Assez de triche...

Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00

(vide)

Ma demande va être simple: que seuls les personnes ayant le grade Hylien puissent acceder au stand de tir. J'en ai marre de voir chaque jour (et je n'exagère pas) des gens créer un compte juste le temps d'aller jouer au stand, décrocher un cadeau de luxe, se l'envoyer à son autre compte et supprimer celui qui vient d'être créé. Je viens à l'instant de surprendre quelqu'un faire cela, et je vous prie de me croire si je vous dis que c'est loin d'être la première fois (d'ailleurs la personne en question a de la chance que je ne la dénonce pas... Profite bien du Kaleidoscope temporel que tu viens d'acquérir). Le problème est que pour peu que la personne soit suffisamment futée, ce qui est rarement le cas, il sera impossible de la détecter (je ne vais pas dire pourquoi, ce serait donner l'astuce à ceux qui n'ont pas encore commencé à tricher) et donc de la punir. Enlever le stand de tir serait peut-être trop radical, alors la seule solution d'empêcher ces comptes opportunistes est, je crois, d'empêcher tout voyageur de jouer à ce jeu. Si ça ne règle pas le problème entièrement, ça le réglera en grade partie, car je vois mal quelqu'un aller jusqu'à écrire une histoire et se faire avoir la nationalité juste pour un cadeau de Luxe...

Qu'en pensez-vous?

rhony

Inventaire

0,00

(vide)

Oui c'est vrai^^je n'ai jamais gagné au stand de tir je sais pas comment l'en à qui y arrive

Aegis

Inventaire

0,00

(vide)

Ben ben, j'aurais préféré une autre solution car celle-ci ne me convient pas vraiment, puisque je n'ai pas le grade d'hylien =/. M'enfin, je suis aussi contre que n'importe qui ait un cadeau de luxe aussi facilement, surtout que moi-même, je n'ai pas eu une très belle surprise dans le mien ^^".

Donc pour moi, s'il n'y a pas d'autres solutions, c'est la meilleure =s. Seulement, cela pénaliserait des personnes innocentes et particulièrement des vrais nouveaux qui ont un peu de mal ^^".

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Tout à fait d'accord, à 200% même ^^ J'avais aussi pensé à ce genre de triche, mais honnêtement j'pensais pas que y en auraient pour faire ce genre de conneries (excusez-moi pour l'expression) après la première affaire du stand de tir :/ J'ai été trop naïf p'tet x)
Fin bon, j'suis d'accord, et c'est vrai que mettre ça pour le grade hylien serait bien. *même si je m'excuse par avance pour ceux qui ne l'ont pas et qui ne trichent pas ^^'*

Bowser

Inventaire

0,00

(vide)

En voilà une bonne idée pour gagner un anneau de volcania XD je prends en note!

Non plus sérieusement... c'est une bonne idée de faire en sorte que suels les hyliens jouent. Par contre y'a un problème: vous dites que personne ne se ferait une deuxième histoire pour n'avoir qu'un cadeau de luxe, mais au contraire je crois qu'y a bien quelques no-lifes qui seraient prêts à le faire... mais ça arrivera moins souvent, c'est certain

Eckard Falskord

Inventaire

0,00

(vide)

Excellente idée en tout cas. M'enfin, ce type de triche est un peu poussé je dois dire ><.
Sinon je suis aussi du même avis concernant la mesure à prendre pour le jeu. Ca devient de plus en plus abusé...

Phantom

Inventaire

0,00

(vide)

Je suis tout à fait d'accord, il faut arrêter ça, je n'aurais jamais imaginer que ça puisse être, mais j'ai une meilleure idée je crois, on pourrait autoriser à jouer uniquement les personnes ayant ou bien le grade Hylien, ou bien au moins X(15 par exemple) jours et Y (chais pas moi, disons 10 fois) de fois connecté pendant un moment correct ( Z (chais pas non plus, disons 5 à 10 par exemple) minutes) comme ça, si quelqu'un triche il pourras être attrapé par les gardes sans trop de mal, et ça ne pénalisera pas trop les nouveaux joueurs ou bien un peu vieux qui n'ont pas encore la nationalité hylienne.

Negus Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Je trouve un peu injuste que les grades "Voyageurs" ne puissent pas jouer...
Il faudrait un minimum de 20 jours pour pouvoir jouer, je pense...

Bowser

Inventaire

0,00

(vide)

Peut-être mais le problème ne serait pas réglé. Le gars qui veut tricher attendra tout simplement que ses doubles comptes atteignent 20 jours d'ancienneté et il trichera quand-même

edit: Je serai peut-être un peu HS mais je suis le premier à avoir gagné à ce jeu!!!!!!!! XD :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D

3000 rubis de dépensés cependant...

Shinkitsune

Inventaire

0,00

(vide)

de toute façon, pour les gens (comme moi) qui n'arrivent pas a gagner, ça ne pose pas de problèmes xD

rhony

Inventaire

0,00

(vide)

Je suis d'accord avec Shinkitsune je suis pareil que lui non franchement je pesne que c'est une bonne idée pour l'histoire des jours on mais environ 50 jours parce que le temps qu'il attendent pour qu'il puisse joué il sera déjà pris la main dans le sac

Son Goku

Inventaire

0,00

(vide)

50 jours c'est enorme..

Alors je pense que metter qu'au Hylien c'est bof mais faisable..
Au nombre de jour, ils n'ont qu'a attendre et c'est bon

Moi je pensais plutot a l'agilité.....Par exemple pas avant 1000 d'agilité...(ce qui fait 10j en etant hylien et 50 en etant voyageur...)
Je trouve ca tout de même lamentable -_-

rhony

Inventaire

0,00

(vide)

Bonne idée pour les caractéristiques mais c'est quoi que tu trouve lamentable?

[goku: Leur triche ]

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Je ne suis pas pour l'idée de l'agilité, car les combats ne sont pas obligatoires sur HJ :/ C'est juste ceux qui veulent jouer par les combats qui font ça.
Avec cette méthode, même la Princesse pourrait même pas y jouer XD

Son Goku

Inventaire

0,00

(vide)

Je pense que tout nouveau joue le jeu quasi a fond...DOnc il fait ses combats...C'est aprés qu'on arrete les combats pas au debut xD
Enfin je pense :s

Fuuton

Inventaire

0,00

(vide)

Pas d'accord pour les stats car moi je ne combat pas (bon j'ai gagner le cadeau mais bon c'est pas simpa si d'autres sont comme moi X__x) et je n'ai pas envi de combattre.
Je pensais que le grade Hylien permettait d'avoir plus d'avantage au site (genre 100 combat par jour ou le droit de poster au panneau d'affichage) Donc pourquoi pas le stand de tir? D'ailleurs si c'est "injuste" pour ceux qui sont voyageur.
Sinon on peut mettre le stand de tir à tout le monde mais le cadeau de luxe seulement aux grades Hyliens comme sa on gagne 50 rubis même en étant voyageur

Son Goku

Inventaire

0,00

(vide)

Il ne faut pas oublier que Zelda doit coder se que l'on pense xD

Meme si ton idée reste possible point de vue codage je pense.

Le mieu serait l'intervention de Zelda :)

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Ah, attendez XD Je trouve que l'idée de Fuuton n'est pas mal du tout moi ^^' Le grade hylien permettrait d'avoir un cadeau, et le grade voyageur ne le permet pas par défaut ^^
(et je pense que ça doit être plus facile à coder que de calculer l'agi :p)
Car comme il a dit, le grade hylien donne des avantages, donc celui d'avoir un cadeau de luxe aussi XD Pis ceux qui avaient le grade voyageur malgré leur ancienneté pourrait toujours jouer ^^'
[et avant que ça ne soit mis à jour, ceux qui sont voyageurs pourront toujours avoir leur cadeau de luxe ^^]

Donc voilà, juste pour dire que j'suis tout à fait d'accord avec Fuuton ^^ (et wi, mais mieux vaut avoir plusieurs avis parfois ^^" Juste parfois.. XD)

Llanistar van Rusadir

Inventaire

0,00

(vide)

Fuuton

Inventaire

0,00

(vide)

Bah veut pas jouer les connaisseur mais bon sa me semble assez facile de coder sa (imagine : condition du cadeau avoir le grade hylien sinon c'est refusé! XD)
Bref j'espère que la princesse va trouver un moyen enfin si l'idée plait a tout le monde =)

2