assault sur les repaires
Et c'est Ganondorf qui a vaincu tout les membres de la guilde adverse.
En fin de compte, au final, le résultat d'un assaut sur une guilde dépend toujours du plus fort des deux guildes et les autres membres ne servent à rien.
Il faudrait créer un systèmes pour que chaque membre ait son importance dans l'attaque sur un repaire car je trouve qu'à un contre 50, même si le membres seul est plus fort que tout les membres de la guilde adverse, il devrait finir submergé par le nombre de ses opposant.
Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.
Invité
(dans le titre du sujet)
*ramasse un énorme rocher*
*coup d'oeil à Ganondorf*
*lui envoie le rocher en plein dans la figure*
*Ganon s'écrase >_<*
(désolée, mais là, c'est trop pour moi XD y'en a franchement PAS MAL que je supporte (bien obligée, de toute façon T_T) mais alors, le "assault", ça, non, je PEUX PAS XD)
Bon, histoire de pas faire de flood...
Oui, je suis aussi d'accord avec l'idée...même si je ne suis plus dans aucune guilde XD
Invité
Et puis, là, lé impardonnable, parce qu'après, dans son post, il l'a écrit correctement XD
Désolée, des fautes comme ça, ça m'écorche les yeux XDD
Bref, attendons voir le résultat des nouveaux combats =)
Invité
Nan nan, le truc pour faire "style", c'est franchement pas top XD
Bref, et si on arrêtait le flood ? (fais gaffe ou t'auras affaire à moi è__é XD)
Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.
Invité
Cabrooooooon ? Tu disais ? XD (et puis d'abord, je ne suis pas têtue, mais bornée, c'est encore pire XD)
(enfin, n'en parlons plus T_T)
Bon, allez, va ! On verra bientôt ce que ça va donner le nouveau système de combat, après, on avisera le reste ^^
J'avais oublier ce topique...
Quelqu'un pourrait verrouiller ce sujet, s'il vous plait?
Et encore une autre partie qui elle est un peu plus particulière et pas encore validée du tout. Bref, oui, moi dans l'immédiat j'attends le système des combats avant celui des repaires ^^ Mais la Princesse a bien l'intention de changer ce système vous en faites pas ;)
Et ok, je lock XD
- InuYasha a écrit:
Désolée, des fautes comme ça, ça m'écorche les yeux XDD
CEUUUUUPIIIIIN! Je suis donc pas le seul ! Et encore j'ai réprimé ma violence à ce niveau là mais c'est toujours quelque chose qui m'énerve.
Ocarina of Time
Breath of the Wild