Assez de triche...

Serafina

Inventaire

0,00

(vide)

Je suis aussi de l'avis de Fuuton.
M'enfin peut être vaudrait il mieux offrir 100 rubis aux voyageurs, s'ils gagnent ? Ce serait peut être plus équitable, et puis ça pourrait rétablir la situation économique instable que l'on peut avoir en commençant...

Larsen

Inventaire

0,00

(vide)

Presque entièrement d'accord, tricher sur HJ grâce au stand de tir est une chose trop facile , il faut trouver une solution. Ces genre de tricheries cassent totalement l'intêret du jeu !
Je pense par contre qu'on ne devrait pas supprimer le jeu de tir pour les voyageurs, ils pourraient y jouer mais sans gagner le cadeau de luxe, juste les rubis. Pour les statistiques je trouve ça un peu stupide car certaines personnes peuvent trouver les combats inintéressant et privilégier les concours, les énigmes, les éventuelles relations qu'elles peuvent entretenir avec les autres membres...
Aussi, je trouve qu'il est un peu innutile d'obtenir le cadeau quand on est voyageur car les voyageurs ont généralement une situation financière assez instable et perdent le cadeau au combat (puisque qu'ils n'ont pas de sous pour la maison).

Edit : donc oui d'accord avec Fuuton, désolé j'avais pas lu n_n

monchagol

Inventaire

0,00

(vide)

je suis d'accord avec fuuton mais pas avec Serafina. Si il gagne 100 rubis il pourrais tres facilement s'enrichir. Si on leur fait toujours gagner 50 rubis sans cadeau de luxe il vont vouloir obtenir la nationnalité et devront donc travaillé un peu. Car si les voyageur commence a avoir des privilège a quoi sa sert d'être hylien (hors mis les 100 combats qui sont très utiles)

rhony

Inventaire

0,00

(vide)

Oui mais bon plus de la moitié sont voyageurs et ils sont longtemps sur le site donc faut bien qu'il gagne parce que hylien n'est juste un avantage pas une obligation ou autre chose

je suis d'accord avec Fuuton et Serafina =D

Bobs

Inventaire

0,00

(vide)

Serafina a écrit:
Je suis aussi de l'avis de Fuuton.
M'enfin peut être vaudrait il mieux offrir 100 rubis aux voyageurs, s'ils gagnent ? Ce serait peut être plus équitable, et puis ça pourrait rétablir la situation économique instable que l'on peut avoir en commençant...

Hinhin !!! Pas d'accord ! Je vois pas pourquoi un voyageur gagnerait plus qu'un Hylien.
Imagine : Un hylien super doué gagne son cadeau DX et redevient voyageur pour gagner 100 et non 50 rubis...
Non, laissons les voyageurs gagner seulement 50 rubis (et puis, ça les motivera à être Hylien)

Et puis, je sais plus quand la princesse la dit, mais elle a dit que les lots changerais au bout d'un certain temps ! (arrêtez moi si je dis n'importe quoi !)

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00

(vide)

Urk, triche pas powa T_T
Mais bon, j'vais pas trop m'étendre sur le sujet de la triche en général...
Pour ce qui est de la correction, j'suis d'accord avec le fait de mettre pour seule récompense 50 rubis aux voyageurs, désolée pour eux si ça pénalise d'honnêtes voyageurs, mais apparement c'est nécessaire :x
Et si des voyageurs sérieux veulent gagner le grade de citoyen qui ne peut que leur apporter des avantages, j'suis sûre que tout le monde sera prêt à les aider ^^

*allergie à la triche oblige, la modification est déjà faite, c'était rapide à corriger, 1 ligne ajoutée/1 ligne modifiée :)*

(Sinon vi, le temps que j'me fasse une petite interface pour mettre ça d'application, les prix spéciaux changeront de temps à autre ^^)

1  2