La banque

Astre

Inventaire

0,00

(vide)

Ah, je ne suis pas contre les riches. D'ailleurs, je pense pouvoir me placer chez les riches. Je pensais juste qu'on pourrait acheter un compte, stocker maximum environ 500 000 rubis, et que comme on a payait, on gagnerait peut être 1 rubis par jour, peut être deux... Mais j'aimerais juste qu'on puisse pouvoir stocker nos rubis.

rhony

Inventaire

0,00

(vide)

Sinon tu me donne tout tes rubis et je les garde non?^^

(désolé je suis HS)

Astre

Inventaire

0,00

(vide)

(HS: même pas en rêve)
Qu'en dis-tu, Dun ?

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00

(vide)

On m'a déjà proposé plusieurs fois cette idée, avec des nuances, mais je suis toujours contre :/
On gagne de toute façon des rubis chaque jour, mais un système où on ne peut que gagner des rubis, j'trouve pas ça nécessaire, évidemment la majorité des gens seront d'accord, mais ça rendrait le jeu trop facile :/
Dans Majora's Mask la banque est utile pour servir d'extension à la bourse quand elle est trop petite, ici on peut emporter avec soi autant de rubis qu'on veut, et on pourrait être en 2-3 clics à la banque pour retirer les rubis, donc ça ne donnerait pas le même résultat que dans Majora's Mask de toute façon ^^
J'veux bien comprendre que les gens aient envie de gagner quelque chose, mais c'est pour ça que les jeux sont là, on peut gagner ou perdre, mais si on n'peut que gagner, c'est trop facile, et pour moi ça enlève son goût au jeu .. *un jeu de société où vous gagnez en un lancer de dé, c'est nul et lassant non? XD*

Astre

Inventaire

0,00

(vide)

Bah, je vous comprends... Mais ne pourrait-on pas créer une sorte de coffre personnel dans la banque (ou à la maison) pour pouvoir juste stocker nos rubis ?

EDIT: un coffre n'est-il pas une bonne idée ?

Zelda Nohansen Hyrule

Inventaire

0,00

(vide)

Mais justement puisque la bourse, contrairement à l'inventaire, n'est pas limitée, il ne servirait à rien d'avoir un endroit pour stocker :x

Astre

Inventaire

0,00

(vide)

Si, pour les gens trop dépenseurs... Et puis, je ne suis pas vraiment très fort pour développer mon idée, mais bon, on pourrait gagner, ou perdre, un minimum de rubis par jours, bien que majoritairement, on gagne des rubis... JE ne sais pas trop ^^'

Zelda Nohansen Hyrule

Inventaire

0,00

(vide)

J'pense pas qu'il faudrait un endroit où placer ses rubis, pour en gagner ou en perdre, autant jouer à des jeux, mais laisser les rubis pour au final en gagner ça m'semble trop facile >.<
Et bon, si on est dépenseur on hésitera pas à aller retirer les rubis qu'on a placés :x Ca revient au même de porter tout sur soi

Astre

Inventaire

0,00

(vide)

Bah, comme vous voulez... Regardons l'avis du peuple... Moi, je vais coucher ^^"

rhony

Inventaire

0,00

(vide)

oui parce que comme même au début du jeu on est toujours dans le négatifs car on perd nos combats

Shinkitsune

Inventaire

0,00

(vide)

Pour l'argent ça ne servirait a rien a part creuser l'écart entre les riches et les pauvres...

En revanche, si on achetais une sorte de coffre uniquement pour les OBJETS, ce serait plus utile, des fois celui de la maison est blindée et on a pas de repaire. Mais si on achetais un coffre pour les caser, ça changerais tout... Et a la limite on mettrait une taxe selon la valeur des objets stockés a l'entrée et a la sortie de l'objet pour éviter les abus.

Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00

(vide)

C'est vrai qu'au début la plupart des personnes sont dans le négatif... Cependant, cela corse un peu le jeu, on a envie de gagner plus !
Si on stockait un peu de rubis en banque disons... une fois par semaine, le joueur deviendra rapidement riche, c'est un peu "dommage", la Princesse a raison.
Manek, demande-tu une banque juste parce que tu as trop de rubis ? :P
Je suis donc de l'avis de la Princesse, pas de banque, c'est déjà assez bien comme ça !

Shinkitsune

Inventaire

0,00

(vide)

et puis au pire, tu les envois a quelqu'un qui te les renvois par la poste.... comme ça ils sont stockés ^^'

Cecilia Iole Mentina

Inventaire

0,00

(vide)

Je suis du même avis que la princesse et Jennia, je trouve qu'avoir une banque ne servirait à rien. Un pauvre restera pauvre, même avec des rubis dans son coffre donc je suis contre cette idée ^^'

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

'Taçon, je peux être votre banque! ^^ Envoyez-moi vos rubis, et j'vous garantie qu'ils augmenteront ;) (par contre, n'espérez pas les revoir, mwahahahah! XD)
Bref, tout ça pour dire que j'lock ^^

1  2