magasins ouvert 24 h

Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Vous savez sans doute que le Québec et la France ne sont pas dans le même fuseau horaire. L'heure de la france étant utilisée sur le site, ça fait que la nuit à hyrule au Québec tombe à midi. Ce n'est pas un très gros problème, mais le problème est là: Le Bazar ferme à 22h. or, étant donné qu'il y a 6 heures de différence entre la France et le Québec, au Québec ça ferme à 4h de l'après midi, ce qui, tant qu'à moi, est beaucoup trop tôt. c'est sûr que si je veux acheter des trucs au bazar j'ai qu'à me connecter plus tôt, mais y'en a qui ont d'autres choses à faire de leurs journées ici. allors j'ai quelques suggestions

1- Ouvrir le Bazar 24h sur 24. C'est sûr que ce serait pas très humain pour le pauvre type qui y travaille... on n'a qu'à lui faire engager quelqu'un à temps partiel qui travaille la nuit. un peu comme dans majora's mask quoi. on s'en fout si ça suit pas exactement comment ça se passe dans OOT: si c'était le cas partout dans le site, Link serait marié à Zelda

2- Adapter l'heure sur le jeu en fonction de où on habite sur la planète, ou faire comme sur les forums, donner la possibilité au joueur de choisir son fuseau


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Ah? Je suis d'accord avec la 1 sauf pour une chose, je sais pas où tu as vu que Zelda et Link se marriaient dans OOT mais faut que j'aille voir.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

J'suis consciente pour les horaires Québecois, mais bon, déjà la 2e solution n'est pas possible, ça serait trop compliqué de convertir toutes les heures en fonction de l'endroit où la personne habite, là ça joue avec l'heure du serveur, qui est français, mais pour convertir tout .. ^^"
Et pour l'ouverture du bazar 24h/24, j'suis pas trop d'accord .. Allonger ses heures d'ouverture ouais, j'veux bien par exemple qu'il ferme à minuit, ce qui ferait 6h de l'après-midi au Québec, et même si c'est plutôt tôt, ça m'semble raisonnable, ensuite c'est un avantage pour les marchands, et j'leur conseille d'ailleurs, de profiter du moment où le bazar est fermé pour prendre le relais, et c'est notamment pour ça que j'trouve les heures d'ouverture intéressantes, au delà du côté RP :x


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

si je veux acheter au bazar, c'est en fait parce que c'est plus pratique que chez les marchands officiels... prenez-le pas mal messieurs mais vous n'offrez jamais ce qui nous intéresse: des fées roses. tout à l'heure j'en ai pris les 5 qui restaient dans le stock d'un magasin, après j'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé. et puis au bazar, on peut choisir le nombre d'exemplaires du truc que je veux acheter, alors que chez les marchands officiels il faut l'acheter 7 fois. c'est comme si on allait dans un marché et qu'au lieu de prendre un panier pour prendre 6 bouteilles d'huile d'olive en même temps, on devait en prendre une à la fois, payer à la caisse puis retourner en chercher une, ce qui serait une sérieuse perte de temps.

Edit: En tout cas il n'y a pas de Dun dans OOT, et qui de mieux que Link pour marier Zelda je vous le demande


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

(faut que l'une des seules fois où je me co ça soit pour un truc sur les marchands XD)
Bref, juste pour dire que jamais dans OoT Link n'a été marié à Zelda, et que si cette dernière ne veut plus de moi, bah je divorce, na XD
Sinon bah euh, pour l'horaire 24/24 des magasins PNJ, je suis contre ^^' Pour les mêmes raisons que Zelda, je pense ne pas avoir à le répéter XD
Et euh, par contre je suis du même avis que Geno pour les achats dans les magasins des marchands officiels... C't'un peu contraignant de devoir acheter un par un les items XD
Et enfin, pour les fées roses: Dis mon coco, ça vous arrive parfois de parler? XD Non j'veux dire, nous demander à NOUS marchands ce que VOUS voulez? XD Parce que sans ça, y a pas beaucoup de chances qu'on vous obtienne ce que vous désirez :o Des fées roses vous voulez, des fées roses vous aurez! XD (Fin pas par moi car j'me co pas au site, mais à mon avis les marchands qui liront ce topic en mettront dans leurs magasins ^^)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Mais c'est pareil au bazar oO Enfin, avant on pouvait acheter autant qu'on voulait, mais maintenant les magasins sont organisés de la même manière, on choisit l'article puis on l'achète, et si on veut un autre, on recommence ^^" J'pourrais changer ça, mais ça reviendrait àau topic "Magasins et Marchandises", ça obligerait à afficher chaque objet avec la date et le nombre d'utilisations :x ('fin je testerai p'têtre quand même un moyen, mais ça risque quand même de prendre trop de place)

Sinon bah, j'sais pas si les marchands font comme je l'ai dit, mais je le leur conseille vivement :x Les objets rares c'est bien, mais y en a pas tout le temps, tandis qu'en vendant pareil qu'au bazar quand il est fermé, on n'peut pas dire que ça soit des marchandises difficiles à se procurer pour quelqu'un qui a les bons horaires ><

Mais je l'ai dit, j'veux bien aller jusqu'à augmenter le temps d'ouverture, et mettre la fermeture juste à minuit ^^" Mais j'trouve que laisser ouvert 24h/24, ça enlève une belle possibilité aux marchands, et ça enlève un peu de réalisme que j'aimais bien .. >.< Donc marchands officiels, si vous passez par ici .. XD
Puis au pire, tu fais comme pour les courses au supermarché, tu y vas juste de temps en temps, et tu fais de graaaandes réserves .. XD

(Bon ben voilà, en plus le temps que j'écrive mon message un marchand est passé XD)
Et pour ce marchand devenu ambulant ces temps-ci, le problème de pouvoir acheter plusieurs trucs à la fois, c'est que bientôt les objets seront limités en temps/utilisations, donc 'faut pouvoir examiner chaque exemplaire si nécessaire.. XD 'Fin, cf: autre topic ^^ J'essayerai une sorte de mise en page mais j'promets rien XD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

[scroll]SI DUN AVAIT EXISTÉ DANS ZELDA, GANONDORF N'AURAIT PAS ETE LE BOSS DE FIN XD[/scroll]

Pour ma chère Princesse, veuillez excuser mon impertinence si je vous ai offensé, mais je ne pouvais pas vraiment savoir quels étaient les problèmes des objets pour la vente, je m'en excuse platement ma Dame :o
(mais les objets limités en utilisation/temps ils viennent d'arriver alors que la contrainte du un par un, elle... XD)

Bref, j'pense que la conclusion est la bonne, les marchands essaieront de vous apporter ce que vous voulez (mais essayez de leur dire, on est pas devins) et le temps d'ouverture des magasins ouverts plus longtemps... En tout cas l'ouverture permanente j'pense pas que ça aurait pu être possible ne serait-ce que pour respecter les bases des Zelda. (et pas que OoT, au cas où vous aborderiez l'exemple Link-Zelda XD)

-Un post qui n'apporte rien de nouveau mais que je devais bien justifier pour la bannière déroulante :o-


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

maintenant qu'on parle des autres Zelda, regardez un peu ça

https://www.youtube.com/watch?v=LF0u9wVa9PE

https://www.youtube.com/watch?v=RxDyJAkx5Jo&feature=related

alors, hein, ça t'en bouches un coin? XD ton truc ''du pas que OOT'' ne marche plus

[spoiler][/spoiler]
bon je commence un petit peu à être hs dans mon propre sujet XD merci en tout cas pour les améliorations qui sont apportées

[Dun]
Manque de pot, t'as pris que des exemples qui t'arrangeaient hein? XD
Faut-il que je cite Link's Awakening où Link et Marine ont un rendez-vous galant sur la plage en oubliant totalement cette folle de Zelda? :o
Ou encore Twilight Princess où il est clairement affiché que Link préfère Iria à Zelda XD
Suffit d'une exception pour balancer à la mer ton raisonnement, et j'en ai fourni deux... :o
[/Dun]


edit: j'ai pas dit que c'était comme ça dans tous les Zelda XD mais j'ai mis un contre exemple à TON argumentation où tu disais que c'était ''comme tu le disais'' dans tous les Zelda XD

Sylv' : En fait c'est simple, Dun est jaloux que Zelda épouse Link :P

[Dun] Bah on s'est servi de moi pour faire un exemple sur un point que je ne suis pas d'accord, c'est normal que je ne sois pas d'accord avec l'exemple en lui-même o.O
Geno > Dans le premier post, tu parles des magasins comme une exception, donc c'est à moi de trouver des exceptions pour m'défendre oO Toi tu n'y as aucun intérêt... Là tu t'es emmêlé les pédales? XD [/Dun]


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Bon pour revenir au sujet initial, je suis d'accord pour allonger les heures d'ouverture du Bazar au moins jusqu'à 18h, heure du Québec, puisque l'heure de fermeture étant 16h, j'arrive à l'heure de fermeture de l'école et j'ai pas le temps d'aller chercher.

Edit: Oui j'ai de l'école l'été -_-'''

D'un autre côté, j'pourrais faire une entente avec un marchand, et si tous les québécois font cela, ça va faire des rubies facile aux marchand pour faire tourner l'économie et ainsi de suite xD.

Comme ça pour donner des idées à d'autre ^^


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

pour ma part je suis contre cette augmentation de l'heure d'ouverture du bazar car j'ai souvent remarquer que certain marchand officiel vendait des fée ^^ plus cher de quelque rubis que au bazar mais il en vendait XD et de plus je compte moi meme mis mettre a ses vente de fées ^^
hors sujets DUN tu pourais me passer l'url de ta banniere qui dis que sa serait toi le boss de fin dans oot XD s'il te plaie ^^ hors sujet
edit et voila j'ai mis des fée rose au meme prix que au bazar dans mon magasins ^^ edit

[Dun] C'pas une bannière ^^' [/Dun]


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Hahaha Léo t'as cours pendant l'été!

Allons y montrons le du doigt et rions! :twisted: :P :$

[Complétement HS mais je revendique et je justifie par une journée de jobage très crevante ]


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

L'horaire du bazar a été un peu augmenté finalement ^^ (Il ferme à minuit)
Par contre ça fait toujours 18h pour les Québecois, ce qui est mieux mais laisse quand même aux marchands officiels la possibilité de vendre des fées roses qui seront toujours utiles normalement ^^


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Ouais merci Zelda!

Zang'==> Pour moi l'école c'est comme un travail rémunéré: je suis payé pour y aller ^^.