependant l'occasion de demander une validation anticipée pour continuer ces derniers, le temps de re-créer votre fiche.

Qui est en ligne ?

8 personne(s) :: 0 Habitant(s) connu(s) et 8 Voyageur(s)

Aperçus au cours des dernières 72 heures :

Prochains anniversaires

Pierres à Potins

À (re-)découvrir

Spectre - Peu commun ()

« Les fantômes, qu'on désigne sobrement sous le nom d'esprit sont l'essence même de la haine », un nécromant aveugle, perdu dans une époque ancienne et désormais révolue

– Âme en peine ou esprit maudit, nul ne sait véritablement ce qui est à l'origine des nombreux spectres qui peuplent encore le monde des vivants. On les dit souvent incapables de trouver le repos et contraints d'errer pour l'éternité, mais de nombreux érudits estiment que cela tient davantage du mythe et du folklore que de la réalité. Certains magiciens décrivent les spectres comme le fruit d'une nécromancie ancienne dont les racines auraient contaminé la terre, empêchant les défunts de passer sereinement vers l'autre-monde qui devrait les accueillir. D'autres y voient les manifestations d'anciennes malédictions dont l'âge détermine la puissance, mais l'idée reste similaire. Il est également des gens pour penser qu'un ingénu qui tiendrait de trop nombreux griefs contre son entourage,...

Voir la fiche complète