Posté le 10/05/2008 14:45
Bah purée, ce genre d'idée j'aime bien moi XD *va placer tout son fric à la banque comme il n'est plus trop dans le commerce en ce moment =p*
Mais ça ne veut pas dire que je suis pour... En effet, déjà on s'éloigne quand même beaucoup de l'esprit de la banque de M'sM ou de TWW... Et en plus, comme vous l'avez dit, ça avantagera les plus riches. (donc moi)
Donc j'trouve que c'est pas une mauvaise idée, mais bon, j'reste assez froid en voyant les conséquences que ça aurait sur la fracture entre les pauvres et les riches. ^^' Plus on devient riche, plus on a d'argent, beuh... >.<
Si vraiment faut faire un système comme ça, il serait mieux de faire comme dans la réalité:
[Si la bourse est en bonne voie] > Augmentation du capital qu'on a placé à la banque
[Sinon....] > Faillite XD
Là, sur le site, faudrait faire quelque chose comme quoi chaque moi on tire un pourcentage au hasard entre deux chiffres négatif et positif. Comme ça, on ne ferait pas que gagner de l'argent, et les plus riches en perdraient plus quand y aurait un nombre négatif ^^
Voilà, comme vous l'avez vu, j'essaie d'équilibrer mon avis, et bon ça m'avantage pas :x Par contre vous, si, vu que ça pourrait vous rapprocher des plus riches... Z'en pensez quwa?