Quartiers résidentiels

rhony

Inventaire

0,00

(vide)

Moi je suis d'accord pour un sondage !!Ca serait mieux on verrais tout les avis et ça avancera vite...

*Ressort de son cerceuil et pi*** sur les nouvelles baskets de Dun*

Oh Dun un pigeon t'as fait dessus!

Bobs

Inventaire

0,00

(vide)

*Bobs qui écoutait à la porte n'a que juste saisit les mots clefs : "Dessiner, Concours, Récompence" *

Ouaiiis !!! Enfin un prétexte pour dessiner X)
Ch'uis pour un bon concours de dessin Surtout que maintenant, je sais faire des belle colorisation avec Paint !

Ca commence quand ? Ca commence quand ? Ca commence quand ?[/size]

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00

(vide)

À n'écouter que des bribes de paroles tu n'as justement pas saisi l'essentiel puisque finalement au lieu de faire encore des concours il y aura peut-être juste un topic de "donations" de dessins de maisons avec juste éventuellement le vote des membres pour quand même sélectionner des maisons qui plaisent .. XD 'Fin les concours on verra plus tard, mais dans l'immédiat j'vais surtout penser à demander des dons
Donc bon, récompense ça sera (juste) la reconnaissance éternelle des membres du site et de moi :o

[Dun] J'préfère un prix ô_o [/Dun]

Xerto

Inventaire

0,00

(vide)

Oyo !
Je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais voilà mes 4 maisons pour le mont du péril. Une 5ème viendra peut être, c'est à voir.

Yipee, à moi la reconnaissance éternelle du site 8P

*va bosser son bac maintenant, c'est que c'est bientôt... pfffff*

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00

(vide)

Bah, j'n'ai pas encore créé le topic, j'ferai sûrement ça après mes examens, mais garde-les bien au chaud pour les y poster dès qu'il sera créé :3

Leeryn

Inventaire

0,00

(vide)

Dun a écrit:
je ne mentirais pas en disant que le dernier concours de dessin s'est très mal passé:
Mikan et Ange qui se sont engueulés
Moi et une personne que je ne citerai pas aussi
Mikan et moi par contre, ça nous a rapproché XD
Donc, ça aurait été injuste XD*

Voili voilou, bon bah reste plus qu'à attendre :3

Ah bah, moi qui aurait proposé ptete à Ange qu'on fasse un truc pour ça... Jvais abandonner l'idée alors ^^"
Nan parce que si ça tenait qu'à moi, jferai un truc, mais en dessin, à la base, chui nulle, alors faire des maisons, jvais direct me pendre...

Jcrois que c'est à cause d'une de ces histoires qu'elle c'est cassée ! XD (Beuh, jme souviens plus trop des raisons qu'elle m'avait dit, mais en relisant ça, jcrois que ça en fsait partie ! u_u")

Donc jpense pas qu'elle veuille remettre les pieds là-dedans si ça c'était mal passé la dernière fois... u_u"

Aegis

Inventaire

0,00

(vide)

Vouiiii, hâte que le concours soit terminé !! =D [il vaudrait mieux que ce sujet soit complètement consacré aux commentaires du post-it des propositions puisqu'ils seraient gênants autre part].

Edit de Zelda: Ouep, 'vaut mieux ici les commentaires :3

Par contre, le dessin... Moi... >__< (Sakuya a déjà vu ma façon de dessiner qui est effrayante ! O_O)
Bon, désolée pour ce message de flood qui ne veut pas dire grand chose, mais c'est symbolique puisque le sujet des propositions a été créé :3. (on aurait pu se passer de ce flood symbolique, hein >__>).

1  2