Posté le 03/11/2008 20:18
[ mon premier topic intelligent ! * halo de lumière* * chants grégoriens * ]
Bref, suite a une discussion entre Shinkitsune, Sasugen, Dun, Gasotestu et moi même, je me suis rendu compte qu'il y avait un problème chez les écrivains [ enfin j'men rendais compte avant, mais osef.]
Le fait est que beaucoup de gens pensent que les écrivains sont payés a rien faire. La triste verité c'est que oui, maintenant nous ne faisons plus rien =O Pourtant Sasugen et moi nous avons hardemment essayé. Je m'explique : j'ai réalisé une super interview de Dark Link [ j'en suis très fière, en plus il a très bien répondu =O ] , une de Link, et une de l'arbre mojo. Tout ça pour des prunes. J'ai aussi fait un article sur les marchands, et un autre article, dont j'ai oublié le sujet, pour rien. J'ai même fait un dessin pour le journal de decembre dernier, et plusieurs montages, pour que dalle. Sasugen a également réalisé plusieurs articles et interviews. [ même s'ils étaient moins bien que les miens x) tu sais que je plaisante, bref ]. Il y a égalemment un blog qui a été ouvert, suite a une réflexion sur le thème : pourquoi télécharger les articles quand on peu tout simplement les mettres en lignes sans avoir de problemes de bug ?
J'avoue que depuis ces évenement, nous n'avons pas fait grand chose, étant donné que cela ne sert strictement a rien.
Je pose ici dans la question, que pouvons nous faire pour que le journal soit crée, a défaut d'avancer ? Le probleme du chef a été évoquer, alors que faire ?
[ Ok, ce discours n'est pas le plus réthorique du monde, mais osef]