Quartiers résidentiels

Bowser

Inventaire

0,00

(vide)

Vous savez sans doute que y'a une partie du site qui est très peu fréquentée, voir pas du tout: le mont du péril. en effet, la forge n'y étant pas prête (elle arrive quand, au juste?) et l'allée marchande étant carrément vide, ce lieu ne sert absolument à rien. ce que je propose pour qu'il y ait plus d'activités dans ce secteur, ce serait qu'on y fasse construire un quartier résidentiel. Il n'y a en effet que deux quartiers résidentiels sur HJ, il n'y a or jamais deux sans trois. Dans le jeu OOT, il y avait une pierre spirituelle dans le secteur de la forêt, une autre dans le secteur du mont et une autre dans le secteur de la rivière. Dans HJ, il n'y a des quartiers résidentiels que dans le secteur de la forêt et dans le secteur de la rivière. Il semblerait donc qu'il serait plus logique qu'il y ait un quartier résidentiel pour chaque lieu où se cache une pierre spirituelle. Il me semble qu'il en faudrait donc un de plus pour que ça fasse plus ''complet''.

Gasotetsu

Inventaire

0,00

(vide)

Rien en commun entre les quartiers et les pierres ancestrales mais je suis plutôt d'accord pour ajouter un peu d'animation.
Mais du coup ce serait peut etre plus imerssif d'appeler ces quartiers residentiels par ce qu'ils sont ('domaine Zora', 'Village Kokiri', 'Village Goron' ou 'habitations Zora', habitations Kokiri' et 'habitations Goronnes') c'est un peu moins froid comme appelation non ? ^^

Xerto

Inventaire

0,00

(vide)

Je suis d'accord aussi, d'ailleurs je pense que je me plairais bien au mont du péril :) C'est vrai qu'il faut animé un peu par là bas ! (qui a dit boite de nuit ? X3)

Bowser

Inventaire

0,00

(vide)

en effet XD et je verrais bien de l'emploi pour les gorons: ils seraient de bons videurs XD

mais bon soyons pas trop hs... les autres, vous en pensez quoi?

Mech

Inventaire

0,00

(vide)

Moui, pourquoi pas ?
Et puis ca permettrait d'avoir plus de choix, quoi si on aime pas avoir froid, la forêt et la rivière c'est pas le top !

"La montagne goron, ca vous gagne facilemont !" :mech: :mech: :mech:
*Okay, je suis épuisée et ai la flemme de chercher une rime convenable ... Vous m'excusez ? è_è*

Ca ferait aussi ptayte "vider" un peu les autres lieux, ou au moins qu'ils soient peut etre pas trop surchargés, paskeu quand on voit la populace qu'il y a dans la forêt, on se demande quand la déforestation s'arrêtera, et même pour les habitants; on se demande où ils peuvent trouver un coin tranquille pour aller p*sser ...
Euh ! Enfin je veux dire, c'est vrai que les 3 lieux sont complémentaires ^^"
Donc au moins on est sur de trouver son bonheur !
M'enfin moi j'dis ca, j'dis rien ... ;o

*Disparait dans un nuage vert anis.*

[spoiler]Non, j'aime pas l'anis. C'est bien pour ca que je disparais ![/spoiler]

Kyu

Inventaire

0,00

(vide)

moi ca me plairai beaucoup! en effet comme Mech l'a dit ca va nous permettre pour nous d'avoir envie de se poser là où on veux et d'avoir plus de choix ,oui oui ! je suis d'accord.

Astre

Inventaire

0,00

(vide)

Et puis, comme dit Geno, ça serait moins vide... Et pas mal de gens y iraient ! ^^

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00

(vide)

D'autres quartiers résidentiels sont en effet prévus mais ...
Un quartier résidentiel nécessite des maisons, pour des maisons appropriées comme celles qui sont déjà sur le site, il faut pour bien faire des dessins, mais pour avoir des dessins il faudrait idéalement organiser un concours de dessin de maisons, c'pour ça que ça traîne un peu .. XD
(Ou alors faire appel à des dons de dessins de maisons ... Y aurait autant de participants? '-')

rhony

Inventaire

0,00

(vide)

Peut être bien que oui...Peut être bien que non...

[Dun] Hem, le flood c'est limite là... >.< Fin bon, de toute façon j'aime plus les concours de dessin :p [/Dun]

Mech

Inventaire

0,00

(vide)

Ah oui j'avais oublié la question des maisons !

Mais à ce propos ... J'ai une p'tite ... QUESTION.

Argh, oui une QUES-TION.

UNE QUESTION !

OUI JE L'AVOUE ! UNE ... QUESTION !

JE SUIS DÉSOLÉEEEEEEEEEEE !

*Calme toi calme toi ...*

...

Shiuf ... Vous ne connaissez heureusement pas le truk sur les ... =X
QUESTIONS.

Soit. Je me contenterai d'une interrogation tout à fait innocente !

Bwayfe ... Hystérie mise à côté, je me [strike]quest[/strike] demandais, pour l'histoire des résidences, c'est compliqué de fayre un concours ? Ou l'organisation de celui ci ?
J'avoue que j'y connais pas grand chose et que ca ne me paraissait pas laborieux, alors je demande ._.

[spoiler]La question existentielle du jour :
Pourquoi Dun n'aime t'il plus les concours de dessin ?
A) Paskeu il a d'ja perdu donc il est vesqué
B) Paskeu il est en fayte un ermite qui vit dans un arbre tout humide, et il kiffe pas paskeu ca empeche de bien dessiner d'avoir du papier humide
D) Paskeu il s'est fait éclabousser par une super voiture classe qui a roulé dans une flaque ce matin, et ben tout mouillé il a quand même reconnu à la plaque d'immatriculation, à l'odeur du pot d'échappement, à la marque des pneus sur la chaussée et à l'empressement du conducteur, que c'était en fait un dessinateur en retard pour un concours. [Fort hein ? C'est une des 136 techniques secrètes de [strike]Mok[/strike] *SBAF* ... Dun !]
C) Paskeu sous cet air angélique de prince se cache un Punk. Et j'ai voulu placer le D) avant le C). NYARK !
E) J'ai pus d'idée ... Suis pas très inspirée ce soir ! =/[/spoiler]

[Dun] Car l'item qui m'y intéressait était la rose bleue dans l'ancien concours XD [/Dun]

[Mechounette d'amour] Wais tout ce qui t'intéresse, c'est le pognon ou l'honneur que tu peux en ressortir, je me trompe ? :roll:

Xerto

Inventaire

0,00

(vide)

Ben si la Princesse donne un cadre précis pour les maisons, je veux bien essayer :) On est ptete pas obligé de faire un concours (la reconnaissance éternelle de tous les membres me suffira mwahahahahaaa !)

rhony

Inventaire

0,00

(vide)

je verrais en train de squatter chez la sorcière du village cocorico comme ça on paye pas la maison *s'image son rêve*

Havely my klein fly ah désolé

Serafina

Inventaire

0,00

(vide)

LA ROSE BLEUE EN RÉCOMPENSE ? Ouah ><

[Dun] Wi mais ça c'était avant :x Y en aura plus [/Dun]

Sinon comme tout le monde, j'approuve l'idée de Geno.
Par contre je ne pourrais pas participer au concours, je dessine comme un pied X_X

Zelda Nohansen Hyrule

Inventaire

0,00

(vide)

Bah, pour organiser un concours 'faut avoir un minimum le temps d'le suivre, et bon, c'pas le moment idéal pour moi en tout cas XD
Mais bon, j'essayerai de créer un topic de "donations de maison" déjà, pour ceux à qui la reconnaissance des autres membres suffit, puis ça n'empêchera pas de faire des concours par la suite si nécessaire ^^

Mech

Inventaire

0,00

(vide)

Wha, désolée j'y pensais pas trop mais j'imagine bien qu'en effet y faut être un minimum dispo ><

Pour les maisons, y'a besoin du grand art, ou que ca corresponde vraiment au lieu ? Je peux dessiner, mais pas colorier, alors ... Si quelqu'un est doué en colo', on peut fayre équipe, c'possible nah ? Quoique une maison-champignon au mont du péril, c'pas très adapté ... Bah ! C'n'est pas le concours qui me motive, mais le délire alors ... :mech: :mech: :mech:
M'enfin j'dis ca, j'dis rien ... ;o

*Disparait dans un nuage ... Qui sent les endives au jambon =X*

[spoiler]Qui a jamais aimé les épinards de la cantine ?[/spoiler]

rhony

Inventaire

0,00

(vide)

Wé ça serait cool pourquoi Mech tu disparais dans un nuage de quelque chose à chaque fois...regarde moi

*disparait sous les crachats...*

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Par contre, ça serait accepté obligatoirement les maisons données? C'est pas que je veux faire ma mauvaise langue, mais je sais qu'en tant qu'ancien participant des concours précédents, y en a qui ont pas été sélectionnées pour être affiché sur le site, et bon, j'trouve ça un peu injuste.
(ne me dîtes pas que j'suis dégueulasse, c'pas ma faute, j'pense réellement que c't'un peu injuste x))

*aspire les crachats, et les nuages avec son aspirateur*
Die. :twisted:

rhony

Inventaire

0,00

(vide)

Ba non si tu déssine une maison ou on voit un toit une porte un carré comme je déssine et ba franchement c'est nul faut que ca soit original

*casse l'aspirateurs de Dun et disparait sous l'éternument de morve de Dun*

ps:désolé je suis crade mais je suis posédé oulà je passe pour un fou

Zelda Nohansen Hyrule

Inventaire

0,00

(vide)

J'ferai un post où j'expliquerai tout ça en détail ^^
Sinon bah, oui, il faut que ça corresponde vraiment au thème du lieu, mais comme on peut le voir dans les maisons qui ont déjà été créées, y a une certaine liberté quand même ^^ (toutes les maisons de Kokiri ne sont pas nécessairement pareilles que dans le jeu, sinon ça serait un peu tristounet XD)
Pour ce qui est du grand art, j'suis mal placée pour juger les oeuvres, vu que je ne sais pas dessiner ^^ 'Fin, pour moi tant que c'est bien reconnaissable ça convient :3
Mais bon, à défaut de faire un concours on pourrait peut-être faire des sondages de manière à connaître les préférences des membres, pour que les maisons conviennent vraiment aux membres :3
Généralement pendant les concours, je reprenais les maisons qui avaient quand même un minimum de votes ^^

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

*enterre rohny*

La première pollution d'Hyrule \o/ XD

Sinon bah merci, suis un peu rassuré alors :3 Non pas que je voulais être chiant pour les futurs donnateurs, mais bon.. XD *je ne mentirais pas en disant que le dernier concours de dessin s'est très mal passé:
Mikan et Ange qui se sont engueulés
Moi et une personne que je ne citerai pas aussi
Mikan et moi par contre, ça nous a rapproché XD
Donc, ça aurait été injuste XD*

Voili voilou, bon bah reste plus qu'à attendre :3

2