Hyrule's Journey - Ocarina of Time

Bienvenue sur ce forum de RP basé sur Zelda : Ocarina of Time. Pensez à consulter le règlement et les informations sur le contexte.

Le contexte est actuellement en cours de transformation (pour une avancée dans le temps) et les validations de fiches sont donc temporairement reportées le temps que les posts d'explication soient mis à jour. N'hésitez cependant pas à vous inscrire et contacter les administrateurs en cas de question.

Si vous étiez déjà membre avec des RPs en cours, vous avez cependant l'occasion de demander une validation anticipée pour continuer ces derniers, le temps de re-créer votre fiche.

Activité

Qui est en ligne ?

6 personne(s) :: 0 Habitant(s) connu(s) et 6 Voyageur(s)

Aperçus au cours des dernières 72 heures :

Prochains anniversaires

Aucun anniversaire dans les 7 jours à venir

Pierres à Potins

À (re-)découvrir

Crabe Impérial Zora (Bourbier, Remue-Fange) - Peu commun ()

« Tu devrais pas laisser ton garçon ramasser des galets si proche du rivage, Kelly... – », Edmund à sa jeune sœur Kelly, à propos du fils de celle-ci, massacré par un Remue-Fange

– Capable de conserver de l'eau dans ses branchies, le Crabe Impérial Zora est un prédateur impressionnant sur terre comme sous l'eau. Souvent désigné par les locaux comme « Bourbier » ou « Remue-Fange », le Crabe Impérial tend régulièrement des embuscades à ses proies en s'enfouissant dans la boue avant de les prendre par surprise. Généralement assez territoriaux, ils se réunissent à la fin de l'été tous les deux ans environ pour la période d’accouplement. Les mâles se battent alors à mort pour les femelles. Au terme du duel, le perdant sert de pâture pour le reste des Crabes Impériaux, pour les semaines à venir. Le Remue-Fange a en effet développé un goût prononcé pour la chair en décomposition et mange ses proies en plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Il...

Voir la fiche complète