A propos des Gardes........

Sephiroth

Inventaire

0,00

(vide)

bien le bonjours a tous^^

Bon bah voila ce qui serait bien sa serait 'aaugmenté un peu plus le nombre de Gardes car plusieurs sur le site aimeraient bien en faire leur métiers. De plus sa contriburais plus au bon fonctionnement du site et de faire respecter les règles. Voilou^^

Shock

Inventaire

0,00

(vide)

Malheuresement, tout le monde ne peut pas etre garde, cela devriendrait n'importe quoi et certains veulent etre gardes pour foutre le desordre, faut voir si il reste plein de bons gens pour rajourter le nombre de place, ou faire un test, mais c'est vrai que je suis partant pour etre garde car je suis tres present sur le site .

Sephiroth

Inventaire

0,00

(vide)

nan mais augmenté le nombre de garde de pas beaucoup de 5 par exemple de plus ce sont les gardes et ceux qui font pas leurs boulot correctement la Princesse est la pour les règler

Shock

Inventaire

0,00

(vide)

A la limite oui mais si un garde se met a emprisonner la princesse c'est la catastrophe a moins qu'elle peut se liberer toute seule.

Sephiroth

Inventaire

0,00

(vide)

bah vui elle a crée le site donc voila et puis c elle qui est le garde en chef.enfin je crois ^^

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Dans le cas où un garde emprisonnerait la Princesse => Impossible, cart le script ne le permet pas, un garde ne peut même pas emprisonner un autre garde

Augmenter le nombre de gardes, mon avis -> Je suis contre =x Même de un, et surtout de 5; je trouve que le nombre actuel de gardes est déjà légèrement trop haut ^^'
De plus, si des personnes veulent vraiment être gardes, un peu de patience ne leur posera pas de problème, et si jamais ils partent avant; bah ça voudrait dire qu'ils n'étaient pas faits pour être gardes :/

Gérer l'ensemble des gardes est très éprouvant, et ils ne sont pas forcément tous d'accord, il suffirait de montrer quelques topics du château pour s'en rendre compte, alors si on en ajoute.. ><

bref bref bref, tout ça c'est que mon avis hein

Son Goku

Inventaire

0,00

(vide)

Pas d'accord non plus x)

Oui on est tous pas toujours du meme avis.., puis bon Hyrule est calme...
Je pense que la Princesse sera de ces avis..

Llanistar van Rusadir

Inventaire

0,00

(vide)

Pas d'accord non plus! On est bien assez, il y a déjà eu des ajouts il y a peu et je trouve comme Dun que le nombre commence à vraiment être limite

Sephiroth

Inventaire

0,00

(vide)

okay bah j'ai rien dit autant pour moi alors^^

Cabron

Inventaire

0,00

(vide)

je suis contre aussi vue que il se peut qu'il y et des perssones qui abuse de leur pouvoir

Ace Omble

Inventaire

0,00

(vide)

moi j'aimerai être garde juste pour voire la geulle de l'interieur du chateau sur le site(on me demande toujour de degager >.<)

Stahl

Inventaire

0,00

(vide)

*attendant qu'une place de garde se libere...*

Leeryn

Inventaire

0,00

(vide)

Bah ils sont beaux les gardes de demain ! *sors*

Nan, sérieux, c'est vrai qu'il y a déjà pas mal de gardes pour un site très calme. Et les discussions sont parfois très tendues, pas facile de gérer tout ça.

Quand à quelqu'un qui fasse un abu de pouvoir, je pense qu'il ne le fera pas deux fois...

Donc augmentez les places... Pas nécessaire.

Et en effet, la patience est un bon test quand à savoir si vous souhaitez réellement la place...

Mais une fois que vous l'avez, il faut vous en montrer digne, et c'est le plus difficile à mon avis ! u_u

Cabron

Inventaire

0,00

(vide)

earwen marque un point en disant qu'il faut etre patient et que quen on et et garde je pense que sela doit etre dur de sen montrer digne et bonjour les responsabiliter ^^xd

Ace Omble

Inventaire

0,00

(vide)

et si les place ne se libere pas et le site ferme sans nous avoir laissé la chance????

Cabron

Inventaire

0,00

(vide)

la faut areter la paranoia alex ^^ si le site ferme je pense que l'on sera prevenu avent^^enfin je crois.non?xd

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Mais de toute façon, si le nombre de place de gardes augmentent, c'est que le site en aurait besoin, pas pour permettre aux membres de voir l'intérieur du château ou pour les laisser voir ce que ça fait d'être garde

Et Cabron (j'peux mettre une majuscule?), oui, bien sûr que vous serez prévenu XD Mais si vous voulez mon avis, il ne fermera pas de sitôt, pas besoin de vous inquiétez pour ça ;)

Leeryn

Inventaire

0,00

(vide)

Si les places de garde ne se libèrent pas, c'est parce que ceux qui les occupent sont efficaces, donc Zelda ne voit pas les raisons des les retirer.

Imaginez, vous faites du bon boulot, ça vous plait, mais on vour vire pour que vous laissiez la place aux autres, et on est même pas sûr que celui qui vous remplacera sera aussi efficace que vous...

C'est pas très juste non ?

Cabron

Inventaire

0,00

(vide)

merci de me repondre Dun et oui tu peut mettre une majuscule,earwen a raison si il ni a pas plus de garde cet que se qui i sont sont efficace et en parlent d'eficace pour qu'elle raison baten keytos et enfermer si il y a une citation je veus bien la voir ^^

Son Goku

Inventaire

0,00

(vide)

Et ne vous plaignez pas vous vous n'avez pas connu Nuttyk pour devenir Garde xD Je pense que les gardes plus vieu que moi le savent il été trés...
Commment dire....Enfin ceux qui le connaissait trouvons les mots. Et c'est ca qui lui fait son Charme a notre Nuttyk International =)

2