Hyrule's Journey - Ocarina of Time

Bienvenue sur ce forum de RP basé sur Zelda : Ocarina of Time. Pensez à consulter le règlement et les informations sur le contexte.

Le contexte est actuellement en cours de transformation (pour une avancée dans le temps) et les validations de fiches sont donc temporairement reportées le temps que les posts d'explication soient mis à jour. N'hésitez cependant pas à vous inscrire et contacter les administrateurs en cas de question.

Si vous étiez déjà membre avec des RPs en cours, vous avez cependant l'occasion de demander une validation anticipée pour continuer ces derniers, le temps de re-créer votre fiche.

Qui est en ligne ?

2 personne(s) :: 0 Habitant(s) connu(s) et 2 Voyageur(s)

Aperçus au cours des dernières 72 heures :

Prochains anniversaires

Pierres à Potins

À (re-)découvrir

Algonc - Très rare ()

« Cette bête n'a pas défoncé la porte, elle n'a pas enfoncé la fenêtre. Elle a déverrouillé la serrure et c'est là qu'elle a dévoré les miens », Ashe Inim, unique survivante d'une attaque d'Algonc sur sa demeure

– Immense, filiforme, aux bras démesurément grands puisqu'ils lui tombent jusqu'aux genoux, l'Algonc pourrait se limiter à une silhouette cauchemardesque. Il est malheureusement beaucoup plus que ça, pour quiconque prête un tant soit peu de crédit aux mythes antiques.

Selon les récits, l'Algonc aurait autrefois été un Homme avant d'avoir commis une faute impardonnable aux yeux des Esprits anciens. Les circonstances sont souvent les mêmes : un groupe d'aventuriers, de bûcherons ou d'ouvriers se perd en forêt, trouve refuge dans une caverne avant d'être bloqué par les neiges. Les jours passent et les ressources fondent, mais pas le manteau d'hiver. Les semaines défilent sans qu'aucun secours n'arrive. Peu à peu, certains aventuriers...

Voir la fiche complète