Hyrule's Journey - Ocarina of Time

Bienvenue sur ce forum de RP basé sur Zelda : Ocarina of Time. Pensez à consulter le règlement et les informations sur le contexte.

Le contexte est actuellement en cours de transformation (pour une avancée dans le temps) et les validations de fiches sont donc temporairement reportées le temps que les posts d'explication soient mis à jour. N'hésitez cependant pas à vous inscrire et contacter les administrateurs en cas de question.

Si vous étiez déjà membre avec des RPs en cours, vous avez cependant l'occasion de demander une validation anticipée pour continuer ces derniers, le temps de re-créer votre fiche.

Activité

RPs classiques

Qui est en ligne ?

15 personne(s) :: 0 Habitant(s) connu(s) et 15 Voyageur(s)

Aperçus au cours des dernières 72 heures :

Prochains anniversaires

Aucun anniversaire dans les 7 jours à venir

Pierres à Potins

À (re-)découvrir

Vierge de Midi - Rare ()

« Son visage est plus pâle encore que les seins d'une Vierge de Midi... Je crains que nous ne puissions plus rien pour lui, messer » Dehan l'abbé, à un seigneur de campagne à propos de l'affliction de son fils

– A l'inverse de la Dame de Minuit, la Vierge de Midi fuit les nuits et n'apparaît que le jour. Cependant, ses apparitions ne sont pas moins craintes que celles de la Dame de Minuit. Comme elle cet esprit prends les traits d'une jeune femme, le plus souvent dévastée, lacérée, déchiquetée. Plusieurs érudits s'accordent à dire que les escarres qu'arborent les Vierges de Midi sont en vérité les dernières traces des coups qui les ont tuées. La plupart des témoignages font état d'une longue langue, sortant d'une mâchoire semi-éventrée que le spectre utiliserait pour pendre ou broyer ses victimes, dans un dernier baiser.

Les légendes paysannes font de la Vierge de Midi une jeune fille en fleur, morte le jour de ses épousailles, quelques heures à...

Voir la fiche complète