Encore et toujours les combats...

Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Vous l'aurez sans doute remarqué (ou alors vous combattez pas souvent x] )

Il arrive fréquemment qu'on vous refuse vos combats et qu'on explique "combats réservés" ou quelque chose du même genre...

Voila donc ma requête, serait-il possible de créer une option "combat réservé" pour que :
1° - On n'ai pas a envoyer des combats qui seraient refusés
2° - On n'ai pas a constamment supprimer les combats désagréables

C'est mon idée mais je ne sais ni comment cela pourrait être réalisé ni si cela est une bonne idée...

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout...


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

je dois avouer que ces une bon idée car il m'arive tres souvent de garder mes combats pour un ami(e) donc je suis pour XD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Les combats réservés, lorsqu'ils sont à une seule et même personne, sont pour moi de l'anti-jeu. Nous sommes sur un site online, et le but est de s'ouvrir aux autres, non de s'enfermer en des mini-mondes. Le seul côté positif que je vois dans les défis réservés est de pouvoir aller vite quand on est pressé (ce qui se fait tard le soir généralement, donc pas dans les heures de pointe où le prob d'effacer ses combats se pose) ou alors lorsqu'on s'est organisé en communauté assez grande (Cf: Les avantage de l'Alliance de Dark Link par exemple)

Néanmoins, et bien que je reconnais que ça ait quelques bons aspects, je ne pense pas qu'une option permettant de "s'enfermer" dans ses combats doit être faite ^^' Après tout, nous sommes dans une plaine > Lorsqu'un Stalfoss décide de vous attaquer dans le jeu, vous pouvez pas lui dire "Stop, j'ai réservé mes combats avec mon autre ami Stalfoss!"
Car au final, ce genre de combats réservés seraient au final abusés et re-abusés je crois >.<

Par contre: pourquoi ne pas donner une option qui fait qu'on peut supprimer en masse ses défis reçus aussi, ça vous permettrait d'aller beaucoup plus vite lorsqu'on a pas vu que vous aviez des combats réservés > Ca me paraît être un bon juste milieu non? ^^


Invité

Invité
Je suis d'accord avec Dun,on peut reserver ses combats de temps en temps,mais pas souvent,et l'option de tout supprimé <<en masse>>pourrait être très pratique.


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Ca me fait penser a une crise qu'il y a eu sur Hyrule sur ce sujet xD
La réservation des combats ^^

Je suis également contre, même si ca m'arrive de réserver mes combats c'est pas la mort de le dire et de supprimer les combats, les gens sont souvent compréhensif


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Dun a écrit:
Après tout, nous sommes dans une plaine > Lorsqu'un Stalfoss décide de vous attaquer dans le jeu, vous pouvez pas lui dire "Stop, j'ai réservé mes combats avec mon autre ami Stalfoss!"

Si tu prend le RP pour témoin, je trouve pas que faire 10 combats avec 3 personne en même temps c'est pas très RP mais bon =P

De plus, dans une salle de Combat, en théorie, on choisit ses adversaires, contrairement au moment ou l'on se fait attaquer


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Non non, quand je parle RP j'le dis ^^ Je parle du jeu, j'l'ai précise en plus =O Dans le jeu, avec Link enfant par exemple, quand on va dans la plaine, les Stalfos sortent de partout et nous font pas de cadeau ;) *quand j'ai joué pour la première fois j'ai eu tellement la frousse sur j'suis reparti dans la forêt XD*

Petite remarque:
Il est vrai que maintenant c'est la "Salle de combats"
Mais avant, c'était "La plaine d'Hyrule : Des inscriptions gravées à même la terre vous avertissent, attention, passé ce point votre protection n'est plus assurée!" (ou un truc du genre)
>>>> Les règles de la plaine était encore plus dures, on devait payer 2 rubis si on annulait un combat... Mais y avait en parallèle la salle de combat à la place du marché: On pouvait y combattre un joueur du même niveau que nous, et pouvoir annuler/combattre sans restriction.

Mais on a fusionné les deux, et on a donc aussi fusionné les règles > Elles ont été adoucies XD Donc même si c'est une plaine sauvage, j'trouve qu'annuler sans perdre de rubis c'est déjà énorme.. x_x Après oui, j'ai déjà fait la remarque quant au skin de la page des combats à la Princesse, mais ça n'a pas donné suite


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

heu dun ces pas des stalfoss ses des sakdoss XD (ces vrais XD bon pour pas etre hors sujets je suis bien d'accord pour l'options que tu veu rajouter ^^

Dun: Je sais pour le nom, le prob c'est que moi à chaque fois je dis Childos, allez savoir pourquoi XD P'tet pour M'sM, et encore je suis même pas sûr qu'ils s'appellent comme ça dedans, l'armée d'Ikana. Donc comme j'suis pas sûr qu'on m'comprenne, j'mets Stalfos ^^ Car Sakdos je retiens tout simplement pas =p


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Dun a écrit:
Sans perdre de rubis c'est déjà énorme.. x_x

Je suis tout a fait d'accord avec ça ^^'

Dun: Déforme pas mes propos hein XD Vile filoute x) *sort*

Edit : c'est une erreur de ma part ^^'


Pour ma part, je suis assez d'accord avec Dun. Lorsque je me connecte sur le site aux horaires du Québec, lorsque je rencontre à la plaine des gens qui ont réservé leurs combats entre eux ne m'arrange pas. Tout le monde ne le fait pas, mais si on rajoutait cette option, ça ne serait plus le cas à mon avis.
Pour finir, comme les autres si le système peut être amélioré pour qu'on aille plus vite dans les combats, je suis pour.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Darken


Inventaire

0,00


(vide)

Très bonne idée sa !
Je vote pour.