probleme du journal

Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Moi même je n'y suis pas abonnée =/ Je serais plutot pour une publication sur le forum, mais toute la popultion d'HJ n'y est pas [ cela dit on peu suivre le résonnement suivant --> s'il n'est pas incrit ici c'est qu'il est moyennement concerné, donc un journal ne lui apporeterai rien de plus blablabla ... mais c'est un peu réducteur ].

Pour le golden parachute, vive la crise xD


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Bah rien n'empêche de stocker les journaux sur un topic du forum, en plus de les avoir sur le site


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Où alors, créer un autre forum pour le journal.

Comme ça, les HJiens [super terme >.<] pourront commenter les articles.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Non, sincèrement faut arrêter avec les forums/blogs/sites annexes là.
Personnellement, je n'irai pas sur un blog ou un autre forum que pour un journal à HJ, alors qu'on dispose déjà d'un site et d'un forum XD Sauvez les arbres, arrêtez de multiplier les pages web bon sang è_é
Sinon bah wi, d'un côté on remplace Shanks, et on publie sur le site; de l'autre on le fait aussi sur le forum (où je regarderai, j'avoue que DL sur le site ça m'laisse de marbre, j'aime pas télécharger des trucs que je lis qu'une fois). Ca a rien de compliqué j'pense oO

Gaso : C'est bien connu, les pages Internet c'est des milliards de tonnes de papier filmés a la webcam X3


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Pareil, je suis contre le DL intensif u_u Autant mettre sa sur le forum, mais sur le site ... où ? A moins que je n'ai rien compris [ je suis en général reveillée totalement vers midi xD ]


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Il me semble qu'on possède une librairie sur le site non? XD Suffit de mettre des liens du journal là, en PDF de préférence (je n'aime pas l'idée de mettre des doc, qui sont surtout pour Windows), puis comme ça on peut tout à fait les ouvrir dans une page web ^^


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Excellente idée =) Bon, peut être que pour Noel on pourra enfin avoir un journal non ? Personnellement sa m'a remotivée n_n [ et Sasugen aussi, même s'il pense que je suis un monstre tyrannique et que je vais le laisser tranquille parce que c'est un ami ... Héhé ]


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Shanks a écrit:
Bon pour le journal, c'est vrai que ça va faire un petit bout de temps qu'on a rien glander, la cause= Tous le monde c'est barré, j'ai du refaire une dream team, en plus avec les vacances, ça a rien arrangé, a croire que j'ai marché dans le caca du mauvais pied... Pour la publication, vous tracassez pas miss Zelda, on a trouvé une meilleure solution, on s'est fait un site canalblog ou le journal sera publier, avec lien direct sur Hj. Donc voila, je vous passerai le site quand on aura fini de le bricoler, le premier journal devrait sortir debut septembre, le temps que les vacances soient finies, voili voilou !
Je ne me désintéresse pas du journal, mais voilà la dernière réponse que j'ai obtenue quand j'ai demandé si je devais ou non publier le journal qu'il m'avait envoyé (et qui n'était pas totalement fini, j'attendais son feu vert)
Donc bah ... ^^" Apparemment début septembre ça n'a pas été vraiment au rendez-vous .. ><

Enfin, je sais que les écrivains sont des grands, mais la raison principale selon moi pour laquelle il faut un rédacteur en chef, en plus de vérifier les articles et rassembler tout dans un journal, c'est pour sélectionner les écrivains et gérer ce métier, ce que je sais que je n'aurais pas vraiment le temps de faire ... XD

Euh ... Là je n'ai pas trop le temps d'organiser, mais Sélène, si tu es motivée pourquoi pas... Je vais essayer de faire ça ce week-end, j'irai en parler avec Shanks, et je trouve que la méthode de travail proposée ici a du bon ^^

Donc pour Shanks je verrai, en tout cas tu seras nommée co-rédactrice en chef et je viendrai te donner les détails sur msn, sinon pour la façon de publier les articles, je pense que ça pourrait être bien s'il y avait sur le forum une rubrique consacrée aux articles du journal, et que ces articles étaient rassemblés pour former un journal quand il y en a assez, et alors il est proposé dans la librairie du site? Quelque chose du genre ? XD (le métier de rédac'-en-chef consisterait donc à nommer/renvoyer les écrivains, vérifier les articles postés, éventuellement donner des avis/orienter/coordonner l'équipe, et me fournir de temps à autre un journal complet à publier sur le site)

Dun: En clair à faire le boulot du rédacteur en chef (XD) Par contre joli, poster un message 1mn avant son anniv, chapeau :o


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Pas de problème, tout ce que je demande c'est pouvoir faire en sorte [strike]de fouetter les écrivains pour qu'ils triment, comme sasugen [/strike]de coordonner une équipe pour enfin faire sortir ce journal. Et puis je ne vous le cache pas j'ai de l'ambition, alors si en plus on pouvait me dire au final a moi et aux écrivains que c'est du bon boulot, sa serait vraiment super =)

Et pour shanks, a chaque fois que j'ai refait un compte [ ce qui est arrivé deux fois et pas 54132 , sasugen et moi on a toujours redemander a être écrivain pour faire avancer le truc, sans grand succès =/ ] Et nous avions effectivement bosser pour le journal de Septembre, un super interview de Dark Link [ encore une fois merci Dun =O ], des articles, plein de choses du côté de Sas', que nous lui avons remis sans grand résultat. Et enfin, je n'ai rien contre Shanks personnellement, mais bonne ou pas, c'est moi et Sasugen qui avons trouvé seul l'idée du canalblog, du forum des écrivains pour poster les articles et demander l'avis des autres etc ... On est pas content >:[


1  2