Posté le 07/07/2008 23:28
Mais c'est pareil au bazar oO Enfin, avant on pouvait acheter autant qu'on voulait, mais maintenant les magasins sont organisés de la même manière, on choisit l'article puis on l'achète, et si on veut un autre, on recommence ^^" J'pourrais changer ça, mais ça reviendrait àau topic "Magasins et Marchandises", ça obligerait à afficher chaque objet avec la date et le nombre d'utilisations :x ('fin je testerai p'têtre quand même un moyen, mais ça risque quand même de prendre trop de place)
Sinon bah, j'sais pas si les marchands font comme je l'ai dit, mais je le leur conseille vivement :x Les objets rares c'est bien, mais y en a pas tout le temps, tandis qu'en vendant pareil qu'au bazar quand il est fermé, on n'peut pas dire que ça soit des marchandises difficiles à se procurer pour quelqu'un qui a les bons horaires ><
Mais je l'ai dit, j'veux bien aller jusqu'à augmenter le temps d'ouverture, et mettre la fermeture juste à minuit ^^" Mais j'trouve que laisser ouvert 24h/24, ça enlève une belle possibilité aux marchands, et ça enlève un peu de réalisme que j'aimais bien .. >.< Donc marchands officiels, si vous passez par ici .. XD
Puis au pire, tu fais comme pour les courses au supermarché, tu y vas juste de temps en temps, et tu fais de graaaandes réserves .. XD
(Bon ben voilà, en plus le temps que j'écrive mon message un marchand est passé XD)
Et pour ce marchand devenu ambulant ces temps-ci, le problème de pouvoir acheter plusieurs trucs à la fois, c'est que bientôt les objets seront limités en temps/utilisations, donc 'faut pouvoir examiner chaque exemplaire si nécessaire.. XD 'Fin, cf: autre topic ^^ J'essayerai une sorte de mise en page mais j'promets rien XD