Mourir une fois, c'est tout !

Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Pasqu'y'en a marre de mourir deux fois. Je m'explique.
Lorsque (comme moi :$ ) vous ne passez que très rarement sur le site, et que vous ne restez pas en pension au temple, et ben vous finissez par mourir. Deux fois. De faim et de soif. Seulement, il faut aussi se ressusciter deux fois. Et c'est un peu lourd. Du coup si on pouvait tout faire d'un coup, ça serait bien.
De même, il arrive qu'on ne meurt que de faim (en gros il me reste 2% de soif). Il serait sympa que lorsqu'on ressuscite, la soif soit à 100% aussi (autant se ressusciter correctement non ?).
C'est pas de première importance, mais un petit fignolage sympa :)


Camberwell


Inventaire

0,00


(vide)

je suis pas d'accord! t'as "mourut" de faim, on te donne un bout de pain, t'as ta soif qui remonte? d'un autre coté, c'est vrai que de résurrection de suite, c'est lourd, mais je sait pas si on peu le coder plus ergonomiquement...


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Mourut pour mourut, franchement autant remonter toutes les stats de faim et de soif. Surtout que ça énerve de perdre ses deux derniers pourcents de soif sur le chemin du Ranch Lon Lon ^^, et de re-mourir donc. Ou alors remettre tout à 50%, je sais pas. Histoire de ne pas avoir une disparité énorme entre faim et soif.


Celes


Inventaire

0,00


(vide)

Bah pour moi c'est plus logique c'est de tout monter à 100% car la fée rose ressuscite, elle te donne pas du bout de pain. Ou bien qu'elle monte la soif à 50% (comme pour l'end qui montre à 25 et pas à 50 d'un coup)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah ... J'crois qu'il n'y a rien de forcément logique ou non, à moins que quelqu'un n'ait déjà ressuscité en vrai pour nous dire comment ça marche, ça reste quelque chose d'imaginaire et donc de paramétrable XD

Par contre, pour ma part et donc selon mon avis qui n'engage que moi (mais pas de chance, je suis l'admin XD), je ne trouve pas que si quelqu'un meure de soif et de faim (ce qui veut dire qu'il a négligé les deux) il ne devrait pas mourir 2 fois :o

D'un autre côté, j'avoue que revenir à la vie pour ensuite retomber, ça ne le fait pas forcément .. XD Donc je pense qu'en effet on pourrait penser à améliorer le script de façon à ce que si quelqu'un doit mourir 2 fois, les 2 morts soient décomptées d'un coup, ou éventuellement laisser le choix dans le menu qui propose de ressusciter (comme ça ça règle aussi le problème de celui qui meurt en allant au ranch juste après), pour une résurrection partielle (faim ou soif) ou complète (faim et soif), sachant que la seconde décompterait 2 fois la pénalité ^^ (ça serait juste un clic au lieu de deux, pour grouper)

Cependant, je pense que le cas des fées est particulier :[hum]:
Étant donné que leur but principal est justement de rendre la vie, elles pourraient en effet le faire de manière plus complète, quitte à rendre quelque chose comme 100% de ce qui a causé la mort, et si deux morts sont causées d'un coup, elle remonte les deux à 50% ?


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

D'accord pour le fait de mourir de fois (j'aurais qu'à aller au Temple X) ), et choisir l'option, c'est parfait :)
Après pour les fées, je peux pas dire je ne les utilise pas.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Si vraiment c'est quand les deux morts sont causées d'un coup (mais que dans ce cas-là), alors j'suis pour les 50%. Mais donc ça veut dire que si j'ai une fée rose, que j'pars du site pendant 6 jours, que j'reviens et que mon perso est mort de faim+soif; j'ai besoin que d'une fée c'est ça?
*j'prends pas en compte l'endurance*


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah .. Ouep ça voudrait dire ça ... Dans un sens c'est plus avantageux c'est sûr, mais en même temps une fée pour la faim et une fée pour la soif ce n'est peut-être pas très .. 'Fin j'vais pas dire réaliste vu que la résurrection n'est pas réaliste tout court, mais ça l'fait moins .. Par contre il faut peut-être essayer d'équilibrer autrement ? Parce que c'est sûr que même avec 50% au lieu de 100% pour un, ça donne un avantage quand même... *vu l'engouement pour les fées .. XD*


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bah au pire faire deux types de moyens de résurections, l'un qui reste comme l'actuel (donc qui ne changerait rien pour ceux qui voudraient crier au scandale); l'autre plus cher, qui donnerait 50% dans les deux stats quand on en meurt? J'sais pas mwa, faire par exemple les fées roses et de l'autre côté les esprits en bouteille x.X


Camberwell


Inventaire

0,00


(vide)

ou alors juste la fée rose et dans le "menu résurrection", on propose:
- reprendre 100% de faim
2°] reprendre 50%faim, 50%soif
c)reprendre 100% de soif


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Et donner une triforce pour chaque membre aussi, j'pense que ça serait pas mal à ce point? XD
Plus sérieusement, je sais pas pour vous, mais moi je m'amuse réellement à un jeu quand il offre un minimum de difficulté (regardez le jeu d'échecs, j'suis en train d'y perdre XD), alors offrir trop de facilité tuerait l'intérêt du jeu à mon avis. C'est pour ça que je pense que si y en a qui veulent avoir un système supérieur à celui des fées actuelles, y en a d'autres que ça ne dérange pas; donc il vaut mieux laisser les deux non? Le plus avantageux coutant légèrement plus cher.
(n'a pas intérêt non plus à les vendre 100 rubis hein, sinon j'propose une rébellion)


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

ou alors on vend un autre type de fée (petite fée rose de base et petite fée jaune plus puissante et plus chère du même coup)


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

(rooh l'énorme débat que j'ai lancé X3)
Je suis plus d'accord avec Gaso, faire différents types de fées ajouterait de la diversité au jeu.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

=___= *adore ce genre de remarque car c'est quand même ce qu'il disait*


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

oui c'est tout a fait vrai, le seul truc qui change c'est que j'ai dit 'fée jaune' et tout le monde aime les fées jaunes !


Camberwell


Inventaire

0,00


(vide)

ça qu'un faible rapport, mais je viens de m'apercevoir que je suis mort de foi d'afillé de faim, mais qu'une fois ça m'as mis sur la page 'résurrection faim' et la deuxième fois sur 'résurrection soif'