probleme du journal

Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

[ mon premier topic intelligent ! * halo de lumière* * chants grégoriens * ]

Bref, suite a une discussion entre Shinkitsune, Sasugen, Dun, Gasotestu et moi même, je me suis rendu compte qu'il y avait un problème chez les écrivains [ enfin j'men rendais compte avant, mais osef.]

Le fait est que beaucoup de gens pensent que les écrivains sont payés a rien faire. La triste verité c'est que oui, maintenant nous ne faisons plus rien =O Pourtant Sasugen et moi nous avons hardemment essayé. Je m'explique : j'ai réalisé une super interview de Dark Link [ j'en suis très fière, en plus il a très bien répondu =O ] , une de Link, et une de l'arbre mojo. Tout ça pour des prunes. J'ai aussi fait un article sur les marchands, et un autre article, dont j'ai oublié le sujet, pour rien. J'ai même fait un dessin pour le journal de decembre dernier, et plusieurs montages, pour que dalle. Sasugen a également réalisé plusieurs articles et interviews. [ même s'ils étaient moins bien que les miens x) tu sais que je plaisante, bref ]. Il y a égalemment un blog qui a été ouvert, suite a une réflexion sur le thème : pourquoi télécharger les articles quand on peu tout simplement les mettres en lignes sans avoir de problemes de bug ?

J'avoue que depuis ces évenement, nous n'avons pas fait grand chose, étant donné que cela ne sert strictement a rien.

Je pose ici dans la question, que pouvons nous faire pour que le journal soit crée, a défaut d'avancer ? Le probleme du chef a été évoquer, alors que faire ?

[ Ok, ce discours n'est pas le plus réthorique du monde, mais osef]


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Tain, par contre ça je digère pas XD Ok, vous avez créé un blog, c'est bien, mais on n'y va jamais nous... D'où ma question qui devient ZE question:
[scroll]
ON A UN FORUM OFFICIEL POUR QUOI NOUS? XD[/scroll]


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Dun a écrit:
Tain, par contre ça je digère pas XD Ok, vous avez créé un blog, c'est bien, mais on n'y va jamais nous... D'où ma question qui devient ZE question:
[scroll]
ON A UN FORUM OFFICIEL POUR QUOI NOUS? XD[/scroll]

Ben j'en sais rien, j'y est pas réfléchi u_u Mais vous pouvez voir qu'on y met pas de la mauvaise volonté =O Moi du moment que je vois un journal, le support j m'en fiche. Remarque sa fait cumuler les sites, sa finit par faire bazar, donc c'est pas faut =/ Mais comment tu veux qu'on s'en rende compte puisque personne ne valide nos idées ? =O

Puis en même temps sur le blog y a rien, puisqu'on a jamais continuer faute de motivations. =/


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

je propose d'envoyer les articles à un garde ou à la princesse qui fais une annonce et crée un lien dans la bibliothèque vers le journal ou tout simplement en fin de news sur la page principale du site.

Le problème c'est le rédacteur en chef ? bah on rend les gardes capables d'éluder le problème de la distribution ^^


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Ouai mais c'est pas le boulot du redac chef sa ? enfin Co redac u_u J'vois pas trop ce qu'un garde ira faire la dedans =s Je vais pas aller arréter les gens en tant qu'écrivain ... dsl mais chacun son métier u_u

dsl pas vu l'eddy, j'pense pas que sa soit un probleme, le chef est motivé mais il l'est quand on le voit, c'est a dire ... ben presque jamais.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bah postez déjà sur une partie spéciale du forum ce que vous avez fait... Après, si ça marche, si ça intéresse les gens, ça prouvera que vous êtes capables de vous débrouiller seuls, et sincèrement désolé pour Shanks, mais quelqu'un le remplacera, et ça serait l'un de vous je pense :/


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

qui assure le regroupement des articles et la diffusion ?

Dun: Oui, normalement c'est bien ça le rôle du Rédac en chef ^^

Ouai donc on le flingue et on trouve autre chose de moins fragile.

Dun: Toi, je t'aime. XD


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Normalement c'est Shanks =/ enfin sa marche comme sa :



la princesse [ donne le feu vert ]

shanks [ récupère les articles et les mets en ligne ]

les écrivains [ le reste ]

c'est ce qu'on m'avait expliqué, après je n'en sais pas plus.

Oui mais qui vous allez choisir a sa place ? A chaques fois sa a pas changer grand chose -_-


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Et vous pouviez pas regrouper vos articles et les passer a la princesse pour qu'elle s'occupe de les mettre en ligne ??? Oo


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Mais il leur fallait un feu vert, une personne qui valide les articles.. Car Zelda n'aurait pas lu ces derniers je pense, et les auraient mis Online; or si un écrivain déconnait dans le sien, y mettait genre des images -18 ans, ça aurait créé plein de probs x_X

Edit: Et inutile de dire "mais quelqu'un pouvait les vérifier parmis eux!" car sinon j'pense que si le Rédac en chef était venu et avait vu ça, y aurait eu des chances de renvoi


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Mais j'lui ai déja parler sur msn, mais elle avait des problemes avec un trucje sais plus quoi, l'année dernière =/ J'ai tout essayer, sinon je me sentirai a peine concernée u_u [ normal si elle s'en rapelle pas, je n'avais pas ce compte ]

Et puis de toute façon, je pense que moi je fait mon boulot, a la base je suis censée écrire les articles, point. A la limite, si je les écrivais et qu'ils n'étaient pas publié, sa s'arréterait la. Mon travail normalement c'est pas d'aller parler a Zelda ou je sais pas qui pour voir des articles sur des blogs.


Celes


Inventaire

0,00


(vide)

L'idée de blog vient de mon cerveau brillant *O* *sort*

Heu l'idée du blog c'est juste pour gagner du temps.(d'ailleurs je n'ai pas pensé au forum XD)

Pourquoi? (je réponds en même temps à Gasotetsu dans les mots que vous allez lire xD)
Car notre 1er (et dernier xD) JH n'as pas été publié vous savez pourquoi? Je ne me rappelle plus à 100% mais je crois que c'est parce que Zelda ne l'as pas fait (je crois hein j'accuse pas XD)
J'accuse pas hein XD Mais c'est que sa prend beaucoup de temps pour que sa soit publié (c'est vrai je crois que Selene râlait encore car en février toujours rien) Donc ne vous inquiétez pas on est pas aussi *** pour ne pas avoir envoyer le JH à Zelda (enfin d'après Shanks il le lui a passé donc après je sais rien XD)

Et je pense que laisser nous faire le JH sans qu'un garde ou Zelda regarde se serait plus simple pour nous, et pis on va pas raconter des trucs assez stupide du style "Barbara sort avec Ken qui a laissé tomber Barbie" hein ;D

D'ailleurs je voulais savoir pourquoi Zelda n'a pas publié le JH (enfin si elle voit le sujet se serait simpa de répondre XD)

Edit : Vous saviez que j'ai du actualiser plusieurs fois et recommencer plusieurs fois ce posts car vous parlez trop vite? XD


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

bon j'propose, on dégage Shank du fauteuil (et quelqu'un s'occupe de l'enterrer proprement, on est pas des sauvages), on y passe un coup de chiffon histoire d'enlever les restes et on y place Sélène qui m'a l'air d'avoir suffisamment de charisme pour assurer le job'.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Il me semble que le problème venait de Shanks, le journal n'était pas complet quand il l'a envoyé, et il devait le lui renvoyer... Sauf que bon, il l'a jamais fait quoi XD Et n'attaquez pas ma femme, y a que moi qui ait le droit de le faire è_é *en fait elle porte de longs gants blancs pour cacher les traces de fouet XD*


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

[ * j\'ai toujours réver d\'être chef a la place du chef =O * ]
Je rigole, cela dit cela me dérangerai pas , bien au contraire u_u [ je dis pas sa pour avoir un boulot qui en jette hein, moi je veux vraiment que je JH sorte ! Depuis un ans que j\'hurle dès qu\'on m\'en parle xD ]

Bref, voila.

eddy : pour ta femme je l\'accuse pas du tout personnellement, elle doit être bien occupée, c\'est pas toujours facile =/


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

>Bon c'est dit !
*quelqu'un a une pelle ?*


Celes


Inventaire

0,00


(vide)

Dun -> je retire mes accusations, qui semblent injustes, envers ta femme =O Après ce que je viens d'apprendre... elle ne mérite en aucun point d'accusation XD

Et au passage si:
Si Selene est rédac' en chef, je réclame 100 rubis de plus dans mon salair, je me laisse pas dresser par elle XD

Dun: Avant de demander des augmentations, laisse les JH sortir, en plus vous êtes parmi les mieux payés du site.. XD Raté pour le message subliminal Sasu =P

Nan mais c'est que tu vois Selene est du genre tyrannique sur moi quand sa concerne le JH donc si elle devient ma supérieure... x)


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

-_- Sasugen, t\'es vraiment trop bête xD De toute façon tu risque fort d\'être une sorte d\'associé, puisque tu es le seul écrivain qui a vraiment bossé, enfin a ma connaissance xD

Puis je croyais que tu faisais pas sa pour le salaire ? Héhé


eddy : je ne suis pas tyrannique. Je sais ce que je veux nuance è_é


Celes


Inventaire

0,00


(vide)

Quand il s'agit que tu sois ma supérieur je fais sa pour le salaire tu sais? ;D

Mais sinon ... content que cette histoire soit réglée xD

Edit : on parlera de ta tyrannie sur msn è.é


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Pour Shanks, y'a qu'a faire un golden parachute (comme ça tout le monde est content !) ^^
Pour ce qui est de la diffusion du journal :
- soit une publication sur le forum
- soit une publication dans la newsletter que Zelda envoie de temps en temps.
L'inconvénient du dernier point est que tout le monde n'est pas abonné à la newsletter...


1  2