A propos des Gardes........

Ace Omble

Inventaire

0,00

(vide)

et puis,vous pourriez pas me montrer des screens pour calmer ma soif d'être
garde(le chateau et la moquette doit être belle*fait les yeux rempli d'étoile*

petit HS: Dans twilight princess,link est née en taule (toal=>(se prononce)tôle^^ mdr*c'est bon,je sors*)

Son Goku

Inventaire

0,00

(vide)

On va pas te monter, car SI UN JOUR ( :p :p :p) tu deviens gardes tu n'auras pas le plaisir de cliquer sur le chateaude d'Hyrule et voir pour la premiere fois l'interieur de toi même...

Ace Omble

Inventaire

0,00

(vide)

mais euuhhhhh!!!!!!sui quasiment sur que person veux se casser de son grade
de garde!!!!!(et puis,est-ce normal que Dun ait sa boutique alors qu'il est
ex-chancelier new prince????)moi,je veux un screen(sa doit être tellement beau(surtout la moquette(chercher pas,delire a moi^^))alor on doit pas s'en lasser!!!!

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Non c'est pas normal que j'ai une boutique, mais j'ajoute ton nom à tout ceux qui ont posé cette question ^^ *déroule la liste de 30m*
Non mais vraiment... Arrête le flood là par contre alex :x De plus, même si tu passes garde ta curiosité ne sera pas satisfaite; car y a des pièces dans le château auxquelles même les gardes n'ont pas accès x_X *et même le... 'Prince' XD*

De plus, c'est quand même normal de pas vouloir quitter son métier si on le fait bien x.X

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00

(vide)

Bah, je ne fais que confirmer ce qui a été dit mais en effet, 10 gardes ça me semble amplement suffisant, et ne seront renvoyés que les gens qui ne feront pas leur boulot correctement ^^
Puis si votre but c'est d'aider le site, il y a d'autres moyens comme accueillir les nouveaux membres et les guider, ce n'est pas réservé aux modérateurs, et mettre une bonne ambiance aussi, l'ambiance d'un site dépend surtout de ses membres ;)

Sephiroth

Inventaire

0,00

(vide)

okay bah finalement je suis d'accord en plus les gardes font superbement leurs boulots (même un peu trop d'ailleurs) donc voila 10 gardes sa me semble raisonnable finalement^^

Made Man

Inventaire

0,00

(vide)

Mwarf extrêmement pas d'accord je trouve déjà qu'on est plus qu'assez ce n'est pas un métier qu'on peut obtenir comme Maître Épéiste... EN plus mwarf je voirais pas pourquoi un garde enfermerais son supérieur xD

Azaroth

Inventaire

0,00

(vide)

10 gardes 0_0 beaucoup trop, autrefois il y en avait 5 sans les chanceliers et Hyrule se portait aussi bien voir mieux qu'aujourd'hui !!

Cabron

Inventaire

0,00

(vide)

10 garde sa suffit de plus il n'y a casi aucune embrouille^^

Invité

Invité
on sait que on est 484 sur se sit ee il y a 10 garde donc il y a 48,4 menbre pour chaque garde (je sais déja qui le le 0,4 xD) donc il sont même un peu trop et pluis c'est vraiment dure être garde (sisi c'est dun qui la dit !)

dun il a couché pour avoire plusieur métier xDc'est sur !

Gaso : Une majuscule à Dun stp (^^ c'est clair, il a couché XD)

1  2