Soirée

Francis


Inventaire

0,00


(vide)

En tout cas, ce sera un sacré travail s'il faut en organiser une par semaine... Je pense qu'il en faudrais deux trois histoire de rendre ça plus gérable.


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Dun => Peu m'importe XD c'était pour rendre service (cependant, c'est pas des def's de Wikipedia mais de l'ATILF)

Dun : Of course, mais je dis lequel me plait le plus dans les trois que tu proposes en expliquant quand même pourquoi; sinon ça peut paraître personnel XD


Invité

Invité
Bon, je vais créer le sondage, par contre, si ça se fait, je veux bien me proposer, mais il faudrait un minimum de trois ou quatre personnes. Personnellement, je ne suis pas libre le mercredi soir, mais trouver des question la semaine est possible. Une petite équipe réduite serait bien, un peux comme pour les écrivains avec un meneur pour donner toute les animations. Après cette liste peux aller à Samaël pour le bot ou pour l'animateur. Enfin bref, je vais faire les sondages, on verra le tout avec les résultats ^^

Edit : Sondages soumis, j'attends la confirmation ^^


Invité

Invité
Résultat des sondages :
Pour les jours : 1er et 3ème samedi 58% 1er Samedi et 3ème mercredi 29%
1er et 3ème mercredi 8% et 4% autre.

La grande majorité préfère le Samedi, ce qui me gène cependant c'est que quelque rare personne ne pourront probablement pas venir le samedi. Les 1er et 3ème Samedi seront retenu, mais je pense organiser tout de même tout les deux trois mois une réunion le mercredi. Peut-être deux si elles sont assez suivis.


Pour le sondages sur l'heure : 36% pour 21h 32% pour 20h et 20% pour 19h30 8% d'autre proposition et 4% 14h tout les mercredi et 20h tout les samedi


Les proposition autre sont surtout un début à 19h Je pense donc organiser la soirée à 20h, qui est un bon compromis entre 19h30 et 21h. Les personnes qui pouvaient à 19h30 pourront toujours à 20h et après, et pour les personnes qui ont voté 21h, je pense que la soirée se prolongera assez pour qu'il puisse en profiter largement.

Donc les jours et horaires retenu sont les 1er et 3ème Samedi du mois à 20h. Si quelque personne motivé voulait m'aider pour les organiser, en aidant notamment à trouver les animations où à être là le soir même, ça me serait très utile. J'espère avoir deux trois volontaires motivés à fin de tout organisé au mieux entre les deux semaines. Voilà, si vous voyez une faille pour les dates où les heures n'hésitez pas à le dire ^^
Sinon, pour les personnes qui souhaiteraient m'aider, envoyer moi un mp ^^


1  2