Posté le 14/05/2008 13:42
Ma demande va être simple: que seuls les personnes ayant le grade Hylien puissent acceder au stand de tir. J'en ai marre de voir chaque jour (et je n'exagère pas) des gens créer un compte juste le temps d'aller jouer au stand, décrocher un cadeau de luxe, se l'envoyer à son autre compte et supprimer celui qui vient d'être créé. Je viens à l'instant de surprendre quelqu'un faire cela, et je vous prie de me croire si je vous dis que c'est loin d'être la première fois (d'ailleurs la personne en question a de la chance que je ne la dénonce pas... Profite bien du Kaleidoscope temporel que tu viens d'acquérir). Le problème est que pour peu que la personne soit suffisamment futée, ce qui est rarement le cas, il sera impossible de la détecter (je ne vais pas dire pourquoi, ce serait donner l'astuce à ceux qui n'ont pas encore commencé à tricher) et donc de la punir. Enlever le stand de tir serait peut-être trop radical, alors la seule solution d'empêcher ces comptes opportunistes est, je crois, d'empêcher tout voyageur de jouer à ce jeu. Si ça ne règle pas le problème entièrement, ça le réglera en grade partie, car je vois mal quelqu'un aller jusqu'à écrire une histoire et se faire avoir la nationalité juste pour un cadeau de Luxe...
Qu'en pensez-vous?