Posté le 08/02/2008 23:15
Aaaah tant mieux si mon idée plait! XD
Bon, bah j'donne mon avis quant à ta quiestion =) Et pour ça, bah j'vais quand même dire ce que je pense de l'alchimie.. XD
Ce n'est PAS une science bien définie, comme la chimie
En effet, les bases de l'alchimie c'est de mélanger un peu au hasard, de voir ce que ça fait, et de noter si on veut la recette quelque part... Contrairement à la chimie où on peut tout prévoir, l'alchimie ne permet pas cette exactitude ^^
C'est pour ça que je préfèrerais qu'il y ait un mixe des deux... Mais qu'au final, les potions puissantes aient une recette cachées, et celles moins puissantes en aient une qu'on peut lire... Après tout, l'intérêt c'est de faire des essais de potions... J'sais pas, vous trouveriez ça marrant vous, si vous aviez toujours les combinaisons? :x Pas mwa >.<
*et à l'inverse, je ne trouverais pas marrant d'obtenir un truc raté à chaque fois! XD D'où quelques recettes non-cachées*
Et pour la limitation par jour, si c'est payant, moi j'aimerais ne pas en avoir >.< Après tout, si c'est pour limiter les stats ou un truc du genre, je ne comprends pas vraiment pourquoi la pêche n'est pas limitée à un nombre défini par jour :x (après si c'est gratuit c'est une autre histoire, y aurait plus aucune forme de limitation comme l'argent)
J'sais pas si on m'a bien compris.. X.x
(par contre, pas de moitié prix à mon avis XD)