assault sur les repaires

Il faudrait mettre au point le système des assaut sur les repaires: je viens de prendre le contrôle de celui du village Cocorico...
Et c'est Ganondorf qui a vaincu tout les membres de la guilde adverse.
En fin de compte, au final, le résultat d'un assaut sur une guilde dépend toujours du plus fort des deux guildes et les autres membres ne servent à rien.
Il faudrait créer un systèmes pour que chaque membre ait son importance dans l'attaque sur un repaire car je trouve qu'à un contre 50, même si le membres seul est plus fort que tout les membres de la guilde adverse, il devrait finir submergé par le nombre de ses opposant.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

que je me souviene normalement le systteme vas être refais ^^


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Si c'était déjà en cours c'est parfait ou si il ne va pas êtres refais bah c'est une très bonne idée maître Ganondorf ^^


Invité

Invité
My god, comment vous écrivez "assaut" T____T

(dans le titre du sujet)

*ramasse un énorme rocher*
*coup d'oeil à Ganondorf*
*lui envoie le rocher en plein dans la figure*
*Ganon s'écrase >_<*

(désolée, mais là, c'est trop pour moi XD y'en a franchement PAS MAL que je supporte (bien obligée, de toute façon T_T) mais alors, le "assault", ça, non, je PEUX PAS XD)

Bon, histoire de pas faire de flood...

Oui, je suis aussi d'accord avec l'idée...même si je ne suis plus dans aucune guilde XD


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

bas il la dis en anglais ces pas une fautes XD et que je me souviene normalement sa va être refais d'une façon ou on pourras placer les guerriers autours de la base ennemis ^^


Invité

Invité
Peut-être, mais là, on est censés écrire en FRANCAIS ! >ç<

Et puis, là, lé impardonnable, parce qu'après, dans son post, il l'a écrit correctement XD

Désolée, des fautes comme ça, ça m'écorche les yeux XDD

Bref, attendons voir le résultat des nouveaux combats =)


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

il la fais exprès ^^" ....XD


Invité

Invité
Naaaaaaaaaaaan faute d'inattention, moi j'dis, sinon, il l'aurait marqué pareil dans son post XD

Nan nan, le truc pour faire "style", c'est franchement pas top XD

Bref, et si on arrêtait le flood ? (fais gaffe ou t'auras affaire à moi è__é XD)


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

plus tétue que toi tu meurs XD meme moi je le suis pas autent XD atendons se que diras ganondorf a se sujets la ^^ mais je sais que j'ai raisons ^^ et stop hs on atend leur rep ^^


Désolé, Cabron, en fait, c'était bel et bien une erreur d'inattention.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Invité

Invité
Ah aaaaaaah j'avais RAI-SON ! :p (en même temps, c'était à prendre au second degré Ganondorf, hein, c'est vrai que je suis très...directe ^^")

Cabrooooooon ? Tu disais ? XD (et puis d'abord, je ne suis pas têtue, mais bornée, c'est encore pire XD)

(enfin, n'en parlons plus T_T)

Bon, allez, va ! On verra bientôt ce que ça va donner le nouveau système de combat, après, on avisera le reste ^^


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)


Ah, oui...
J'avais oublier ce topique...
Quelqu'un pourrait verrouiller ce sujet, s'il vous plait?

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Comme l'a donné ShinKitsune, il y a déjà eu un topic sur ça en effet x) Et encore, le système montré dessus n'est pas complet, ce n'est que le plan de base. Après il y aura une notion de nombre, mais pas comme celle décrite ici, mais plutôt comme une notion de fatigue après avoir combattu un certain nombre d'opposants.
Et encore une autre partie qui elle est un peu plus particulière et pas encore validée du tout. Bref, oui, moi dans l'immédiat j'attends le système des combats avant celui des repaires ^^ Mais la Princesse a bien l'intention de changer ce système vous en faites pas ;)

Et ok, je lock XD


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

InuYasha a écrit:

Désolée, des fautes comme ça, ça m'écorche les yeux XDD

CEUUUUUPIIIIIN! Je suis donc pas le seul ! Et encore j'ai réprimé ma violence à ce niveau là mais c'est toujours quelque chose qui m'énerve.