Posté le 21/10/2008 18:03
Non non, quand je parle RP j'le dis ^^ Je parle du jeu, j'l'ai précise en plus =O Dans le jeu, avec Link enfant par exemple, quand on va dans la plaine, les Stalfos sortent de partout et nous font pas de cadeau ;) *quand j'ai joué pour la première fois j'ai eu tellement la frousse sur j'suis reparti dans la forêt XD*
Petite remarque:
Il est vrai que maintenant c'est la "Salle de combats"
Mais avant, c'était "La plaine d'Hyrule : Des inscriptions gravées à même la terre vous avertissent, attention, passé ce point votre protection n'est plus assurée!" (ou un truc du genre)
>>>> Les règles de la plaine était encore plus dures, on devait payer 2 rubis si on annulait un combat... Mais y avait en parallèle la salle de combat à la place du marché: On pouvait y combattre un joueur du même niveau que nous, et pouvoir annuler/combattre sans restriction.
Mais on a fusionné les deux, et on a donc aussi fusionné les règles > Elles ont été adoucies XD Donc même si c'est une plaine sauvage, j'trouve qu'annuler sans perdre de rubis c'est déjà énorme.. x_x Après oui, j'ai déjà fait la remarque quant au skin de la page des combats à la Princesse, mais ça n'a pas donné suite