Forum
:: HRP
:: Hyrule's Journey
:: Suggestions, idées,...
:: Suggestions refusées/appliquées
:: MP groupé (hors des guildes)
MP groupé (hors des guildes)
Bonjours a tous, dites moi vous ne voulez pas parfois envoyer le même message a deux personne en même temps ? (ou plus)
Par exemple si je veut envoyer un MP a Zelda et a Dun je suis obliger de l'écrire deux fois et c'est énérvant au bout d'un moment...
Voil mon idée ^^
Par exemple si je veut envoyer un MP a Zelda et a Dun je suis obliger de l'écrire deux fois et c'est énérvant au bout d'un moment...
Voil mon idée ^^
Ouaip c'est pas petit bête je trouve^^
edit depuis quand le forum modifie ce que l'on a écrit?
edit depuis quand le forum modifie ce que l'on a écrit?
L'idée est pas mal, mais avec des restrictions pour ne pas abuser, genre soit à chaque fois entrer manuellement les pseudos des personnes concernées; soit en ne pouvant envoyer qu'à son groupe d'amis.
Ceci afin d'éviter le flood ou autres x)?
Ceci afin d'éviter le flood ou autres x)?
Bah tu sais, tu peux tout simplement copier coller le message =O
Moi, hier, j'ai bien dû envoyer le même message à plusieurs personnes mais j'ai simplement copié collé à chaque fois, je ne trouve pas cela si gênant è_è
Enfin, si ça peut vraiment servir, je ne suis pas contre non plus =3
Moi, hier, j'ai bien dû envoyer le même message à plusieurs personnes mais j'ai simplement copié collé à chaque fois, je ne trouve pas cela si gênant è_è
Enfin, si ça peut vraiment servir, je ne suis pas contre non plus =3
Pourquoi pas, écrire les noms séparés avec des ";" et quand même une certaine limite de membres peut-être... Au pire on pourra toujours retirer s'il y a des abus :o: (et un membre qui utiliserait ça mal se ferait juste bloquer par les autres)
Roh, comme pour un envoi de mails ou de SMS ? Je suis pour ! =D
Cela pourrait être plus pratique, en effet =3
Cela pourrait être plus pratique, en effet =3
Ocarina of Time
Breath of the Wild