Posté le 29/08/2008 08:21
Moi je suis pour du moment que ça améliore le RP ^^ *l'aspect de pouvoir tous se retrouver même si on est pas au même endroit me plait* Et pour ce qui concerne les souvenirs du rêve, même si ça a été dit sur le ton de la blague, on peut donc faire se souvenir du songe si il y a bien un lien qui n'est pas affecté par les mondes? *je parle de la Nonne Blanche par ex :o*
Enfin, et y a une règle que j'comprends pas XD :
-Les participants du rêve peuvent jouer une autre personne, pas forcément leur personnage! (Mais pas le rêveur! :x)
>>>> Ca signifie quoi ça? oO
-Qu'on peut contrôler un autre personnage que le sien parmis tous les persos du rêve (c a d contrôler le perso 3 en plus du 1 alors qu'on est le joueur 1)
-Incarner un personnage déjà existant (que ça soit un personnage spécial ou un personnage normal) dans la réalité pour l'utiliser comme bon me semble dans le rêve? (c a d Yggy qui utiliserait Dun ou Link dans le rêve)
-Incarner un personnage n'existant pas sur le forum comme Napoléon Bonaparte (et personne ne me pique cette idée è_é)
Je pense que vous voulez parler de la troisième réponse, mais c'est juste pour avoir des précisions ^^" Et au cas où c'est la seconde, suis désolé, mais en tout cas faudra préciser que mon perso on n'y touche pas (en tout cas quand il est pas dans le RP à proprement dit) dans une liste dans le règlement XD (Dun ne mange pas de chaussures, sauf si Chuck Norris lui ordonne, et encore, il faudrait que ça soit la chaussure de Chuck Norris lui-même) Car ça me plairait pas de voir un Dun efféminé faire du RP, sauf si c'est moi bien entendu XD *et si jamais c'pas le cas, j'fais des films -18 ans avec une variante de Zelda, Nayru, Din, Earwën, et Ganondorf*
Ah, mwi au fait, et encore une chose : si on joue nos propres personages, Ils gardent leurs pouvoirs respectifs? :3 TOUS leurs pouvoirs respectifs? XD (que ceux qui ont déjà affronté Dun se taisent XD)
~~ Dun, enthousiaste diplômé des idées de RP, mais emmerdeur masterisé des questions sur lesquelles il a un doute XD ~~
PS: Tout comme les autres, j'approuve ton idée Zelda ^^ Mais change au moins ce nom, bordeil XD Pays des Rêves ça fait barbie, un truc comme "Pays des Songes" ou "Pays de Morphée" sonnerait mieux à la place les mecs; z'êtes pas de cet avis? XD