Posté le 13/05/2008 21:05
Ah oui j'avais oublié la question des maisons !
Mais à ce propos ... J'ai une p'tite ... QUESTION.
Argh, oui une QUES-TION.
UNE QUESTION !
OUI JE L'AVOUE ! UNE ... QUESTION !
JE SUIS DÉSOLÉEEEEEEEEEEE !
*Calme toi calme toi ...*
...
Shiuf ... Vous ne connaissez heureusement pas le truk sur les ... =X
QUESTIONS.
Soit. Je me contenterai d'une interrogation tout à fait innocente !
Bwayfe ... Hystérie mise à côté, je me [strike]quest[/strike] demandais, pour l'histoire des résidences, c'est compliqué de fayre un concours ? Ou l'organisation de celui ci ?
J'avoue que j'y connais pas grand chose et que ca ne me paraissait pas laborieux, alors je demande ._.
[spoiler]La question existentielle du jour :
Pourquoi Dun n'aime t'il plus les concours de dessin ?
A) Paskeu il a d'ja perdu donc il est vesqué
B) Paskeu il est en fayte un ermite qui vit dans un arbre tout humide, et il kiffe pas paskeu ca empeche de bien dessiner d'avoir du papier humide
D) Paskeu il s'est fait éclabousser par une super voiture classe qui a roulé dans une flaque ce matin, et ben tout mouillé il a quand même reconnu à la plaque d'immatriculation, à l'odeur du pot d'échappement, à la marque des pneus sur la chaussée et à l'empressement du conducteur, que c'était en fait un dessinateur en retard pour un concours. [Fort hein ? C'est une des 136 techniques secrètes de [strike]Mok[/strike] *SBAF* ... Dun !]
C) Paskeu sous cet air angélique de prince se cache un Punk. Et j'ai voulu placer le D) avant le C). NYARK !
E) J'ai pus d'idée ... Suis pas très inspirée ce soir ! =/[/spoiler]
[Dun] Car l'item qui m'y intéressait était la rose bleue dans l'ancien concours XD [/Dun]
[Mechounette d'amour] Wais tout ce qui t'intéresse, c'est le pognon ou l'honneur que tu peux en ressortir, je me trompe ? :roll: