Panoplies

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00

(vide)

Des monstres à combattre ..? Y en aura pas XD J'tiens à privilégier les combats entre joueurs ^^ Enfin, peut-être y aura-t-il des exceptions, notamment dans les bois perdus, mais bon, plus pour l'histoire et le RP, et pas pour progresser sans prendre part aux combats entre joueurs :3 J'crois que les combats entre joueurs permettent pas mal de rencontre, ce qui leur un donne un aspect bien plus intéressant ^^

Les objets bah ... C'est surtout que quand j'ai commencé le site, j'me suis un peu lancée dans quelque chose que je ne maitrisais pas encore bien, alors la façon dont j'ai arrangé les objets n'était pas toujours très judicieuse, et je m'en rends seulement compte maintenant .. XD (or c'est difficile de changer ça en cours de route) mais bon, il va bien falloir à un moment ou un autre que tout doucement je continue à corriger ça (je crois que le plus gros a été fait) pour qu'on puisse améliorer les objets ^^ (Objets limités en utilisation, limités dans le temps, .. Et d'éventuelles d'autres améliorations)

Gasotetsu

Inventaire

0,00

(vide)

genre on peut pas conserver un oeuf plus d'une semaine ^^
(après il fait perdre de la vie)

Shinkitsune

Inventaire

0,00

(vide)

alex a écrit:
au lieu de panoplie,on pourait faire habit zoras;habit gorons et habit kokiris

habit zoras;+de resistance a la magie eau glace -resistant a la mgie foudre
habit goron;+resistant a la magie feu-resistant a la magie eau et vent(le vent éteint le feu)
habit kokiris;+resistant a la magie terre-resistant a la magie feu et vent(l'air et la terre sont oposé)

après, sa ne marche que si il y a la magie,sinon,comment mettre ça dans les combats.

Si on suit ton exemple, la tunique Zora est plus intéressante que les deux autres puisqu'elle est plus résistante face a deux éléments alors que les deux autres seulement un et qu'elle est moins résistante a un éléments tandis que les deux autre, à deux éléments...

Zan: Surtout que ca m'étonnerais qu'un zora s'en sort indemne après s'être prit la foudre. Encore un goron...bon d'accord mais un être de l'eau...

1  2