Posté le 30/10/2008 19:14
Bah ... J'crois qu'il n'y a rien de forcément logique ou non, à moins que quelqu'un n'ait déjà ressuscité en vrai pour nous dire comment ça marche, ça reste quelque chose d'imaginaire et donc de paramétrable XD
Par contre, pour ma part et donc selon mon avis qui n'engage que moi (mais pas de chance, je suis l'admin XD), je ne trouve pas que si quelqu'un meure de soif et de faim (ce qui veut dire qu'il a négligé les deux) il ne devrait pas mourir 2 fois :o
D'un autre côté, j'avoue que revenir à la vie pour ensuite retomber, ça ne le fait pas forcément .. XD Donc je pense qu'en effet on pourrait penser à améliorer le script de façon à ce que si quelqu'un doit mourir 2 fois, les 2 morts soient décomptées d'un coup, ou éventuellement laisser le choix dans le menu qui propose de ressusciter (comme ça ça règle aussi le problème de celui qui meurt en allant au ranch juste après), pour une résurrection partielle (faim ou soif) ou complète (faim et soif), sachant que la seconde décompterait 2 fois la pénalité ^^ (ça serait juste un clic au lieu de deux, pour grouper)
Cependant, je pense que le cas des fées est particulier :[hum]:
Étant donné que leur but principal est justement de rendre la vie, elles pourraient en effet le faire de manière plus complète, quitte à rendre quelque chose comme 100% de ce qui a causé la mort, et si deux morts sont causées d'un coup, elle remonte les deux à 50% ?