- Fraise a écrit:
- Il faut voir par rapport à la majorité. J'attends que Zelda passe voir, et si tot lui convient, je ferai un sondage sur le site, suivant les réponses, on fixera les dates ^^
Si tu organises des soirées qui mettent de l'ambiance sur le site tu as de toute façon ma bénédiction ;3
Sinon, pour ce qui est du métier .. Je me souviens que Dark/LoNe, m'avait proposé un jour un métier "Bouffon" (bon, le terme est péjoratif à notre époque mais au moins ça fait mieux que "animateur" XD Ou à la limite un autre terme peut être trouvé, dans l'esprit des troubadours) qui animerait les soirées t'chat .. 'Fin, je ne me souviens plus des détails et j'n'ai pas les archives de conversation sous la main, mais ça peut être ce principe-là :3
Enfin, je comptais déjà arranger un peu le métier de prêtre, pour qu'ils puissent faire des annonces et qu'ils aient une vraie "automatisation" du système de commandes de soirées de mariages (parce que là apparemment ça ne donne pas grand chose) XD Mais dans le même genre on pourrait penser à un métier d'animateur qui serait payé à la soirée et chargé d'en créer régulièrement et de les animer :3 (c'est le but de la page Gérer mon métier qui ne doit pas servir que pour les marchands à long terme)
[Par contre vu que le métier demande du code et que pour ça il faut toujours un certain temps indéfini, je ne peux qu'encourager les membres à créer des soirées eux-même en attendant XD]
Nom du métier : Ménestrel? *_*