Posté le 18/06/2008 21:23
Bah .. Pour les armes, il y aura sans doute des armes plus rares qu'on pourra obtenir uniquement avec des quêtes, voire des concours, et dont certains "couples" arme/protection, avec un effet plus fort si on réunit les deux, mais des armes "uniques" je préfère éviter >.<
Enfin, j'suis pas sûre d'avoir bien compris hein (puis j'connais pas Diablo II XD), mais déjà un objet vraiment unique, c'est très peu "rentable" vu qu'une seule personne l'utilisera (et si elle le perd euh .. XD), j'l'ai fait pour les objets spéciaux (inévitable) et la pomme d'or (c'est son principal atout d'ailleurs) mais j'sais pas s'il y en aura d'autres >.<
Puis les armes ne doivent pas non plus être trop puissantes :x 'Faut que ça reste équilibré
'Fin à la limite des armes de collection plus rares que les autres on peut envisager, mais pas uniques et avec des effets raisonnables quand même :[hum]:
('Fin, tant que la forge n'est pas finie, je ne suis sûre de rien concernant les armes vu qu'elles vont peut-être encore changer d'organisation, donc patience, attendez aussi de voir ce que la forge réserve :3)